Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 06. 2008, 18:37

A FERMER

Bonjour,

Je suis niveau 33 et je ne peux pas lancer la mission en Z4 sur mon quartier. Je ne comprends pas pourquoi..

Merci de votre réponse..
... kentoc'h mervel evet bezañ saotret ...

Serveur I: ianig - 16506
Serveur II: kazh - 1149

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ianig" (07.06.2008, 19:41)


2

07. 06. 2008, 18:49

Il faut faire des quêtes dans les environs, et au bout d'un moment on tombe sur les adversaires à tuer. Il s'agit des goules.

Descriptif :

Au départ, tu es en situation de siège, contre 4 goules. Elles ont une bonne résistance, ce qui rend les armes à feu inutiles, et elles frappent fort à coup de poing. Pour les massacrer, le mieux est d'utiliser un set tigre, une bonne arbalète (ou bon XXX de la réaction, enfin une arme à distance avec critiques) et un set de combat (faussé, vindicatif, titane, dans l'absolu faucon). Une arme de Cac deux mains peut-être une solution, si ton perso est monté et stuffé correctement, mais là le vindic deviens obligatoire.

Ensuite tu tombes sur un mutant. Le combat se produit comme une embuscade où tu serais le défenseur.

Puis un humain armé d'une arme de cac agile et d'un parfait glock.

N'oublie pas d'avoir du sang en réserve, deux fois ta vie, car il va falloir que tu te régénères entre les combats.

Voici mon combat

Pour info, je suis stuffé avec une bonne arbalète, un set tigre, et un set araigné, et mon profil est gunner normalement

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

07. 06. 2008, 19:14

merci de ta réponse mais je m'aperçois que j'ai manqué de précision, désolé..

Je pensais à la mission contre l'usurpateur. Pour la lancer, il suffit de lancer une attaque contre son quartier normalement. Pourquoi je ne peux pas et j'ai le message : "S'attaquer soi-même n'est pas la meilleure chose à faire en ce moment" ?

Merci
... kentoc'h mervel evet bezañ saotret ...

Serveur I: ianig - 16506
Serveur II: kazh - 1149

4

07. 06. 2008, 19:18

tu ne serais pas victime d'un siège actuellement ? et personne n'est en train de lancer un siège dans ton alliance ?

(pinaise, tout ce boxon pour rien XD. Enfin bon, la contamination normalement, c'est les goules :D )

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

5

07. 06. 2008, 19:23

je viens de comprendre.. j'suis trop con!!!!!
Honte à moi!!!

A fermer et à oublier!!!
... kentoc'h mervel evet bezañ saotret ...

Serveur I: ianig - 16506
Serveur II: kazh - 1149

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ianig" (07.06.2008, 19:45)