Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 06. 2008, 16:16

plainte retirée

bref c'est surement la plainte la plus stupide jamais vue mais:
Bric a Brac de Darla ( Baisse de prix !!! )

de passage ici je découvre avec stupéfaction que des objets vendu sont tout bonnement présent dans le magasin du jeux et que certain sont vendu pour 1 féraille ou des pdp alors que dans le jeux il sont moins cher (le haubert est a 11000 lLOL alors que la féraille s'achete 20000 ou encore 3 glock (inutile d'en avoir 3 d'ailleurs) a 2 féraille alors que 2 glock coute 3000 LOL!!!) bref tout sa pour dire que se "magasin" s'achète des pdp et féraille pour quelque LOL et que la plupart de ses marchandise s'achète très facilement et se revende rapidement au vue de leur qualité pour quelque misérable LOL donc je sais pas si ma plainte est recevable mais je trouve sa aberrant (quitte a être le seul)

2

07. 06. 2008, 16:25

Pour certains items ça peut se comprendre, étant donné qu'ils ne sont présent qu'en Z4 ou plus haut, c'est utile pour les bas lvl en Z5.

Sinon, on peut imaginer que des petits joueurs (rien de péjoratif) ont fait du commerce et ont eut de la ferraille en paiement, qu'ils peuvent ensuite rentabiliser ainsi.

Pour finir, cette personne fait certes des prix trop hauts à mon sens, mais ce n'est pas un vol je pense, juste une méconnaissance du marché. Chacun est libre de vendre au prix qu'il veut, après on verra qui lui achètera. Le système de vente de ce forum est très classique libéral (oui, je révise mon économie, ça pose un problème ? ^^)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

3

07. 06. 2008, 16:27

... en gros la plainte est pas recevable j'ai l'air plus ridicule qu'a mon habitude et au lieu de chercher de bon objets a vendre je fait la razzia dans le magasin du jeu et vend le tout?... cool :D
EDIT: plainte retiré pour... euh parce que elle était pas valable (on se sent horriblement con dans des cas pareil...)