Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

03. 10. 2007, 11:09

Quel équipement pour un vampire?

Si j'ai bien compris on peut équiper le vampire de

1) vetements : patalon, gilet et casque un et un seul de chaque

2) armes : deux armes à une main ou une seule à deux mains



3) bijoux: c'est là oùje ne sais pas. Peut on porter plusieurs bijoux :?: plusieurs anneaux :?: plusieurs amulettes :?:

2

03. 10. 2007, 15:50

[Objets équipables]

Salutations !

Pour répondre simplement à ta question : Tu peux équiper 1 amulette et 2 anneaux.

Bon jeu à toi !




<°)))><

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Daelys" (12.10.2007, 07:02)


3

01. 12. 2007, 18:03

moi g une qestion pour les armes j'en ai vu un qui avait un glock et il ma attaquer 3 fois comment il a fait parce que apres il ma ta peavec ses point mais on peut pas avoir 3 armes car le glock attaqe 2 fois pas 3 et donc apres sa fait 3 coup avec glock et un coup avec ses poings il peut pas avoir 3 armes

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

4

01. 12. 2007, 18:06

Tu nous donnes le lien vers le message du combat ? (celui situé en bas de la page)

Ainsi on pourra t'expliquer.

:)

5

01. 12. 2007, 18:08

je l'ai suprime a chaque foiss que je fais un combat je suprime le message sa fait que prendre de la place

6

01. 12. 2007, 18:11

les suffixes

Je dirai que les suffixes apporte la pluspart du temps une augmentation du nombre d'attaques.
Exemple: l'arc court 2 att/round le bon arc court 3att/round idem pour le poing américain.

Je rajouterais que le vampire est ambidextre donc aucune limitation pour avoir 2 armes à une main mais il n'a pas 3 mains donc une seule arme à 2 mains.

Je supposerais que ton adversaire dans ce cas précis devait avoir un bon glock, à savoir que le parfait glock c'est 4 att /round.
Enfin sache que lorsque tu perds un combat il est utile de décortiquer les stats de ton adversaire, on apprend toujours de ses défaites.
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

7

01. 12. 2007, 18:16

merci de ta reponse les modo sont pas tres intelligent hein lathandre :P :P :P :P :P :P et oui je te tire la langue juste pour me venger tt seul de tou les modo de tt les forum ou je me suis inscrit

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

8

02. 12. 2007, 04:02

@tonylau: Premier avertissement pour spam. Pour les cas suivants je ne ajouterai plus d'info.
Epargnes-nous s'il te plait de tels commentaires peu constructifs. Si tu n'as pas l'intention de contribuer d'une manière positive a ce forum alors pourquoi gaspiller ton précieux temps (et le notre par occasion)?
Je t'invite quand même a nous prouver le contraire.

Bon jeu,
Hypnos
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

9

02. 12. 2007, 23:40

Même s'il avait un glock simple, il peut t'attaquer 3 fois avec. Sauf erreur de ma part, si ton adversaire possédait un set complet "vindicatif", le bonus ajouté est une attaque de plus pour chaque arme.

10

04. 12. 2007, 03:31

Salut, je crois être dans la bonne section pour poser ma question :

J'ai des couteaux de lancé qui demandent : - le niveau 12 (niveau que j'ai allègrement dépassé).

- 13 en savoir (seuil que j'ai aussi largement dépassé).

Comment se fait il que je ne puisse pas m'en équiper?

Merci de votre réponse.

11

04. 12. 2007, 09:24

Bonjour Geraud,

Vérifie que tu n'as pas une autre arme d'équipée. Le couteau de lancé demande les deux slots d'armes pour être utilisé. Si tu as un couteau ou un poignard dans ton équipement utilisé, tu ne pourras pas le prendre.

Si ce n'est pas ça ... je passe mon tour ^^.

Nightlust.

12

04. 12. 2007, 21:42

Oups...

Je ne sais pas pourquoi je m'étais persuadé que c'était une arme à une main, méaculpa.

Discussions similaires