Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 01. 2008, 10:43

Lockage de topics en série par modo, sans préavis, ni explication ! ( merci Daelys :/ )

Je formule cette plainte ici, bien qu'elle ne rentre pas dans les cas prévus par le réglement, car AUCUNE section ne permet ce genre de plainte

Ce matin du 17 janvier, Daelys est rentré dans une série de lockage de topics sur les sections armes et ventes, sans donner la moidnre explication, et bien sur en épargnant son topic.

Ce serait bien qu'on ait une explication quand un topic est locké.

Manifestement, le dialogue n'est pas le point fort de Daelys, et l'impartialité non plus ...

le seul rappel a l'ordre que j'ai eu a été un nom de topic un peu long, ALORS QU'IL N'EST PRECISE NUL PART QU'IL DOIT ETRE D'UNE QUELCONQUE LONGUEUR...

Soit, je veux bien limiter mes titres, et Daelys lock malgré tout... bravo.

J'ai bien précisé qu'aucune section n'était prévue pour les plaintes envers les modo (Daelys visiblement en l'occurence), ayant lu les cas auxquels cette section se reporte , et donc j'ai posté ou le souci se posait. Daelys m'a alors mis un "carton jaune" :/

Je ne suis pas le seul dans ce cas et je demande des comptes, payant mon compte premium !

Edit :

Je comprend unpeu mieux la "logique" des locks : tout post ayant son titre débordant d'une ligne est locké....

CETTE REGLE N'EST A PRIORI ECRITE NULLE PART

Il me semble que ce serait un minimum :
- de donner des regles claires et précises a ce sujet.
- de prévenir les gens (je sais DAelys l'a fait, mais sans donner plus d'explication que titre trop long, qu'il a lui lmeme laissé a plus de 1 ligne en éditant, bravo)
- de laisser le temps aux gens de se mettre en conformité plutot que de locker sans autre explication.

Aucun point de ce qui me parait etre de la politesse élémentaire n'a été respecté.

Pour info le titre du topic qui a été locké :
Charles's shop : ... TOUT EN VI ... (new : Bon Javelot en VI 2k )
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Charles" (17.01.2008, 10:55)


2

17. 01. 2008, 10:56

Je vient de voir mon topic bazard blocké sans explication ou presque ! Et quand j ai vu ton message, j'ai regarder les autres... Et LOL !

Plein de topic bloqué !

Mon message :
EDIT Ðælÿs : Titre de post inadapté. Sujet fermé

A bon pourquoi ? la longeur ? qui a determiner une longeur ? et pourquoi pas limité aussi selon le nombre de page ? car quand il y a plus de 6 pages uppé 2 fois par jours, sa polu le forum (a mon avis)

Je demande aussi des ecplications


c'est comme la serie d'avertissement pour spam et offre non reglementaire (en dessous du MPI) et dans un des topic ou il y a eu des avertissement le vendeur avait marquer si la MPI est trop chere faite moi quand meme une proposition et je verai si le produit n'est pas vendu !

Resultat plein d avertissement et topic bloqué

Sinon bon jeu quand meme ^^ P.S. : sur le commerce il faut faire la part des chause entre se qui est interdit ou toléré !! si rien n 'est toloré le jeu va perdre de son charme
Pseudo ingame : Golgotte

3

17. 01. 2008, 11:01

Limité la longueur du nom des topics pourquoi pas (moi je trouve que c'est aussi bien de permettre de décrire le contenu sur 2 - 3 lignes mais bon ce ne sont que mes gouts).

Mais alors, il va falloir compter le nombre de caractères... car selon l'écran et la taille de police, une ligne n'a pas forcément la meme longueur.

De plus, il y a probablement des moyens techniques (merci PHP) pour limiter d'office le titre du sujet a un nombre de caractères donnés, ce serait vraiment le plus simple poru éviter ce genre de soucis et la modification se fait en deux tours de cuillère a pot.

Pour le topic avec encherers sous la mpi, mon avis est plus partagé, car ce n'est quand meme pas très conforme meme si le vendeur met qu'on a le droit : trop facile de mettre un prix élevé pour essayer d'en tirer le max, sans le risque des enchères classiques de perdre l'objet sans offres élevées.
(UT I) ID : 5319 - pseudo : Charles
(UT II) ID : 1220 - pseudo : Charline

Je recherche sur UT : Bon Orchidée avec grosse def ou parfait orchidée, short nuit
Je recherche sur UTII : Bons anneaux faucon / faucon de xxx (agilité, percep, savoir

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

4

17. 01. 2008, 11:37

Les plaintes contre les modérateurs ne sont acceptées que par MP. Sujet fermé.

Vérification des raison en cour.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!