Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

07. 06. 2008, 09:48

[Résolu] Bug de longue inactivité

Voila hier soir je vais sur l'Ordinateur de mon père pour me mettre sur BW, je me connecte il m'affiche la page et je joue, après que j'ai remis ma connexion en WiFi sur mon orinateur portable (sachant que j'ai fait Loggout sur la session de mon pere ), je suis retourner sur BW et puis Surprise je suis sur la page de jeu, je clique sur n'importe quoi que se soit Clan ou Message ou autre il me met une page "Deconnexion en cause d'une longue inactivité un truc comme cela "

Et je peux pas jouer depuis hier soir....comment je fais...j'ai supprimer les Cookies puis j'ai essayer mainte et mainte fois de reessayer mais cela ne marche pas...



Merci de me repondre au plus vite Sdei

2

07. 06. 2008, 11:59

Bonjour,
Supprimé les cookies ok, mais les accepte tu sur ton PC ?
Vide ton cache ca pourra faire du bien aussi.

Cherche : Anneaux Solaire et Faucon
ID : 20239

3

07. 06. 2008, 12:12

Merci beaucoup !!

4

09. 06. 2008, 09:45

De rien :)

Problème résolu.

N'oubliez pas d'accepté les cookies surtout.
Puis faite une nettoyage du cache, ca fait jamais de mal

Cherche : Anneaux Solaire et Faucon
ID : 20239