Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

17. 01. 2008, 09:54

Armurerie et perte de quartier

Bonjour,

Mettons que j'ai une armurerie développée et presque pleine. Je me fais évincer dans un nouveau quartier où l'armurerie est d'un niveau moins élevée (la capacité de stockage est moins importante donc...) : Qu'arrivent ils aux objets en surplus?

2

17. 01. 2008, 09:57

hello,
Il me semble avoir lu que tout tes objets restent dans ton armurerie. Cependant, tu ne peux plus accéder aux derniers items recus (ou alors aux items du bas de l'etagere 1), tant que tu n'a pas fait de place.
Ca fait un peu comme qd tu ramasse un objet en quete, et que ton armurerie est déja pleine.
En espérant avoir été clair.
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

3

17. 01. 2008, 09:58

Ils sont toujours là.

Mais tu ne peux y accéder que selon l'ordre de rangement de tes étagères tant que tu n'a pas assez de places.

Il me semble que tu n'a accés en premier qu'aux objets placés sur les plus hautes étagères ( 10, puis 9, etc ... )
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

4

17. 01. 2008, 10:01

A vous deux, vous avez été parfaitement clairs et limpides.
Merci de la rapidité de vos réponses

5

17. 01. 2008, 10:02

Salut,

Comme le dit Kortal, tu ne perds pas tes objets, mais tu n'y as plus accès.
Si tu pense que cela va t'arriver, mets tes objets importants sur l'étagère 10, car celle là tu la verras.

Voilà j'espère avoir été clair.

OUUUPS visiblement je suis trop lent dans mes réponses. 2 réponses le temps que j'en fasse 1 il faut que je me fasse greffer des doigts en plus. :D :D :D
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Urule" (17.01.2008, 10:09)


6

17. 01. 2008, 10:08

Bon, je file de ce pas ranger fissa ma chambre !!

PS : Curieux, mais j'ai toujours eu tendance à mettre sur mes étagères du haut les objets les plus inutiles : Dossiers de l'année précédente, Encyclopédies, bref tout ce qui est lourd... C'est peut-être pour ça qu'elles s'écroulent en permanence :whistling: Et moi qui accusais la fée Gravité, Newton et tous les physiciens ...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Maharey" (17.01.2008, 16:59)


7

21. 01. 2008, 12:00

je profite du sujet pour soulever une autre question : pour l'armurerie c'est réglé, mais qu'en est-il du magasin ?
je veux dire qu'en est-il de l'investissement en ferraille ? j'espère qu'on ne le perd pas..... ?(

8

21. 01. 2008, 12:10

a utiliser avec circonspection

Pour avoir perdu mon quartier une quinzaine de fois et avoir pris par 2 fois un terrain vierge donc avec l'armurerie niveau 1 je te dirai que le nombre d'objet rachetable dans ton magasin est limité au niveau de l'armurerie.

Qui plus est ce magasin utilise la régle du premier entré premier sorti donc si tu vends 15 objets tu aura bien du mal a les récupérer sauf si tu dépasse le niveau 5 de l'armurerie.

Comme parade j'ai tous simplement choisi des membres de mon clan de confiance qui me garde mes objets non vendable.

Bon par contre en cas d'urgence vitale tu peux vendre un objet rare et le rachetai QUE SI ton nombre total d'objet ne dépasse pas la capacité de ton armurerie.

J'espère avoir été compréhensible.

Si tu as besoin de précision tu peux me MP IG ou sur le forum.

Je rajoute un point important les objets que tu emprunte dans l'armurerie du clan se trouve au dessus de l'étagère 10 dans ton armurerie et fais attention ou tu place dans ton armurerie personnelle les objets que tu met dans l'armurerie du clan car lorsque tu le srécupérera ils retrouveront leurs places originelles.
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

9

21. 01. 2008, 12:24

ça je crois que j'avais compris mais j'ai placé des lol en ferraille et je veux savoir si celui qui récupère mon quartier les récupère aussi ? :|

10

21. 01. 2008, 12:31

non ^^

Tes ferailles sont comme tes objets elle te suivent mais il y a un ENORME avantage elle ne prenne pas de place dans l'armurerie mais ca tu le savai sdéjà non ? :)
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

11

21. 01. 2008, 12:44

arf arf arf ! il aura pas mon pognon...remarque c'est un bon moyen pour être tranquille au niveau des lol. :thumbsup: