Vous n’êtes pas connecté.

1

17. 01. 2008, 00:21

différence de niveau

je vous montre un éxemple ca parlera plus qu'un long discourt puis j'argumente :thumbdown:
http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=7145a517de

je touve qu'un combat entre un niveau 19 et un niveau 27 ne devrai pas avoir lieu car l'issue du combat est certaine. L'écart est beaucoup trop grand pour que l'on puisse faire quelque chose. Loin de moi l'idée de me plaindre mais je pense que je ne suis pas le seul a subir cela. Ce jeu est basé sur l'attaque et la défense mais que faire a par subir dans ces cas la ,et pire si la personne s'acharne, ce qui n'es pas le cas heureusement. Je pense que les combat devrais etres plus équitables avec 3 ou 4 niveau de différence pas plus. Bref merci de m'avoir lu et j'attend avec impatience les comentaire des moderateurs :P

2

17. 01. 2008, 00:47

Mon très cher Xben toi au moins tu a réussi à toucher ton adversaire :D
Moi je n'ai même pas eu cette chance, je ne sais même pas quel gout elle a. ;( ;( ;(

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=63999f9f8a
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

3

17. 01. 2008, 00:57

Pas de chance sur ce coup la pourait on dire,mais non la chance n'a rien a voir la dedant. Il y a des personnes qui profite de ca pour ce faire de l'argent facile. Je suis révolté et tellement impuissant face a cette situation que ca me donne envie de saigné quelqu'un.



bon jeu a tous et faite gafe vous serez surrement les prochains :cursing:

4

17. 01. 2008, 01:55

Non les résultats des combats sont pas toujours aussi sur.
Des fois des plus forts t'attaques,et tu gagnes quand même.

Ca dépend pas mal de ton style de jeu.


5

17. 01. 2008, 08:09

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=1f9887857b



T'es pas le seul Urule si tu voit ce que je veux dire ...

Ca arrive à presque tout les niveaux, les plus fort s'en prennent aux plus faibles histoire de récupérer les ressources perdues contre nettement plus fort que soit ...

Les miracles existent, mais en général avec de telles différences tu te fait écraser sans rien pouvoir faire. Et lorsque le mec s'acharne ( ce qui fût le cas contre moi la semaine dernière ), tu reçoit ce genre de visite de niveau 45 7 ou 8 fois par jours ... et là t'as pas trop le choix, tu doit frapper nettement plus faible histoire de récupérer une réserve de Sang ( en espérant tombé sur un vampire ayant de bonnes réserves ).

Donc voilà, 7 niveaux de plus çà semble insurmontable, mais que dire de 14 niveaux de plus ? ^^
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

6

17. 01. 2008, 08:36

14 niveaux de différence!!!!!!!!!!!!!! Mais la c'est du grand n'importe quoi. Je crois que personne n'aime ce faire écraser comme une vulguaire m....., donc faite quelque chose pour nous. Je ne veus pas te froisser Burns mais tu vois que ce que tu as dit ne tien pas du tout la route c'est meme a l'opposé. Le style de jeu d'Urule je connais bien vu que nous sommes du meme clan et il est plutot bon sans vouloir te jetter de fleurs mon ami et ceci n'y fait rien il perd quand meme.

7

17. 01. 2008, 09:03

Burns, c'est quoi ton secret ? Je me suis toujours faite éclater par des plus gros niveaux, surtout si je subis leurs attaques. Dans le meilleur des cas : un nul. Et j'en ai 2 au compteur, c'est dire...

Mais ma seule et rare satisfaction : Les forcer autant que je peux à utiliser leurs arcanes. Et parfois, il arrive que leurs dépenses en points de sang ne sont pas couvertes par leur gain en litres de sang. Je perds, c'est vrai, mon combat, il est vrai aussi que l'exil de mes esclaves et de mes lol me fassent mal. Mais au moins j'ai cette satisfaction-là : c'est maigre. Parfois mes adversaires s'en rendent compte et ne reviennent plus : ils sont assez rares. Le plus souvent ils sont en quête de pdp et ne se soucient pas vraiment de leurs litrons de sang. Quoique plus j'avance dans le jeu et donc en niveau, plus la gestion de TOUTES les ressources devient ardu et donc précise : la rentabilité de chaque action est de plus en plus importante.

PS : je suis encore d'un petit niveau (16), il est plus que probable que je n'ai pas tout vu (et qu'à hauts niveaux l'économie des ressources change tout à fait de nature) !! Surtout quand je vois les combats des autres (voire ci-dessus) où finalement peu d'arcanes sont utilisées en combat... Alors soyez cool svp dans vos remarques ;)

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Maharey" (17.01.2008, 09:17)


8

17. 01. 2008, 09:21

Il est tout à fait possible de réussir à mettre une pilée à quelqu'un de plus haut niveau que soi. Il suffit d'un équipement bien choisi et d'un peu (beaucoup? ;)) de chance. Mais j'admets qu'avec un handicap de 400 pdv et face à un bon AK-47... bon bah voilà quoi.

Ensuite, même en s'acharnant sur quelqu'un, il est quand même impossible de l'attaquer plus de deux fois par jour. Je l'invente pas, c'est le programme qui est comme ça : quand on essaie de lancer une attaque sur un vampure qu'on a déjà attaqué deux fois, on a un message "d'erreur" disant "Ce joueur ne peut plus être attaqué aujourd'hui." Donc deux attaques par jour venant d'un haut niveau, ça ne fait jamais que 51% de tes hommes et de tes LOL qui disparaissent, et 19% du sang. Il te reste tes quêtes et tes propres attaques pour remonter ça, sans compter le banking (ça existe en français ce mot? Banquage? Banquation? Banquet? ^^).
En tout cas, moi les rares fois où je me mange plus d'une demi-douzaine d'attaques comme ça en un jour (donc venant de plusieurs vampires différents, hein) ça me met un peu la rage mais y'a pas de quoi faire une dépression nerveuse, ça m'a jamais empêché de me développer (je suis niveau 21 maintenant).
La seule solution un tant soit peu efficace à mon avis, c'est de monter sa perception et sa maison de refuge pour faire foirer les tentatives d'embuscades et éviter le combat avant même qu'il commence.

14 niveaux de différence c'est considérable quand on est en dessous du niveau 50, comme 5 niveaux c'est considérable quand on est en dessous du niveau 15. Tout est relatif...

Dernier point : si on limite les combats à, allez, 5 niveaux de différence, les plus hauts niveaux ne vont plus pouvoir combattre du tout, parce qu'ils ne sont pas du tout homogènes dans leur progression et surtout dans leur répartition. Ca leur prendra des heures pour aller voir quelqu'un du même niveau qu'eux à l'autre bout de la Cité, et ils ne pourront pas faire leurs 8 ou 16 attaques par jour.

On est toujours plus faible et plus fort que d'autres (sauf le premier et le dernier du classement, mais chipotez pas ^^ ), c'est la vie... ou la non-vie, en l'occurence. Gardez courage et continuez à progresser! Sinon, changez de quartier, ça peut marcher aussi...

UT1 : Nom : Naetta - ID 11906
Membre des Kindred Most Wanted: Votez PRV!
UT2
: Nom : Pinoghri - ID 1203

9

17. 01. 2008, 09:27

Pour Xben,
Merci pour les fleurs, ça touche mon coté fleur bleue :D

Pour Anee
Pas de soucis, nous en avons discuté et c’est le jeu. De plus je suis mal placer pour donner la leçon il m’arrive de faire pareil. Comme tu le dis les ressources et surtout le sang ont tendance à se raréfier en période hivernale. :P

C’est effectivement plus difficile à vivre quand le gars s’acharne, perso j’en ai un qui ne me lâche pas ! :cursing: :cursing: Mais bon je rattrape ce furieux et bientôt ce sera mon tour. J’arrive mon cher F…. (ouuups pas de nom)

Pour Burns,
Mon post n’a pas d’autre but que de montrer à Xben et aux autres qu’ils ne sont pas seul dans cette situation. La seule réponse viable à mon sens, c’est progresser plus vite pour combler cet écart et aller leur rendre la pareil.
Pour tous les autres,
Je ne dirais qu’une chose, à l’attaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaque :thumbsup: :thumbsup:

PS, je viens de voir que Mpablo et Maharey ont répondu aussi pendant que j'écrivais ma réponse. :)
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

10

17. 01. 2008, 09:35

...

Je ne peux qu'être d'accord avec MPablo, même si entre-temps je douille pas mal !!!

@Urule : "A l'attaque!" ? Proposition belle, virile et musclée. Et particulièrement efficace ! Alors en avant les Cocos, on passe la seconde, puis la troisième dans les embouteillages, et puis si on écrase quelques vampires plus faibles au passage, pas grave !

11

17. 01. 2008, 09:55

pour Maharey,

Pourquoi des plus faibles? Je ne vise pas particulièrement les plus faibles. Si tu veux optimiser le gain de PdP par combat, c'est même, à mon sens une mauvaise tactique. Mais bon chacun est maître en son quartier! ;)
Par contre je ne connais que 2 méthodes dans ce jeu pour obtenir des PdP, les embuscades et le commerce.
Pour le commerce, tout le monde n’a pas forcément la fibre, il n’est accessible qu’au lvl15 avec marché noir et il faut avoir des objets à vendre. Et aussi le plus important il faut des acheteurs. Ces derniers ont tendances à avoir un stock conséquent de nos petites matraques de la peste, et couteaux sévère…. Et donc difficile de récupérer des PdP :P
Il ne reste donc pour le commun des vampires que les embuscades. Je réitère donc mon message, j’exhorte la horde de vampire que nous sommes à partir à l’attaque. Mais d’accord avec toi Maharey, nous ne sommes pas que des brutes sans principe, gardons notre honneur et ne faisons pas n’importe quoi, et surtout ne le faisons pas n’importe comment. Comme me l’a fait remarquer une vampire nous ne sommes pas des « Zinglindou ». ;(
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

12

17. 01. 2008, 10:43

... et les quêtes, c'est moisi? :P Ca rapporte pas mal aussi, et en toute honnêteté je pense que la moitié de mes points d'expérience sont issus des gains de quêtes. Sans compter les milliers de LOL accumulés grâce aux matraques, couteaux, épées, rapières et autres matos tout pourris qu'on ramasse.
N'oublions pas que les ressources ne poussent pas dans les arbres, et que le sang, particulièrement, est généré en majorité par les quêtes réussies. Alors quand vous pillez un vampire qui a 3000 litres de sang en stock, pensez au nombre de quêtes faciles qu'il a d enchaîner pour remonter ses stocks...
Les quêtes et les bâtiments génèrent des ressources, le pillage ne fait que les partager!

@Maharey : Merci ;)

UT1 : Nom : Naetta - ID 11906
Membre des Kindred Most Wanted: Votez PRV!
UT2
: Nom : Pinoghri - ID 1203

13

17. 01. 2008, 13:05

Bon d’accord j’ai oublié les quêtes. Je ne sais pas comment ça se fait vu la quantité faite par jour. :whistling: :S :whistling:

Par contre je suis très intrigué et surtout, très intéressé, par ta technique « sans pillage » pour l’autre moitié de tes points d’expérience. Tu veux bien me la donner ? 8o


A+
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

14

17. 01. 2008, 14:16

Je voulais dire que j'étais à une proportion d'à peu près 50/50 entre mes gains d'expérience via les quêtes et les gains via les embuscades. C'était pour illustrer mon argument comme quoi "les kèt cay bon mangez-en"... ou au moins, c'est aussi rentable en PdP que les embuscades.

Je vois pas trop où j'ai parlé d'XP sans pillage venant d'autre part que les quêtes... Y'aurait bien les expéditions mais j'ai pas le niveau. On en reparle dans 19 niveaux...
Motivé, motivé, il faut rester motivé!

A moins que le quiproquo concerne les ressources? Les quêtes ne génèrent que du sang et des Pdp, c'est pareil pour tout le monde ; les LOL proviennent de la vente d'objets et des bâtiments ; et la population ne provient que des bâtiments. Je ne compte pas le pillage, c'est pas une génération ex nihilo, c'est juste un transfert ;)

Désolé de te décevoir si j'ai donné l'impression d'avoir découvert une méthode miracle pour générer de l'XP 8)

UT1 : Nom : Naetta - ID 11906
Membre des Kindred Most Wanted: Votez PRV!
UT2
: Nom : Pinoghri - ID 1203

15

17. 01. 2008, 14:33

bon deja excusez moi j'ai pas pris la peine de lire tous les posts car je vois que les memes arguments et idees se repetent un peu partout et c'est long, en gros j'ai compris votre soucis et je vais vous ennoncer la solution: montez de niveau

je m'explique, 1 point = 1000 pdp et il est vrai qu'à bas lvl comme vous l'etes vous prendre une raclée d'un gars qui a 5 voire 10 points en plus revient a 10 voire 15 lvls d'ecart, cependant cet ecart n'a de cesse de diminuer au fur et a mesure que vous montez (au point ou j'en suis, lvl 36 il me faut plus de 3k pour up d'un lvl, ce qui equivaut a 3 points) ce qui fais que quand je me fais attaquer par de gars qui ont 10-15 points de plus ca ne reviens qu'à 1-3 lvls en plus et la, la difference se joue essentiellement aux parametres et equipement (pour exemple il m'arrive de me crasher sur des mecs a 24 points et en meme temps j'ai parfois des mecs a 35-40 points qui se crashent sur moi....)

alors voila mon conseil, on est tous passé par la je sais que c'est lourd et qu'on se sent impuissant mais c'est qu'une courte periode, plus vous progresserez moins vous aurez des soucis de ce genre

16

17. 01. 2008, 14:34

merci pour vos com les mec mais saché que ce qui ne me tue pas me rend plus fort et j'ajouterais que la vengeance est un plat qui ce mange froid!!! ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha ha donc gare a vous ce qui maltraite les faibles je me tapis dans l'ombre pret a vous sectioner la jugulaire. mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah :pinch: :evil:

17

17. 01. 2008, 15:22

@xben : Ok......... Il était pas frelaté le sang que t'as consommé dernièrement toi? :D

@Symanovitch : on parle pas de points là. Les points ça compte que pour le classement (et les clans, puisque ça va ensemble). Ici on parle de niveaux. Les possibilités d'embuscades ça se détermine à 30% du niveau du vampire le plus élevé des deux (quand on est au-delà du niveau 10), donc les écarts entre "embucheur" et "embuché" ne peuvent aller qu'en augmentant avec le temps, pas le contraire...
Quand tu dis que la différence se joue "essentiellement aux paramètres et équipement", tu veux dire qu'il y a autre chose que les paramètres et l'équpement qui rentrent en jeu dans un combat?
Et je vais te faire la même remarque que je fais sur tous les forums auxquels je participe, parce que ça m'énerve : si t'as pas le temps de lire tout le sujet, alors t'as pas le temps de poster. Et si t'as pas envie de lire tout les posts, alors on n'a pas envie de lire le tien. Dans les deux cas, si t'as pas tout lu, tu t'abstiens.
C'est quand même la moindre des choses de savoir de quoi on parle avant de répondre, et ça t'évitera de balancer à l'aveugle que "les memes arguments et idees se repetent un peu partout" quand c'est pas vrai.

Bon jeu quand même :)

UT1 : Nom : Naetta - ID 11906
Membre des Kindred Most Wanted: Votez PRV!
UT2
: Nom : Pinoghri - ID 1203

18

17. 01. 2008, 15:32

@mpablo: ma reponse visait le sujet initial et non tous les debats qui s'en sont suivis, par concequent si j'ai envie de repondre a quelque chose en particulier, en l'occurence le sujet initial, je peux le faire et c'est surement pas a toi de me dire a quoi je dois et ne dois pas repondre, merci

19

17. 01. 2008, 15:43

Salutations

Je mange des pommes.
Sujet fermé.

Bonne continuation