Vous n’êtes pas connecté.

1

06. 06. 2008, 08:30

Voilà la fameuse <<Vaillance>>

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=ed7f2b4680

Je conseille fortement à ce clan de changer de nom ! :D Au lieu de chercher à recruter, ils gardent bien au chaud des places pour leurs gros bonnets pour le cas ou un siège se prépare ... C'est sûr, c'est d'une <<Vaillance>> imparable :whistling:

Bref ... See you
8)RAPDel8)
ID : 25933
- The revolt has passed away.
Méchant ©

2

06. 06. 2008, 10:36

Wouhou, on a cité mon valeureux combat sur le forum !! :thumbup:

Vous avez vu comme je bouge bien ?

On va pas polémiquer RAPDel : siège en défense, prise de quartier, alliances tout ça ! Je pense que c'est juste de bonne guerre ?
En tout cas c'était bien sympa et pas si désiquilibré, la preuve on a gagné des PH !!
Aurore
ID 19779

3

06. 06. 2008, 18:34

moi personnellement je trouve pas que se combat soit pas a la hauteur de la vaillance

puisque je cherche a recruter mes personnes ne sonnent a ma porte

vous avez fait déjà a trois reprise lancer un siege sur mon quartier pas de chance vous les avez arrêter ou perdue et vous insistez

franchement je ne vous comprend pas aller se plaindre alors que ses vous qui attaquez

je remercie tous les allié qui eux sont tres bon joueurs quand on perd un combat il ne se plaigne pas



cordialement le seigneur du L-V
UT1 thomsan

UT2 thomsen ID : 49509
thomsen ut3

moria thomsen

UT4 thomsen

4

06. 06. 2008, 19:07

ça sert a rien de se plaindre, c'est toi qui a attaquer eux ils se sont deendu pour ne pas perdre leur quartier c'est normal
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

5

06. 06. 2008, 19:10

Bah ouais, aucuns clans ne peux jouer sans alliés et mercennaires à présent, c'est comme çà et çà ne fera qu'empirer.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

Discussions similaires