Vous n’êtes pas connecté.

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • "hypnos" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

1

16. 01. 2008, 21:38

Info Sur Le Patch 1.1

Voici les informations concernant le patch 1.1, les mises à jour qu'y seront inclus et son impacte sur le cours du jeu.

NOUVEAUTÉ - L'ACTE 2
- Dès que le personnage atteindra le niveau 50, et aura complété TOUS les pèlerinages, il pourra passer à l'acte 2 du jeu.
- ATTENTION! Il n'y aura pas de possibilité de rétraction vers l'acte précèdent.

- Dans l'acte 2 vous trouverez de nouvelles quêtes, qui feront suite aux aventures de votre vampire une dizaine d'années après les évènements de l'acte 1.

- Le niveau de difficulté des quêtes sera augmenté.

- L'ordre des quêtes sera déterminé par le système du jeu (comme pour les pèlerinages), dès les lointaines.

- Le drop des objets sera accru (plus d'objets de qualité bonne/parfaite)

- Une nouvelle catégorie d'objets sera à trouver pendant les pèlerinages avec l'attribut "LÉGENDAIRE", le taux de chances entre 1 et 3%.

LES OBJETS "LÉGENDAIRES"

- Un bonus de +20% pour les pouvoirs et les exigences de l'objet.

En plus de ça les bonus pour les armes:
- à feu à 2m: +1 attaque, + 20% de dommages,
- à feu à 1m: le taux de base de la justesse des coups *1,35, + 30% de dommages,
- blanches à 1m: coup critique +10%, esquives + 5%,
- blanches à 2m: coup critique +25%, le taux de base de la justesse des coups *1,25
- à distance: modificateur des coups critiques *5.

- les objets LÉGENDAIRES ne seront pas à vendre dans sur le Marché Noir.

NOUVEAUTÉS DANS LES RACES
Dans le second acte le personnage pourra accroître le nombre de sa progéniture. De quelle façon? Ça sera à vous de le découvrir.

Les Arcanes
SdB = + 1 attaque, coûts 200 pts de sang (max 1 niveau de l'arcane),
CdE = reprend les agents de l'attaquant/défenseur, pendant les sièges/expéditions il bénéficie d'un bonus égal à XX% des bâtiments, coûts 100 pts de sang (max 1 niveau de l'arcane),
A = des arcanes additionnels pour les expéditions,
C = Le feu de la vie, l'adversaire obtient pendant chaque manche 10 pts de dommages pour chaque niveau de l'arcane, coûts 15 pts de sang par niveau.

Damné = C'est une race de vampires originaires des Carpates. La légende raconte que Vlad Drakos, un potentat croate était le fondateur de cette famille. En voulant cacher son horrifique apparence il s'est calfeutré dans sa demeure, où il a été transmuté par l'un des anciens vampires. Toute sa progéniture a hérité de lui des mutations insolites qui faisaient d'eux des bêtes monstrueuses.
Chasseur de nuit: +1 de perception/20 pts de sang.
Le souffle de la mort : +7 de pts de dommage lorsque les PdV<35%, coûts 40 pts de sang/niveau.
L'horreur: les deux côtés ont 0 Réputation et 0 Charisme pendant le combat. Coûts 80 en pts de sang.
Le suffixe "de la punition" n'aura pas d'effets sur lui (valable pour les combat et les expéditions) (max 1 niveau de l'arcane).

LES ADVERSAIRES DES EXPEDITIONS
Les paramètres de certains monstres (les plus faciles à abattre) à croiser dans les sites d'expédition seront corrigés.

LA LIMITE DES GAINS LIÉE AUX EXPÉDITIONS
La limite liée aux gains de PdP, provenant d'une expédition accomplie par des personnages à un niveau d'expérience trop bas par rapport à la difficulté des expéditions, ne sera plus prise en compte depuis le 60-ième niveau.

SHURIKEN DE LA VENGEANCE
Des points négatifs pour la résistance et pour la perception + des exigences éventuelles.

NOTEZ bien que les paramètres et les valeurs citées puissent être revues et modifiées!

DATE DE MISE À JOUR ESTIMÉE: de 3 jusqu'à 6 mois.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Playmobil" (18.09.2013, 20:22)


2

17. 01. 2008, 10:01

Pas de nouvelles d'un éventuel Puit des Ames donc ...

Je suppose qu'on va devoir se débarrasser de nos stocks de matraques de la Secte sans éspérer pouvoir les recycler en trucs utile ...
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • "hypnos" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

3

17. 01. 2008, 11:25

Pas de nouvelles d'un éventuel Puit des Ames donc ...

Je suppose qu'on va devoir se débarrasser de nos stocks de matraques de la Secte sans éspérer pouvoir les recycler en trucs utile ...
Concernant les options qui portent le statut de "disponible sur version BETA" les explications se trouvent là: Pierres .

Je rappelle que Ultima Thule est un serveur ALPHA. Son système de jeu est différent de celui qu'on nomme BETA. Le reste est à trouver sous le lien joint.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

4

17. 01. 2008, 11:33

je ne comprends pas comment on pourra jouer un damnee vu qu' on a le droit qu'a une seul perso par serveur.

feu de la vie me semble un choya trop fort. je veux dire les cultiste ont deja maintenant 5% de chance de faire des coup critique. ca plus des degat automatique + leur chance naturelle...

sinon toujours pas de tatouages ? : )
Ni rwa ! Ni rinne ! Ni djeus ! Ni maets ! Fini de s'faire avwar !

5

17. 01. 2008, 11:38

pour feu de la vie ca reste une arcanne qu'un absorbeur peut pomper :)
et vu les améliorations sur les autres races ca va se rééquilibrer sans doute ca a été concu pour

6

17. 01. 2008, 13:42

hypnos, pourrait ont modifier deux choses pour les capteurs?
la premiere serait de placer les effets de l'arcane absorption de l'arcane adverse avant les effets de l'arcane blocage, car ça pénalise énormément.
Rabaisser de 5 pts de sang l'arcane d'absorption de la force des abso, car c'est l'arcane qui pour l'instant était la plus chere. je trouverais plus normal que cette arcane coute 25 pts de sang au vu du cout des arcanes ennemies.

de plus si à l'acte deux le niveau des quetes devient plus difficile, sera il possible de baisser le cout des améliorations des caractéristiques, car on ne pourra pas suivre bien longtemps sinon ^^

merci d'avance.

7

17. 01. 2008, 21:23

Qu'est ce que j'aurait la joue de me faire un damné ou bien un cultiste que je rêve depuis longtemps.

Le 2ème server francais est pour quand ?

8

17. 01. 2008, 21:41

Ouais on attend avec impatience!!

9

17. 01. 2008, 21:49

Pour dans longtemps : il y a beaucoup de quartiers vides et beaucoup de joueurs inactifs. C'est pas pour tout de suite.
La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Elena_Kruyech
ID : 12015
Me faire une offre

10

18. 01. 2008, 09:22

damne

je n'ai aps vu la reponse (ou alors j'ai mal lu) a la question suivante : sera t-il possible de changer son perso actuel contre un damnee ou non ? et si oui quels en seront les consequences?

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • "hypnos" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

11

18. 01. 2008, 12:28

Vous aurez toutes les précision très bientôt. Certains éléments de l'A2 (acte 2) sont encore à revoir donc nous avons besoin d'une marge de temps pour pouvoir donner des précision plus concrètes, et je tiens à ce que ça soit fait dans le cadre d'un seul et même message.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

12

22. 01. 2008, 18:57

Citation

sera t-il possible de changer son perso actuel contre un damnee ou non ? et si oui quels en seront les consequences?
Hum.. euh.. vous allez me maudire parce que ça a sans doute déjà été demandé (tant pis, je le suis déjà depuis que j'ai été mordu ^^ ) mais... est ce possible et sera-t-il possible de changer sa race actuelle contre une autre race (pas forcément damné) ? (non c'est pas parce que je regrette amèrement de ne pas avoir choisi Absorbeur :whistling: :D )
Merci d'avance.

13

23. 01. 2008, 04:19

supprime ton compte et refait en un!



c'est tout
Ogre (S2)
1237
---------------
Mes Trophés:
Parfait Runique, Araignée, Malicieux

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Kortal" (24.01.2008, 22:26)


14

25. 01. 2008, 23:52

est ce qu'un système "d'épuration" des joueurs inactif est mis en place? genre suppression du compt après 3mois d'inactivité.

Par ce qu'on a plus de la moitié des compts qui n'ont pas dépassé le stade du 1er point.

Les virer nous permettrait de savoir quel est le véritable nombre de joueurs sur le serveur.
id: 4766

15

26. 01. 2008, 00:06

La parole est d'argent mais le silence est d'or.

Elena_Kruyech
ID : 12015
Me faire une offre

16

26. 01. 2008, 06:51

citation du serveur anglais

"NEW RACES
Arcana
.
.
.
.
Or else you'll be able to change your race into:
Cursed one= ..."

il y a juste une ligne qui a disparu entre l'anglais/polonais et le français.

ou alors vous pourrez changé votre race en damnée


Donc il semble que seulement cette transformation sera possible et de plus irreversible
ID : 12226
Makelane
heure française +8, (en général pas dispo entre 16h et minuit en France)

17

26. 01. 2008, 07:00

desole je n'ai pas trouve comment edite mon poste.

" The act I and act II vampires will still coexist in the same city. Attacks, sieges and expeditions together are allowed.
To each zone some new tasks will be added.
You'll gain xp faster in A2 (and level requirements won't be lowered)"

autre chose d'interessant, tous les vampires resteront dans la même ville (pvp, siege, expedition, meme clan pour membres dans différents actes possibles), donc la limite devrait reste un joueur un vampire (un serveur, seul l'acte et ce qui va avec seront différentes)


Edit le 29/01/08 (16h30) : Voici la traduction exacte du texte en anglais :

"Les vampires de l'acte I et de l'acte II coexisteront toujours dans la même ville. On permet des attaques, des sièges et des expéditions ensemble.
À chaque zone quelques nouvelles tâches seront ajoutées.
Vous gagnerez les xp plus rapidement dans l'A2 (et les exigences (conditions) des levels ne seront pas baissées) "
ID : 12226
Makelane
heure française +8, (en général pas dispo entre 16h et minuit en France)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Anargh" (29.01.2008, 15:30)


hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • "hypnos" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

18

08. 02. 2008, 13:26

F.A.Q. concernant le Patch 1.1

Merci Psychorug pour tes précisions, mais petite remarque: le serveur UK est basé sur un autre système que Ultima Thule et le patch 1.1 sera différent pour chaque type de ces serveurs.
Cependant je vous invite à lire cette F.A.Q. qui développe la majorité des idées sur les changements qui seront mis à jour avec le patch 1.1. Si quelque chose n'a pas été inclus ça veut dire que ce n'est pas encore mis au point.

1. Quand est-ce que je pourrai passer à l'acte 2?

Lorsque vous aurez au moins 50lvl d'expérience et vous achèverez tous les pèlerinages.

2. Est-ce qu'il y aura moyen de revenir vers le premier acte?
Non, ça ne serra pas possible.

3. Serai-t-il possible d'attaquer les vampires qui se trouvent dans des actes différents?

Oui.

4. Est-ce que les objets obtenus pendant le 1er acte seront disponibles dans le 2-ième?
Oui.

5. Est-ce que la "Vue sur la Cité" sera divisée entre les actes 1 et 2 (deux mondes sur un seul et même serveur)?

Non, la Cité gardera sa structure d'origine. Les combats entre les vampires de l'A1 et l'A2 seront possibles.

6. Qu'est-ce que c'est qu'un objet "Légendaire"?

C'est des objets extrêmement rares, à trouver pendant les pèlerinages de l'A2 (la chance de drop d'un tel objet: 1%-3%)
- Un bonus de +20% pour les pouvoirs et les exigences de l'objet.

En plus de ça les bonus pour les armes:
- à feu à 2m: +1 attaque, + 20% de dommages,
- à feu à 1m: le taux de base de la justesse des coups *1,35, + 30% de dommages,
- blanches à 1m: coup critique +10%, esquives + 5%,
- blanches à 2m: coup critique +25%, le taux de base de la justesse des coups *1,25
- à distance: modificateur des coups critiques *5.
- les objets LÉGENDAIRES ne seront pas à vendre sur le Marché Noir.

7. Est-ce que chaque objet peut être potentiellement "Légendaire"?
Oui.

8. Est-ce que les objets "Légendaires" pourront être mis en disposition dans les armureries du clan?
Non

9. Est-ce que dans l'A2 les missions seront différentes pour chaque zone?
Dans l'A2 vous verrez les anciennes missions + quelques-unes totalement nouvelles.

10. Est-ce que les anciennes missions seront à refaire dans l'A2?
Les missions validées dans l'A1, le seront également dans l'A2.

11. Est-ce que l l'ordre des pèlerinages dans l'A2 sera le même que celui dans l'A2?

Non, l'ordre des quêtes difficiles sera différent.

12. Est-ce que le niveau de difficulté des quêtes dans l'A2 sera augmenté?

Oui, il sera augmenté d'un niveau.

13. Est-ce qu'après avoir passé à l'A2 pourrai-je faire les quêtes de l'A1?

Non

14. Est-ce que les statistiques de du profil du personnage comme les sièges/les quêtes/les embuscades réussies seront affichées ou bien départagées de celles de l'A2?

Cette question n'a pas encore été fixée.

15. Quand est-ce que le Patch 1.1 sera mis à jour?

Dès qu'il sera entièrement prêt, voir dans 3 à 6 mois.

16. Est-ce que je pourrai choisir une nouvelle race après mon passage vers l'A2?
Pas exactement - vous aurez avant tout la possibilité d'accroître votre progéniture (de la race que votre perso représente) et obtenir des arcanes en plus pour votre vampire, ou de devenir un vampire "Damné". Tout ça dans le cadre d'une mission qui sera à découvrir dans l'A2.

17. Quels seront les arcanes que j'obtiendrai après avoir lors de la validation de cette mission?

Les Arcanes
SdB = + 1 attaque, coûts 200 pts de sang (max 1 niveau de l'arcane),
CdE = reprend les agents de l'attaquant/défenseur, pendant les sièges/expéditions il bénéficie d'un bonus égal à XX% des bâtiments, coûts 100 pts de sang (max 1 niveau de l'arcane),
A = des arcanes additionnels pour les expéditions,
C = Le feu de la vie, l'adversaire obtient pendant chaque manche 10 pts de dommages pour chaque niveau de l'arcane, coûts 15 pts de sang par niveau.

18. Est-ce que lors de mon passage vers l'A2, je garde les niveaux de mes paramètres, mon équipement etc. originaire de l'A1?
Oui.

19. Est-ce que je perds mon quartier lors du passage à l'A2?
Non, il n'y a que "l'acte" qui change.

20. Est-ce que les vampires se trouvant dans l'A1 pourront subir les effets des arcanes de l'A2?

Oui, si ce premier est attaqué par un personnage venant de l'A2.

21. Si j'ai des missions non validées dans l'A1, est-ce que je pourrai les accomplir dans l'A2?
Oui, tout sera à faire selon les critères initiales (zone, niveau d'expérience, quêtes).

22. Est-ce que les vampires de différents actes pourront faire partie du même clan?

Oui.

23. Qu'est-ce que c'est qu Qu'est-ce que c'est qu'un "Damné"?

Une sorte de nouvelle race de vampire, en quelle chaque personnage (peu importe sa race d'origine) après la validation d'une mission de l'A2 pourra éventuellement "muter". CE N'EST PAS une race au même titre que les 4 "anciennes", elle ne pourra pas être choisie au début de la partie.
C'est une race de vampires originaires des Carpates. La légende raconte que Vlad Drakos, un potentat croate était le fondateur de cette famille. En voulant cacher son horrifique apparence il s'est calfeutré dans sa demeure, où il a été transmuté par l'un des anciens vampires. Toute sa progéniture a hérité de lui des mutations insolites qui faisaient d'eux des bêtes monstrueuses.

Ses arcanes
Chasseur de nuit: +1 de perception/20 pts de sang.
Le souffle de la mort : +7 de pts de dommage lorsque les PdV<35%, coûts 40 pts de sang/niveau.
L'horreur: les deux côtés ont 0 Réputation et 0 Charisme pendant le combat. Coûts 80 en pts de sang.
Le suffixe "de la punition" n'aura pas d'effets sur lui (valable pour les combat et les expéditions) (max 1 niveau de l'arcane).

24. Qu'est-ce que ça veut dire que le personnage est protégé contre l'effet du suffixe "De La Punition"?
Grâce à l'habilité "l'horreur" le vampire ne pourra pas être privé d'attaques le temps d'une manche lors d'une embuscade ou une expédition.

25. Est-ce que l'habilité "l'horreur" (la réputation et le charisme = 0) aura une influence sur le test de réussite de l'embuscade?
Non, cet arcane influera que les pts de vie durant le combat.

26. Est-ce que d'autres bonus sont prévus pour le "Damné"?

Oui, mais aucune précision pour le moment.

27. Comment l'arcane "Le souffle de la mort" fonctionne-t-il?
Le souffle de la mort donne un bonus de +7 de pts de dommage pour chaque frappe si les PdV<35% AU DÉBUT de la manche, coûts: 40 pts de sang/niveau.

28. Est-ce que j'aurai la possibilité de revenir sur ma décision vers ma race d'origine si le "Damné" ne me convient pas?
Non.

29. Est-ce qu'il y aura de nouveaux sets avec des arcanes?
Rien à été encore conclu sur ce point.

30. Est-ce que de nouvelles options PREMIUM sont prévues avec la mise à jour du Patch 1.1?
Non.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!