Vous n’êtes pas connecté.

Messages vulgaires / contenant des menaces Plainte contre grimlown

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

05. 06. 2008, 18:22

Plainte contre grimlown

Voilà donc en fait je sais qu'il a déjà été prévenu. Mais j'en ai assez. Cette personne ne sait pas qui je suis et ne sait pas de qui je tiens cette information mais tiens encore un langage vulgaire et peu révérencieux a mon égard. Cette information est peut être fausse. Mais la personne était suffisament bien placée pour que je ne mette pas en doute sa bonne foi. Mais l'érreur est humaine. Par contre grim a la tres facheuse tendance à prendre les autres pour des idiots ou autre. il a déjà floodé un de mes topics avec ses remarques acerbes.

Je sais qu'on est sur un forum libre, mais le respect est une chose primordiale pour garder une bonne entente sur celui ci.

La personne ayant déjà officié par le passé à mon égard, je préfere directement passer dans cette section plutot que de m'expliquer avec lui.

lien du message

P.S.: je cite son message au cas ou il l'éditerait. ;)
il parait que golgotte a payé 5K par ass qui venait en renforts dans son clan... donc au vu de ça un set pour les sieges/expéditions n'est peut être pas si elevé.

pour moi une VI a 25/30K me semble plus que correcte.
1/ On est en éval UT2 et pas UT1
2/ Tu sais rien du tout je comprend pas pourquoi tu l'ouvres
3/ Cette rumeur est parti de quelqu'un qui a voulu faire une blague a une autre personne (Un petit coucou d'ailleurs je sais que cette personne me lira).
4/ 25/30k ou meme 50k, les gars on est sur UT2, alors on fait une éval sur le moment, aucun clan n'est prêt a mettre 50k dans un bon short chamaniste... 15k a tout péter, et vraiment au pire ! Aucun clan n'a de set élastique/dansant/astral/ours ...... or sans ces sets, le chamaniste ne sert que aux cultistes...


* edit de Kortal: correction du lien *
Hall of fame des "Vous avez été avertis" par:
Gäeä 13.10.10 / Guili 12.01.10 / Gäeä 10.01.10 / Knox 09.01.10 / yanis 15.11.09 / yanis 12.11.09 / Valfadir 03.11.09 / Lessa 04.10.09 / Plume 28.08.09 / Lessa 27.08.09 / Valfadir 16.08.09 / Lessa 24.07.09 / EGON 19.06.09 / EGON 19.06.09 / EGON 19.06.09 / Plume 19.06.09 / Lessa 09.02.09 / pdgeve 23.10.08
0 insulte ou offense + 1 ban de 15 jours
Ut1: ID 799
Plus ancien joueur français du forum

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Kortal" (05.06.2008, 18:48)


2

05. 06. 2008, 19:00

1 avertissement forum. Chacun peut s'exprimer, le respect et la politesse n'étant pas facultatifs.
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.