Vous n’êtes pas connecté.

1

05. 06. 2008, 17:04

Abus de Pouvoir

Au risque de me mettre toute la communauté de Modos du forum :

je voudrais "porter plainte" pour abus de pouvoir du modo Symanovitch

j'ai été averti : Avertissement Oliv5169

j'ai consulté le règlement Bref Règlement court et bref du Forum

j'ai consulté la liste des sanctions La liste des sanctions



à aucun moment il est stipulé qu'il est :
_interdit de parler sur un topic,
_interdit d'intervenir dans une discussion,
_interdit de donner son avis (de plus, un avis argumenté) et cet avis ne consernait pas le prix !

sinon quel est le but d'un forum si ce n'est de communiquer ?


Je n'ai pas consulté TheUltime mais son avertissement est le meme pour lui, et il ne me parait pas justifié non plus (meme discussion).

L'abus de Pouvoir conserne l'avertissement MAIS aussi le droit qu'il a pris sans m'en parler avant de supprimer mes messages postés dans cette meme discussion. anneau elastique suspendut pour réévaluation et precision de la vi

j'attend de ce topic discussion et avis de la famille des modos mais aussi des joueurs, car (je l'espère) nous sommes sur un forum démocratique où les utilisateurs "donnent" les pouvoirs aux modos...

MERCI de votre attention.

Pseudo : DeathLight


Race : Absorbeur


ID : 10762

2

05. 06. 2008, 17:15

3. Si vous ne prenez pas part à l'enchère - ne postez pas de messages inutiles.

Et le reglement commercial, il ne compte pas?
Modératrice commerce section Bazar (S1 et S2).

ATTENTION: Changements dans le Règlement!

Avant de passer au commerce lisez le
Règlement Commercial

A lire avant de m’écrire un MP :
Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Envoyez-moi un
MP
en cas de problème/question/plainte.

N’engagez qu’un seul modoc a la fois!

3

05. 06. 2008, 17:17

Je Suis a 200000% Avec Oliv5169 !
C'est vrai on a pas le droit de se mettre dans une enchère mais la c'était différent !
On réglé un problème ou le vendeur N'était pas En Tor , Je Trouve Que la c'est trop abusé
Merci d'avoir posté Oliv5169 , peut être que des personne nous comprendrons d'autres non , mais pour moi c'est de l'abus !
Je Recherche : Soleil / Solaire
Pour M' envoyé Vos Objets : Cliquer Et Faite L'offre :)

4

05. 06. 2008, 17:19

tous les règlements comptent.

je considère que donner un avis sur une vente c'est prendre part à une enchère, rien ne dis que cette enchère ne m'intéresse pas.

Donc en quoi mon avis est un "message inutile"

Pseudo : DeathLight


Race : Absorbeur


ID : 10762

5

05. 06. 2008, 17:21

Il n'empêche que si vous avez à contester ce qu'il se passe dans une vente vous n'avez pas à le faire dans le sein même de la vente, mais par MP avec le modoc qui suit le sujet.

Que vous ne soyez pas d'accord, c'est une chose, mais il y a des façons de l'exprimer qui sont tolérées, d'autres non.
Modératrice commerce section Bazar (S1 et S2).

ATTENTION: Changements dans le Règlement!

Avant de passer au commerce lisez le
Règlement Commercial

A lire avant de m’écrire un MP :
Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Envoyez-moi un
MP
en cas de problème/question/plainte.

N’engagez qu’un seul modoc a la fois!

6

05. 06. 2008, 17:22

Au lieu de poster sur le thread, ne peut tu pas envoyer un MP au vendeur ?

Meme si c'est pas pour discuter du prix, tu as aussi cette ligne dans le Règlement Commerce

Citation

13. Les commentaires concernant les prix proposés par le vendeur dans le cadre du sujet ne sont pas permis. Toute remarque doit se faire par MP.
Orleya : ID - 23617

7

05. 06. 2008, 17:26

Ne nous échauffons pas,

vous défendez le modo OK.

mais, en rien je suis contre l'avis du modo, ce n'est pas sur cela que la plainte est formulée.

je ne vais pas entrer en contacte avec le vendeur ou le modo par MP car le commentaire ne consernait pas le Prix mais bien une question sur "qui a raison : achat validé ou vente annulé."

Pseudo : DeathLight


Race : Absorbeur


ID : 10762

8

05. 06. 2008, 17:34

Je ne m'énerve pas, et je ne prends partie de personne, ni de toi, ni de Syma, mais je veux juste te faire réfléchir sur ce qui a poussé Syma à te mettre un avertissement.

C'est toi qui t'es mise en infraction en intervenant dans la vente qui te semblait litigieuse, on est bien d'accord là dessus, personne ne t'a poussé à la faire?
Donc tu n'es mis en faute seule à ce moment là...

Tu as tout à fait le droit de contacter un modoc dans ces cas là, c'est même conseillé, plutôt que d'agir directement sur le post, surtout quand c'est pour un litige ou un doute, car ça n'entre pas dans le cadre direct d'une vente.

Tu vois ce que je veux dire?
Modératrice commerce section Bazar (S1 et S2).

ATTENTION: Changements dans le Règlement!

Avant de passer au commerce lisez le
Règlement Commercial

A lire avant de m’écrire un MP :
Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Envoyez-moi un
MP
en cas de problème/question/plainte.

N’engagez qu’un seul modoc a la fois!

9

05. 06. 2008, 17:55

Pour faire court, on a régulièrement effacé les messages de spam des gens qui n'avaient rien à voir dans les ventes. Jusque-là, notre admin étant régulièrement absent et étant le seul capable de donner des avertissements, les sentences ne pouvaient pas avoir lieu. Sur ce forum, les gens ont un peu pris l'habitude de pouvoir faire ce qu'ils voulaient. Nous vous conseillons à tous de bien relire les réglements. Dorénavant toute l'équipe de modération a la possibilité de donner les avertissements. Mettez-vous en règle et il n'y aura pas de raison que celà se reproduise.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

10

05. 06. 2008, 18:49

Oh la la tout ça rien que pour moi, quel honneur. Bon pour faire court je n'ai aucunement abusé de mon pouvoir car c'est justement mon travail de faire en sorte que le règlement soit enfin respecter et les avertissements sont justement la pour sanctionner ceux qui ne le respectent pas. Quand je n'étais que modoc et avant que les créateurs du jeu se décident enfin a agir, je ne pouvais rien faire si ce n'est "menacer" les gens d'un avertissement et fermer les topics. Maintenant que les choses ont enfin bougé j'entends bien faire respecter le règlement à la LETTRE et ça veut dire que quand je suis en train de régler une affaire de vente incorrecte, on ne viens PAS pour faire un débat sur qui a tort ou raison, et tous ceux qui le feront auront droit à la même sanction.

J'ai été nommé à ce poste pour ça et je me contente de faire mon boulot, les "vacances" ou chacun pouvais faire ce qu'il voulais sur le forum c'est fini.