Vous n’êtes pas connecté.

1

05. 06. 2008, 08:41

petite question

Pouvez -vous m'explique une telle difference de prix entre un bon magnum et un bon desert eagle alors que leur caractéristiques ne différent pas tellement

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "cristalla" (11.06.2008, 12:05)


2

05. 06. 2008, 09:59

Tu perd par manque de dommages pour quelle raison ?

Si c'est parce que tu rate plus de la moitiée de tes attaques, faut trouver un matériel augmentant ta Perception. Ou changer de type d'armes et essayer les Arcs par exemple.

Si c'est par manque de dommages alors que tu touche souvent, trouve un casque cornus ( perso je préferre utiliser un Fronteau boostant la perception ) et un torse Cobra/Gardien/Caligula/Orchidée/Semeur de Mort.

Enfin, si les combat sont très justes ( l'adversaires gagne avec peu de PV restant ), augmente ton Charsime ( en défense ) ou ta Reputation ( en attaque ).
Tu es Capteuse, donc çà ne devrais pas être trop dur sur ce point là.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

3

05. 06. 2008, 10:18

Entendu merci pour ton aide.

Je ne marque pas beaucoup par manque de dommages mais je prefere egalement utiliser un bon fronteau qu'un casque cornue.

Je vais peu etre essayer de changer d'armes

4

08. 06. 2008, 10:03

Up pour un ti nouveau conseil svp

5

08. 06. 2008, 16:18

problème du bon uzi c'est que c'est une arme qui fait peu de dégats mais attaques beaucoup de fois.

Donc il fut augmenter bien son savoir, et ton agence de de protection, pour qu'il soit vraiment efficace.

Au passage en siège les bon uzis sont des armes à déconseiller.

6

08. 06. 2008, 17:11

est-ce que bon desert eagle est plus conseillé par exemple?

7

08. 06. 2008, 17:27

On va dire que c'est pas la même école. Il y a deux style de matos gunner.

Avec des armes à nombreux coups
C'est à dire les uzis, berettas, MP5k, scorpion, ak 47 : beaucoup d'attaques, donc on peut se permettre d'en rater. Ici, on mettra plus l'accent sur les augmentations de dommages (cornus, cobra et orchidée pour les plus connus), car ces armes ne sont pas très puissantes en elle-même, mais deviennent vite ravageuses.

Avec des armes à gros dégats
Magnum, Desert Eagle et fn-fal : ici, perdre une attaque, c'est perdre une grosse partie de ses dommages. L'idée est donc plutôt de privilégier la perception, pour ne pas trop faire de miss. On pensera plutôt à des items style chasseur, soleil et berger.

Bien entendu, deux choses : on parle des versions "bonnes" et "parfaites" de ces armes, car les basiques ne sont utiles qu'un tout début de jeu. Et d'autre part, si tu tombes sur un parfait fronteau cornu de la précognition, c'est tout bénef XD

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

8

08. 06. 2008, 18:16

merci pour ces precieux conseils

9

08. 06. 2008, 18:38

Petit détail : il y a des armes à feu que je n'ai pas mentionné

Glock => arme utilisée à bas niveau, au-delà un parfait glock est juste plus puissant qu'un bon magnum.

Armes de gros bourrins qui ne tirent pas beaucoup
Fusil de chasse, carabine de chasse, semi-automatique de sniper, lance-flamme, fusil de sniper (vous connaissez pas ? ce'st l'arme de tir à deux mains Z1, elle doit roxxer du poney). Ici, j'y connais rien. Elles sont trop dures à utiliser pour être efficaces. Faut avoir de la perception au max, parce qu'elle n'ont que très peu de coups (4 au maximum en parfait pour la carabine et le S-A de Sniper). Mais d'un autre coté, faut porter du tigre pour critiquer tout le temps, sinon ça sert à rien. On ne peut pas utiliser de chasseur ou de vitesse, parce que ça baisse le pourcentage de critiques, et l'orchidée n'est pas le meilleur choix.

L'idéal serait en somme un stuff tigre avec du parfait préco en haut et du parfait berger en bas, un truc sympa genre semeur de la mort au milieu, et un vindicatif ou un solaire au milieu pour avoir un coup en plus. Faut déjà en pécher un stuff pareil

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

10

08. 06. 2008, 18:55

Surtout avec mon petit budget

11

08. 06. 2008, 20:37

La tactique du critique à l'arme à feu n'est pas vraiment viable sur ce jeu, pour plusieurs raisons.

- Déjà, les dommages sont seulement doublés en cas de critique à l'arme à feux, alors qu'ils sont multipliés par quatre pour une arme à deux mains.
- Ces armes ne frappent qu'une seule fois pour des dommages " correct ". Et si elles frappent plus de fois, leurs dommages sont risibles ( bon semi-automatique possède des dommages de 23-38 pour 3 frappes ... )
- Mis à part le bon fusil de chasse, toutes ces armes ont des requis absolument énorme tant en niveau qu'en perception/forçe, ce qui les rend inutilisable sans facilitée. Et dans ces tranches de niveau on utilise carrément autre chose.

Le point positif de ces armes, c'est qu'elles annulent une partie de la resistance, ce qui augmente légèrement les dommages, mais çà reste risible vue les dommages que tu inflige avec une seule attaque.

La seule exception à ces armes reste le Bon Lançe-flammes.
Arme à feu à deux mains
Dommages: 23 - 75
Attributs: Précision -10, chance d`un coup critique +75 %, ignore la défense de l`ennemi
Exigences: NIVEAU: 57, FORCE: 23, AGILITÉ: 18, RÉSISTANCE: 18
Prix de vente: 56 250 LOL

Cette arme annule totalement la resistance, ce qui la rend très efficace contre des enemis ayant une grosse resistance, vue qu'ils subiront la totalitée des dommages.
Le pourcentage de critiques permet de s'affranchir du set Tigre pour le gain de coups critiques.
Le gros défaut, son malus de précision, qui fait que tu aura du mal à toucher un adversaire avec une bonne perception.

Un petit build tordus serait un Bon Lançe-flammes, combiné à un Bon set mortel et à un set solaire.

Trois attaques par manches, 75% de coups critiques, aucunes défense possible et une plage de dommages allant de 59 à 111 sans critiques, sans Savoir, sans agence et sans bonus Absorbeur. On atteint donc assez facilement 84-136 de dommages par coups sans critiques ( 30 de Savoir, Agence 10 et Absorbeur +5 )

En comptant 2 critiques en moyenne par manche, çà ferait 420-680 de dommages par manches ( si chaques coups touche naturellement :D ) ... c'est acceptable comme résultat, surtout en expéditions ou en siège, çà peux suffir à éliminer très vite plusieurs personnes à cause des dommages énormes.

Mais bien sûr, çà ne reste valable qu'en défense ou Siège/expéditions. Parce qu'a cause du Solaire, ta défense venant de l'équipement est à 0, et le mortel te vire ta résistance. Sans oublier un manque énorme de Réputation en attaque ou de Charisme en défense.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

12

08. 06. 2008, 22:24

Je croi que je vais me reconvertir au bon javelot ou armes de ce genre lol

13

09. 06. 2008, 20:01

Je croi que je vais me reconvertir au bon javelot ou armes de ce genre lol


la réaction au récit philosophique de Anee xD

elle en connait un bo bout sur le jeu oO"
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

14

09. 06. 2008, 20:38

oui c'est assez effrayant

16

11. 06. 2008, 20:11

Moins de Bon Desert en vente que de Bon Magnums.

Les Bons Desert font 3 de dommages de plus ( mini et maxi ), et çà compte pas mal vue le nombres de tirs par manches.

De plus, un Cultiste avec ce genre d'armes fera un peu plus de critiques avec le Bon Desert, ce qui aide toujours à finir un combat plus vite.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

17

11. 06. 2008, 20:36

entendu mais je suis quand meme surpris de l'ecart a l'achat merci de ta reponse :thumbup:

18

13. 06. 2008, 09:06

LA difference vient effectivement de la rareté... le bon magnum se drop presque quotidiennement et le bon desert plutot rare...
et l'arme directement plus puissante que le bon desert, c'est soit passer en bon uzi (donc bonus de dega sinon sert a rien ) soit bon ak ...
ca fait tt de sutie une difference de prix :p
ID 1714
IG Ploucman

Absorbeur

Mes Boutiques ! (cliquez)
Armes Vêtements Bijouterie Bazar

19

13. 06. 2008, 12:04

oui et c'est pas facile car je stagne un peu avec les degats de mes deserts (31-40) et bon uzi les dagats max et mini sont trop eloignés etbon Ak c'est tro chere donc je ne sais pas quoi faire

20

13. 06. 2008, 12:06

Les bons uzis tu peux les rentabiliser facilement, avec du stuff qui up les dégâts, et en couplant avec un Bonne Beretta pour avoir un bon rapport entre les dommages

Les deux armes ont le même nombre d'attaques, mais la première a un grand écart entre les deux, tandis que la deuxième c'est le contraire

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.