Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

16. 01. 2008, 15:29

Kindred Most Wanted




Cliquez sur l'anim pour visiter




23 janvier 2008




Création de notre deuxième clan !


Pour faire face à l'expansion des Kindred Most Wanted, Ilian (ancien KMW) vient de créer le clan KMW-W








(Traduisez : Les Dieux de la mort du KMW)




De fait, le recrutement est de nouveau ouvert via notre forum
Résistez pacifiquement au nouveau règlement du commerce, dites NON ici !

Harkon - id : 12349 (UT I) / 250 (UT II)

Kindred Most Wanted

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "harkon" (29.01.2008, 00:47)


2

17. 01. 2008, 09:53

Personnalité du Clan : Marius l'Archiviste

Une odeur infâme se fit sentir, je tendis mes sens fatigués pour capter ce qui pouvait produire une telle puanteur!

Rien que je connaisse en tout cas.


"Il est temps de se lever" me dis-je en m'extirpant de la terre profonde et dure.


mon premier constat fut que mes vêtements, soigneusement embalés m'attendaient dans une bonne toile huilée. La toile avait séché et craqué, mais avait rempli son office: mes vêtements étaient intacts! Un pantalon ample, rembouré de cuir; un oeil exercé aurait pu remarquer les raideurs trahissant la présence de mes couteaux, une veste noire dont les pans claquaient dans le vent. une chemise pourpre venait compléter le tableau. Je sentait déjà la soif me tirailler. Une proie, il me fallait une proie !


Ce n'est qu'à ce moment que je réalisais dans quel cauchemar j'était tombé. L'Armagueddon, il n'y a que ce mot pour décrire cette vision de corps mutilés,et l'odeur dans l'air! pouah! Quelle horreur, un mélange de chair brûlée, de mort, et comme relent de poison lorsque l'on expire.


Une gigantesque déflagration se fît entendre, tandis qu'au loin un énorme champignon de feu s'élevait dans le ciel. Le paysage était dévasté, les batisses alentours jetées au sol, des incendies ravageaient les rares batiments encore debout. Partout des gens hurlaient, pleuraient. Des bandes de pillard s'organisaient, des conflits éclataient un peut partout.


Je repérai rapidement ma première victime, c'était un homme seul, il avançait parmi les décombres, l'air totalement perdu. Je l'abordai sans détour, le guidant vers un prétendu abri... Il me fallu deux autres victimes pour étancher vaguement ma soif. Cela fait, j'examinai les alentours. Tous les humains portaient d'étranges vêtements, une rafale de balles se fit enttendre; je me retournai vivement, étonné de ne voir qu'un homme, où étaient donc les autres tireurs. Une nouvelle raffale crépita, cette fois, j'avais la conviction qu'il était seul, son arme me fascinait, un fusil qui tirait si vite! L'homme ouvrit la bouche pour parler, mais je fondis sur lui! Il n'eut même pas le temps de tirer a nouveau, je m'emparai de l'arme d'une main tandis que je soulevais le malheureux du sol. Son air terrifié plaqua un sourire cruel sur mon visage. Je vrillai mes yeux dans les siens avant de plonger mes crocs dans sa gorge.


Sous la lune, la planète semblait en flammes. Combien de temps avais-je passé dans la terre ? Sur un journal, je trouvais la date 2012 !

Deux cent ans. J'avait passé deux cent ans en terre ! Deux siècles... et le monde avait sombré dans la folie! Bien! j'étais faible, mais en vie ! Et le sang frais battait mes tempes. Ce fut une nuit mémorable, au milieu des flammes et des explosions, j'oeuvrais tel un démon, terrifiant les humains de mes cris, je poussais jusqu'à boire le sang au beau milieu des fuyards.


Une fois lassé de mon petit jeu, j'entrepris d'explorer plus avant les alentours. Les bâtiments étaient bien plus haut que je ne l'avais estimé, et leurs matériaux étranges. Lentement, je me glissais dans la foule hagarde des réfugiés. En les écoutant, j'ai compris que personne ne savait ce qui se passait. Tout ce que j'ai pu retirer de cette expérience, c'est que je n'étais pas seul, d'autres vampires s'agitaient, beaucoup trop, plus que je n'en avais jamais vu.


Cependant, aucun ne semblait désireux de m'agresser, ou de communiquer d'ailleurs, comme si ma présence les dérangeait, mais qu'ils avaient mieux a faire. De toute façons, ce n'étaient que des jeunes, comme moi...
Néamoins, a la fin de la nuit, je n'avais toujours pas rencontré d'envoyé divin, mais que s'était t'il passé ?
L'aube aprochait, il me fallait un abri, et vite! Je m'éloignais vivement du campement de fortune pour trouver un refuge aproprié.
Plus facile a dire qu'à faire, , je ressentis une présence hostile, un lycant ! Et pas d'armes en vue... Premièrement, le localiser : là! a une dizaine de mètres derrière moi, je le sens presque se transformer,je fléchis les jambes tandis que mes mains glissent vers mes couteaux. Dans mon état, un truc pareil, je suis dingue!


Au moment ou le lycant bondit, je me projetais dans les airs, saisissant mes couteaux ! Ses griffes lacérèrent mon dos, mais il ne me projeta pas au sol. D'un mouvement vif, je me retournais, et plantais mes lames dans le cou du monstre. La bête s'écroula lourdement, et je ne tardai pas a la suivre.


Ouf, j'avais eu de la chance sur ce coup! c'était la première fois que je combattais seul contre un lycant
Je fus réveillé par la morsure du soleil, j'étais resté inconscient beaucoup trop longtemp.Je plongeais vers la cave dans un hurlement de douleur.
La journée fut atroce, mes brûlures ne me laissaient aucun répit. Je finit cependant par plonger dans le sommeil.

A la nuit tombée, je m'extirpais néamoins de ce refuge. Ainsi je n'avais pas rêvé...Le monde est réellement devenu atroce. L'air empestait encore la mort et le poison. L'idée me vint de m'enterrer a nouveau...
Résistez pacifiquement au nouveau règlement du commerce, dites NON ici !

Harkon - id : 12349 (UT I) / 250 (UT II)

Kindred Most Wanted

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Anarghs" (24.01.2008, 00:04)


3

17. 01. 2008, 09:55

Personnalité du clan : Baron Harkon Malkavian - Relations Publiques

Certains disent qu'il a été purifié...

D'autres que c'est comme un phénix qui renait chaque fois de ses cendres...

J'ai même entendu un fou dire que c'était l'oeuvre d'un pyromane... Un pyromane avec la grande classe alors...

Quoi qu'il en soit, tout a crâmé. Et comme ca ne suffisait pas, v'là des virus comme on en a jamais eu de mémoire d'homme... Pardonnez moi le mauvais jeu de mot.

Si c'est Dieu qui a fait ça, alors je lui dis merci... Notre race n'a jamais été aussi puissante depuis le premier d'entre nous !

Si c'est un phénix, je dis qu'il faut le traquer et le crever encore une fois ! Et qu'il devienne notre mascotte !

Si c'est un pyromane... Bah, faut stocker plein d'explosifs !

Peu m'importe le pourquoi du comment, qu'un tel ait appuyé sur un bouton, ou pas. Tout ce que je vois c'est notre pouvoir ! Un pouvoir qui se décuple !

Là où nous nous cachions auparavant, pour préserver les apparences, désormais nous sommes les seigneurs !

La Bible raconte qu'un jour, une cité fût brûlée par Dieu, parce qu'elle provoquait décadence et bestialité. Une pluie de soufre s'est abattue et a tout dévasté. Tous les habitants, tous, sauf quelques uns, une famille de pieux, furent épargnés.

Sans être philosophe... Réfléchissez bien avec moi :
Cette cité, c'est notre monde...
La pluie de soufre, c'est l'arme nucléaire...
Les habitants décadents et bestiaux, ce sont les hommes...
Ceux qui ont été épargnés pour rebâtir, la famille de pieux, ce sont les vampires...

Un nouvel âge approche... Un âge sombre...

Mais je ne crois pas en Dieu

Alors je dis, que Gomorre renaisse ! Amen...
Résistez pacifiquement au nouveau règlement du commerce, dites NON ici !

Harkon - id : 12349 (UT I) / 250 (UT II)

Kindred Most Wanted

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Anarghs" (24.01.2008, 00:06)


4

29. 01. 2008, 00:49

Les "folles" visions du Baron

*Le Baron admire la prostituée effectuer un striptease érotique dans son Antre. Son corps bouger, se tortiller, Harkon en éprouve presque une certaine chaleur. Elle se déhanche et approche doucement du caïnite, qui reste assis sur son trône de métal. Il apporte alors le verre à ses lèvres... Le goût du sang... Un sang empli d'effroi... si... Délicat sur son palais.*

"Est-il à votre goût mon Baron ? J'ai l'impression qu'il vous plaît plus que mon corps...

- Ne dis pas de sottises ma belle, et contentes-toi de danser pour moi... Le goût de ce sang me passera quand tu auras ôté quelques menus vêtements..."

*Son sourire se dévoile, montrant ses dents de prédateur. Il ne quitte plus ses lèvres alors que Lilith fait tomber bustier et colliers sur le sol, laissant apparaître cette poitrine pour laquelle le Baron a risqué sa non-vie. Une faiblesse, certes, presque d'homme, mais il l'avait vue...*

"Tu es toujours aussi belle et gracieuse... Quand le temps sera venu, tu le seras éternellement...

- Et quel est ce temps ?

- Quand tes charmes seront tous faits ! Alors ta gorge..."

*Un frisson le parcourt. Elle vient de laisser choir cette jupe et... le reste. Elle s'approche.*

"Ce n'est pas ma gorge que vous regardez actuellement."

*Elle sourit*

"Non, ce n'est pas ta gorge... Je veux encore me complaire de ta chaleur... Car après, quand tu seras ma baronne, tel que je l'ai vu. Alors, il n'y aura que le froid de nos corps..."

*Il se lève et se trouve subitement derrière la jeune femme sans qu'elle ne s'en soit aperçue. Il la saisit par la taille, et lui baise tendrement la gorge, tout en lui caressant les hanches. L'instant, d'après, évanouie, le Baron l'emmène dans sa couche.*

Amen...
Résistez pacifiquement au nouveau règlement du commerce, dites NON ici !

Harkon - id : 12349 (UT I) / 250 (UT II)

Kindred Most Wanted

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Anargh" (31.01.2008, 14:45)


Discussions similaires