Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 06. 2008, 23:44

La Tour Blanche

ID : 15563
IG : papareil

Bonsoir, j ai lancé la tour blanche, je signale que je suis un pek sans médaille et que je n'ai pas pu par erreur lancer un dragon noir, ... et nous sommes tombés sur un dragon noir, qui est prévu pour 4 joueurs.

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=b5ab81d471

évidemment aucune chance de le tuer.

Doit-on considérer cela comme normal, ou comme un bug ou une erreur ?

Je rappelle la difficulté d'avoir des PH suffisants pour lancer une expédition, je sais que ce n'est qu'un jeu, mais je me dois d'exprimer une certaine ... frustration.
Merci par avance de votre très aimable réponse, et si vous trouvez de quoi amoindrir ma peine, je vous serai reconnaissant autant qu'un vampire qui a les boules peut l'être.

Salutations nocturnes
IG : papareil

ID : 15563

2

05. 06. 2008, 00:16

Bonjour,

ta rencontre avec un dragon noir dans la tour blanche est tout à fait normale. En effet, lorsque tu regarde la description de cette expédition, tu peux voir qu'il y a à l'intérieur 3 monstres: Dragon blanc, Dragon noir, Hydre.
Tu peux donc potentiellement tomber sur l'un des 3.

Actuellement, il y a: 6 dragons blanc, 3 noir, et 1 hydre, donc tu as 6 chances sur 10 de tomber sur un dragon blanc, 3/10 sur un dragon noir, et 1/10 sur l'hydre.

Estime toi heureux de ne pas être tombé sur l'hydre.... lol
ca fait toujours ca la premiere fois.... :p

bon jeu
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.

3

05. 06. 2008, 08:20

merfi de ta reponfe, me voila raffuré, en pluf v'ai meme pas eu mal
IG : papareil

ID : 15563

4

05. 06. 2008, 11:02

pareil ne notre coter...
vu les caract du gros lézard on peut faire réellement des expéditions à partir de quelle niveau?
"Celui qui se transforme en bête, se délivre de la douleur d'être un homme."

id: 89025

5

05. 06. 2008, 11:30

Ca dépends de ton Clan surtout.

Avec une AC bardée de Bon Ak et de Berger/Vindicatif tu peux enchaîner les petits dragons dès le niveau 37 sans trop de soucis.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

6

05. 06. 2008, 12:56

Nous on s'est prit une hydre à la première, lvl 37. Faut croire que le chef savait pas lire la carte (c'est pourtant pas compliqué, l'hydre est dans les souterrains, le dragon au sommet...)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

Discussions similaires