Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 06. 2008, 20:55

Règlement des dernières plaintes par Lulu!

Alors tout d'abord j'aimerais saluer le dénouement de plusieurs plaintes que Lulu a traité et la condamnation des voleurs d'objet qui en a résulté!
Toutefois je m'interroge en ce qui concerne une des déclarations qu'il a fait, c'est-à-dire que le matériel n'est habituellement pas restitué après un vol et qu'il lui a fallu l'intervention des créateurs du jeu pour faire une "exception" pour Esox68. Pourquoi faire une exception?

Le marché de la location est une chose à laquelle je ne toucherais pas simplement à cause que je doutais justement de pouvoir récupérer des objets volés et que je ne suis pas prête à assumer ce risque en offrant des locations. Maintenant Lulu confirme donc que j'ai bien fait de m'abstenir mais je ne comprend pas pourquoi les objets ne pourraient pas être restitués dans la totalité des cas de vols ce qui permettrait de faire rouler le commerce de location beaucoup mieux. Non seulement mais déclarer la restitution des objets d'Esox68 comme étant une exception pourrait encourager des personnes malveillantes à créer des comptes visant à louer des objets seulement pour ne jamais les rendre et priver des "adversaires" de leur matériel ce qui me semble très embêtant.

Une victime d'un vol a beaucoup plus intérêt à récupérer le bien qui lui a été volé que de seulement voir le voleur être banni et disparaître avec le précieux matériel. Dois-je donc continuer à éviter la section Locations ou la restitution des biens volés pourra-t-elle devenir une chose sur laquelle les joueurs peuvent compter en cas de tentative de vol?

Méchante #3

2

05. 06. 2008, 17:56

Il n'y a pas que la location qui craint au final, un joueur malveillant qui se barre avec du matériel est dangereux.
Et si Lulu fait une telle déclaration, c'est clair que ça ne le fait pas ;)

Je crois que vous avez du boulot à faire de ce côté là, si il y a bien une chose qui peut pourrir un serveur, c'est le vol des items sans qu'on puisse les récupérer... Et je connais déjà un joueur à qui cela est arrivé sur le serveur 1...
Serveur 2 : LordBeelzebuth, ID 174

Recherche :
Bon Bijoux Lévitation, Faucon, Araignée, Titane et Diamant
Bon xxx Précognition
Bon xxx Chasseur / Orchidée
(Bon) Short de la Nuit / du Berger
Bonne Arme à 1 main Rapide xxx
Bonne Arme à 2 mains Agile xxx

3

05. 06. 2008, 22:17

Si lulu dit que les objets ne se récupèrent pas, c'est surtout parce qu'en tant qu'op, c'est hors de son champ de compétence. Donc, pour chaque cas, cela signifie contacter un membre du staff de Pologne pour pouvoir régler le cas.
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

4

06. 06. 2008, 00:00

Et s'il contacte un membre du staff de pologne à chaque fois qu'il a besoin de restituer des objets volés, cela ne les inciterait-il pas à lui fournir les outils nécessaire afin qu'il n'ait plus besoin de les déranger pour pouvoir appliquer la "justice" et protéger les vendeurs/locateurs?

Méchante #3

5

12. 06. 2008, 06:24

Je confirme.

Et sinon, pour mon ancien compagnon, il n'a jamais revu son amulette de la facilité qu'il s'est fait voler intra-clan (plus de 6 mois)...
Cela parait abusé non ?

J'ai vu votre nouveau réglement de commerce, et je le trouve très bien, j'espère que vous vous pencherez maintenant sur le problème de vols :)
Serveur 2 : LordBeelzebuth, ID 174

Recherche :
Bon Bijoux Lévitation, Faucon, Araignée, Titane et Diamant
Bon xxx Précognition
Bon xxx Chasseur / Orchidée
(Bon) Short de la Nuit / du Berger
Bonne Arme à 1 main Rapide xxx
Bonne Arme à 2 mains Agile xxx

6

12. 06. 2008, 09:36

Je n'ai rien dis, j'ai sans doute tort.
Modératrice Commerce



:D Les sets pare-balles sont fait en peau d’Athénaïs. :D

Nom In Game BW: -m'envoyer un MP sur le forum-

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Athénaïs la Rouge" (12.06.2008, 10:11)


7

12. 06. 2008, 16:33

oui daelys est parti ac deux items de la facilité qui n'étaient pas à lui. pour ce qui est de bénito on lui avait prété du matos avant qu'il se fasse ban et personne n'a pu les récuperer, etc etc etc. y'a des dizaines et des dizaines de milliers de pdp qui ne seront jamais retrouvés à cause de ça. Donc je trouve que l'exception faite pour le matos de l'autre est une tres mauvaise idée. car il ne doit pas y avoir d'exceptions qui confirment la regle. Le Pire c'est pour les ban. les bans sont balancés sans préavis pour éviter les magouilles. Or il est et a été impossible de récup le matos de personnes bannies. Donc autoriser la récup d'items volés est injuste pour ceux qui ont perdu des items suite a un ban ou un delete. c'est mon point de vue.

Decebal

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 305

ID UT1: 20435

ID UT2: 86495

ID UT3: 17710

ID Moria: 78183

  • Envoyer un message privé

8

13. 06. 2008, 09:54

Alors seetheus permet moi de ne pas être d'accord avec toi.

Mon point de vue c'est le suivant: si tu prévient la personne qu'elle va se faire ban à tel heure en 2 jours bah elle va essayer de faire le maximum de dégâts sur le serveur avant de partir pour se venger sur toutes les personne qui l'on fait c****. Exemple il change son nom et loue un maximum d'objets sachant qu'il les rendra jamais.

Je pense que pour éviter de perdre des objets suite a un ban d'un membre du clan il faut prendre des mesures au préalable, et c'est au chef de clan de vérifier l'intégrité des futurs membres du clan avant de les recruter. Et ça c'est facile à faire, on regarde le profil forum et la section plainte et pilori, c'est tout. Pourtant je voit des gros clan de mon alliance qui accepte des gens avec tout un paquet de sanction dernier eux, après il faut assumer... Ça ne sert à rien de râler.
Je cherche à acheter:
mieux que Parfait Short De La Nuit



UT1 => Decebal
ID: 20435

9

13. 06. 2008, 13:51

Eh bien moi j'ai déjà eu un mec dans mon clan qui nous a rejoint alors qu'il avait une vingtaine de points et il s'est fait bannir alors qu'il en avait plus d'une centaine pour avoir lui-même tenté de faire monter les enchères sur une de ses ventes avec un compte bidon. Bref il se prend un ban permanent et on perd la chevalière de la facilitée qu'il avait sur lui et qui lui avait été prêtée par quelqu'un du clan...

Méchante #3

10

13. 06. 2008, 14:09

Moi je trouve que l'utilisation du ban est quelque peut abusif sur certain cas ...
- Premièrement, dans certain cas le Ban permanent n'est pas justifié selon moi (ex : un couple joue sur le même pc le soir mais oubli la déclaration a l'opérateur... => Ban permanent... Ont ils triché ? ) Je croyais que les Ban permanant pour multicompte étaient la pour empêcher les tricheurs de jouer, pas d'emmerder les gens ...

- La prévention est tjrs mieu que la répression... avant de Ban quelqu'un, aller lui parler et demander une justification est il si invraisemblable ?

- En cas de Ban permanent justifié, prk d'autres joueurs qui n'ont rien fait de mal devrait pleurer la perte d'objet prêté pour lui ? prk ne pas ajouter une fonctionnalité de "BAN Partiel" pour permettre a un joueur de se connecter a son compte et faire une offre commercial, la validation de l'offre devant etre fait par une personne du staff pour éviter les dérives ????
en quoi cette solution serait elle si difficile a maitre en œuvre ?

L'opérateur peut il m'apporter une réponse argumenté ?
ID 1714
IG Ploucman

Absorbeur

Mes Boutiques ! (cliquez)
Armes Vêtements Bijouterie Bazar

11

13. 06. 2008, 14:15

Je donnes un avis personnel : ça serait long et fastidieux, compte tenu du nombre de plaintes posées par jour et du nombre de contrôle à faire

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

12

13. 06. 2008, 14:44

Citation

La prévention est tjrs mieu que la répression... avant de Ban
quelqu'un, aller lui parler et demander une justification est il si
invraisemblable ?
En fait tu veut que je previenne les gens avant de les bannir,c'est ca ? Je ne bannis pas les joueurs innocents ,donc je n'ai pas besoin de leur justifications ( qui ne font que perdre mon temps).


Citation

En cas de Ban permanent justifié, prk d'autres joueurs qui n'ont rien fait de mal devrait pleurer la perte d'objet prêté pour lui ? prk ne pas ajouter une fonctionnalité de "BAN Partiel" pour permettre a un joueur de se connecter a son compte et faire une offre commercial, la validation de l'offre devant etre fait par une personne du staff pour éviter les dérives ????
en quoi cette solution serait elle si difficile a maitre en œuvre ?
C'est une bonne idée.Si le joueur banni voudrait cooperer, je pourrais le debloquer pour une heure ou deux ,juste le temps de rendre les objets qui ne lui appartiennent pas.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

13

13. 06. 2008, 22:00

Je ne bannis pas les joueurs innocents
Tout dépend de ce que tu entend par "innocents", une personne qui a triché délibérément ne l'est pas, on est d'accord...
mais quand est il d'une personne qui n'est pas en règle par rapport au règlement du jeu sans avoir eu pour autant d'intention de tricher ? (ex: n a pas fait son rapport de prêt de longue durée , n'a pas vendu assé chère un objet a un membre de son clan ou a un amis qui l'enmene souvent en expé et bien d'autre...)

Je dis pas que de faire la différence entre les deux est tjrs simple ... surtout que la plus par des tricheur son de vrai mito et prennent la tete a tt le monde ...
mais j'ai eu l'impresion que pendant un temps, personnes n'etait innocents ... (je parle d'avantton arrivé...)
ID 1714
IG Ploucman

Absorbeur

Mes Boutiques ! (cliquez)
Armes Vêtements Bijouterie Bazar