Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

04. 06. 2008, 14:56

Les attaques

Bonjour,

Je suis nouveau dans ce jeu. J'ai été surpris par les butins des attaques menées!!

J'ai joué à d'autres jeux du même style!

Mais je trouve quand même impressionnant!!! je commence tranquillement le jeu Blood Wars que une lubie me traversa l'esprit : Et si j'attaquer? :rolleyes: (étant persuadé que c'était une bêtise de ma part :whistling: j'étais pratiquement prêt a supprimer mon compte) quand me parviennent les résultats, Quelle ne fut pas ma surprise de voir : Butin 35 264 LOL et 1000 mains d'œuvre (environ)!!! :D



Alors est-ce habituelle? ?(

Y a-t'il un inconvénient? ?(

Ou est-ce fait exprès car la personne qui peut venir m'attaquer va tout me prendre aussi? ?(

Merci pour vos réponses! :thumbup:

2

04. 06. 2008, 14:59

Tu as sans doutes attaquer un inactif, donc il avait pas mal de ressources, qui sont générées en continue ( excepté la population à présent, qui stop au bout d'un mois il me semble ).

Et si on t'attaque, on ne peux te voler que 30% de tes LOL, 30% de ta Population et 10% de ton stock de Sang à la fois, jamais plus.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

3

04. 06. 2008, 15:04

hooo Il devait être riche celui là^^

donc il doit avoir près de 100*000 LOL :rolleyes:

Cool un Frigo' :evil:



Merci beaucoup!! :love:

OPI2candy

Éventreur Royal

Messages: 736

ID UT2: 3179

ID UT3: 17855

  • Envoyer un message privé

4

04. 06. 2008, 15:37

C'est l'avantage/inconvénient des joeurs qui s'inscrivent joue 1 ou 2 heures et ne reviennent plus sans pour autant supprimer leur compte. Puisque leur personnage existe encore, il continue de générer des ressources et lorsqu'un actif l'attaque il lui pique énormément d'argent et de sang en général.

C'est pour ça que c'était difficile au début du serveur, les ressources manquaient à beaucoup de monde. Désormais, les nouveaux progressent plus rapidement que les anciens dans la construction des batiments car ils engrangent énormément de ressources dès le début.
sur ut2: OPI2candy

Pour tout problème sur une évaluation posée par ma personne, je suis ouvert à la discussion en mp

5

04. 06. 2008, 15:46

Vive les jeunots^^' Alors :thumbsup:

Mais que ferions-nous sans les conseils des anciens?