Vous n’êtes pas connecté.

1

04. 06. 2008, 00:18

Notation des boutiques commerciales

Bonjour à tous,

j'ai essayé de tester la notation (avec les étoiles) des boutiques commerciales, et je n'ai pas l'impression que cela marche...

Je pense que cette fonction serait très utile et serait un bon repère pour tous les acheteurs. Et puis cela encouragerait les personnes à personnaliser leurs boutiques et à faire des bons prix (ou au moins honnêtes) pour attirer les faveurs de la foule :D
Belbetor, id: 26343
RECHERCHE Item Perception mini +9
B. BAZAR OF B.W.

2

04. 06. 2008, 08:38

j'irais meme plus loin en instaurant un systeme comme sur e-bay pour noter les bon/mauvais commercant/client

ne plus noter la boutique mais l'utilisateur du forum !!

3

04. 06. 2008, 13:13

moi je pense que ce système ne sert qu'a fabriquer des vitrines avec des jolis néons qui clignotent pour attirer le chalant.

ce n'est d'aucun intérêt si ce n'est attirer l'œil.

les notations devraient, à mon avis, être désactivées de la partie commerce, et incitées sur les parties d'aide au autres joueurs
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

4

04. 06. 2008, 13:51

pour completer ma pensée le systeme de notation devrait etre relatif aux plaintes deposées contre une personne !!!

et suis d'accord pour le reste avec suture !!

5

04. 06. 2008, 19:02

Citation


Aujourd’hui, 14:13
by Suture
moi je pense que ce système ne sert qu'a fabriquer des vitrines avec des jolis néons qui clignotent pour attirer le chalant.

ce n'est d'aucun intérêt si ce n'est attirer l'œil.
Je pense au contraire que les personnes voteront en fonction des offres faites et non pas de la présentation...
Si tes prix sont trop élevés, si tes offres sont inintéressantes, etc alors la notation peut-être un gage de qualité, un peu comme une norme ISO ou un label ;)

D'ailleurs c'est pour cela, je pense que ce système a été mis en place.
Belbetor, id: 26343
RECHERCHE Item Perception mini +9
B. BAZAR OF B.W.

6

04. 06. 2008, 20:47

Fais une petite recherche dans cette même section du forum et tu y trouveras un topic créé par Jahren ou on a justement discuté de ce sujet et ou tu trouveras réponse à toutes tes questions ;) Le système de notation fonctionne bel et bien...

Méchante #3