Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • "hypnos" a démarré cette discussion
  • Envoyer un message privé

1

15. 01. 2008, 19:15

Nouveau Patch 1.0.0.6 fr

Bonjour,

Nous avons le plaisir de vous annoncer qu'aujourd'hui, mardi le 15 janvier 2008, le nouveau Patch 1.0.0.6 fr à été mis a jour.
Voici la liste des changements qui ont été inclus:
  • Le niveau exigé permettant d'utiliser l'armurerie du clan a été rabaissé de 30 à 25.
  • EDIT: La capacité de l'armurerie du clan a été élevée de 15 jusqu'à 20 objets. Désormais un joueur pourra mettre jusqu'à 6 objets au maximum (au lieu de 5).
Merci et bon jeu sur BloodWars :),
Hypnos
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

2

15. 01. 2008, 19:19

Ca devient intérressant pour les Clans débutant çà ^^
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

3

16. 01. 2008, 20:26

j'ai cru comprendre que sur le server anglais il y avait une nouvelle races et des bonus changés. j'aimerait voir lesquels.

4

19. 01. 2008, 10:21

bon pardon

Mais je maronne un peu, je sais pas si je peux le faire mais je me lance.

Ca fait 4 mois que je joue, a maintenir le clan dont les membres me quitte a cause du non accès a l'armurerie du clan.

Et la, pas de chance des qu'on a l'armurerie deux jours après il y a ce patch.

Pardon Hypnos mais est ce du pur hazard ?

J'ai peut etre 10 à 15 joueurs premium qui m'ont quitté pour ça et la apres des mois et des centaines de messages d'effort paf tu nous balance ce patch.

Tu sais que ce ne sera pas une mais deux voire trois Wings qui risque de nous dépasser avec ce patch.

Enfin bon si l'on termine a une bonne place ce jeu on l'aura mérité.

Le Clan des Chasseurs d'Artefacts vise la première place pas la seconde, pas de Wing chez nous.
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

5

19. 01. 2008, 10:25

C'est dommage :/

Tu penses que toi et ton clan êtes au centre de BW? Le patch n'est pas la pour te satisfaire toi mais l'ensemble des clans.

Et si ton clan se fait dépasser par toutes les wing du serveur, tu devrais te poser des questions sur tes méthodes de recrutement.

Et good luck pour ton objectif :whistling:

6

19. 01. 2008, 11:09

bon anduryl

Je vois que ta place de premier au classement te donne le privilège de te poser en arbitre voire en tant qu'opérateur :) et même de ne pas répondre a mes messages privés. :thumbdown:

Merci de tes conseils tu peux en donner et je te remercie de me rappeler que je ne suis pas au centre du monde, quoique ? :)

Quant aux conseils de recrutement je te l'accorde, c'est vrai je ne scrute pas le classement pour après par recruter par MP les joueurs interessants car c'est comme ça que vous avez obtenu votre première place.

Je fais ça au feeling et on en revient au fait de prendre un premium ou pas, mais j'aurais plus de satisfaction a prendre et a faire prendre du plaisir au jeu que de virer un non premium ou plus simple de ne pas le recruter :thumbdown:

Merci de ne pas répondre comme tu n'a pas répondu a mes MP car ce n'est pas a toi que je m'adresse.

Mais je te remerci quand même de ta contribution, au fait dire à quelqu'un qu'il n'est pas au centre du monde n'est ce pas un peu égocentrique comme raisonnement ?

Allez a dans le plus longtemps possible, mais bon jeu quand même.

Pour revenir au sujet, Hypnos c'est une coïncidence ?

Pas de bol, alors :/
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

7

19. 01. 2008, 11:16

A moins que tu sois une star en pologne ? J'pense pas que les dévellopeurs s'amusent a regarder le nombre de personnes qu'il y a dans ton clan et leur niveau, ils doivent plutot se baser sur la demande des serveurs polonais.
ID : 3211
Nick IG : Syuni

8

19. 01. 2008, 14:14

Merci syuni d'avoir recadré un peu ce topic dans le bon sens. Je ne pense pas que l'objectif de base était de consoler tout les 'pauv tits bouchons' qui pensent que la 'malveillante équipe de développement' ne vise qu'à contrecarrer leur haut développement ...
Faut atterrir un peu, des fois . :rolleyes:
Restez cool. On joue ;)

9

19. 01. 2008, 15:12

eh bien justement

Ce patch arrive juste au mauvais moment par rapport au développement de mon clan, je me permettais juste de le signaler et j'ai une RAISON REELLE de le faire et voila, que 3 oui 3 personnes se mettent a me repondre sans connaitre notre situation.

Merci mais en quoi vous m'aidez la ?

Je tiens juste a te signaler qu'anduryl joue depuis 15 jours de plus que moi et qu'il a presque le double de mes points au classement, et je ne tiens pas que des joueurs dilletantes nous rattrape c'est tout.

Un forum ca sert a ca non, ou bien ai je a faire a des modérateurs masqués :)

Donc merci si vous ne connaissez pas la réponse a la question pourquoi critiquer la question ?

A oui j'ai compri par jeu :huh:
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

10

19. 01. 2008, 15:15

Ce n'est pas une critique, mais (pour ma part) uniquement un point de vue qui n'avait en aucun cas le but de t'offenser =) et jt'ai déjà expliqué plus précisément par mp =)
ID : 3211
Nick IG : Syuni

11

19. 01. 2008, 15:21

mais je

ne me sens pas offensé tu m'a même répondu par mp que tu t'aligné sur ma pensée.

Mais la on est en train de flooder et je n'ai toujours pas la réponse a ma question.

Personne n'a la patience d'attendre que Lathandre, Daelys ou Hypnos réponde et bien soit continuer a flooder poour ma part je stope ici.
-----Il vaut mieux régner en enfer que servir au paradis-----
--besoin d'un coup de main pour un siège :
mercenaires
---une bonne affaire ID 1287

PROMOTION (du) MONSTRE

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

12

19. 01. 2008, 17:15

Olisab, ce patch est une conspiration contre ton clan et toi. N'est ce pas évident ?

Nous avons demandé aux developpeurs d'attendre que tes membres, tellement bien choisis qu'ils se barrent pour une raison aussi débile, se barrent justement. Puis quand ça nous a parut le bon moment (enfin, le plus mauvais pour toi surtout) on a dit aux dev de lancer le patch, pour bien vous dégouter.

C'est ce genre de réponse que tu souhaitais ? T'espères vraiment garder une crédibilité en posant ce genre de post ?

Franchement, comme si l'équipe forum et les dev avaient que ça à penser de la progression de ton clan...

A mon avis tu devrais t'attendre à d'autres départs, mais ne pas chercher la faute dans les patchs et les "coincidences".

Bonne continuation et stop le flood, merci.


EDIT Ðælÿs : En fait, c'est moi qui ai demandé ce service au staff BW pour me venger des méchants [LCDA] qui ne font que dire du mal de mwa ! :evil: (même pas vrai hein ^^ Au cas où certains douteraient du caractère loufoque de mon edit)

EDIT Lathandre : Ben merde ! On était 2 sur le coups alors ^^. A ce propos, dans le prochain patch, j'ai prévu de faire interdire le tag LCDA, du coup le clan sera supprimé, ainsi que tous ses membres. Coincidence ? :D Ah lalaaa....