Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 06. 2008, 21:03

Conseil ... =D

Bonjour à tous !

Je suis comme les nombreux autres joueurs débutants de BloodWars, je ne sais pas comment augmenter ... Si vous aviez quelques minutes à me consacrer, ce serait sympa de votre part :)

Voilà, je suis niveau 22 , et voici mes stats sans équipement :

FORCE 15 COÛT: 155
AGILITÉ 20 COÛT: 384
RÉSISTANCE 19 COÛT: 320
APPARENCE 10 COÛT: 62
CHARISME 17 COÛT: 222
RÉPUTATION 18 COÛT: 267
PERCEPTION 24 COÛT: 795
INTELLIGENCE 18 COÛT: 267
SAVOIR 18 COÛT: 267

Et avec mon équipement qui est ( chut , il est nul je sais :p ) :

Casque
Défense: 3
Attributs: dommages de chaque arme +5
Exigences: FORCE: 10, NIVEAU: 10
Prix de vente: 2 750 LOL
Casque Cornu

Armure
Défense: -2
Attributs: AGILITÉ +6, RÉSISTANCE +3, défense -4
Exigences: NIVEAU: 14, FORCE: 8, CHARISME: 8
Prix de vente: 6 400 LOL
T-shirt Tigre

Amulette
Attributs: APPARENCE +6
Exigences: NIVEAU: 10
Prix de vente: 2 250 LOL
Bonne Amulette

Anneau
Attributs: APPARENCE +1, RÉPUTATION +3
Exigences: NIVEAU: 8, APPARENCE: 4
Prix de vente: 4 000 LOL
Anneau Du Délit

Anneau
Attributs: APPARENCE +2
Exigences: NIVEAU: 4
Prix de vente: 1 500 LOL
Anneau

Pantalon
Défense: 5
Attributs: -
Exigences: NIVEAU: 6
Prix de vente: 2 500 LOL
Pantalon

Arme à feu à une main
Dommages: 9 - 18
Attributs: nombre d`attaques par manche: 3
Exigences: NIVEAU: 6, PERCEPTION: 12
Prix de vente: 1 125 LOL
Bon Glock (x2)

Et au final, ça donne :

DOMMAGES 20 - 29

DÉFENSE 28
FORCE 15
AGILITÉ 26
RÉSISTANCE 22
APPARENCE 19
CHARISME 17
RÉPUTATION 21
PERCEPTION 24
INTELLIGENCE 18
SAVOIR 18

Voilà , à mon niveau on galère un peu au niveau des pdp , mais toutes vos propositions me seront utiles !
Donc à propos de mon équipement principalement , si vous pouviez me donner de petits conseils ou astuces afin d'améliorer mon équipement ( je suis Capteur d'Esprit axé gunner ) ... Ou bien de mes pdp , mais on m'a déjà dit d'augmenter ma perception et mon agilité principalement =P

Merci d'avance ! :thumbsup:

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Tetanos" (02.06.2008, 21:25)


2

02. 06. 2008, 21:24

augmente aussi ton savoir si tu veux rester sur la voie du gunner et ta résistance qui reste une caractéristique négliger et pourtant toujours utile (ensuite niveau stuff j' y connais rien perso)

3

02. 06. 2008, 23:42

Selon moi regard de tes stats actuelles, tu serais plus efficace avec une bonne arme à distance qu'avec des guns, dans la mesure où tes stats les plus élevées sont l'Agi et la perception. Un bon arc par exemple...

Après si tu préfères les guns, ça dépends de ton budget.

En ce qui concerne le stuff :

- Petit budget : je te conseilles d'acheter un couvre chef qui booste la perception. Tu en as des pas chers entrée de gamme qui peuvent faire la différence comme la casquette des sens, ou les bons XXXX de la précaution par exemple.

- Budget plus important : Achètes des items qui augmentent les dégâts de chaque arme, comme du "cornu" ou du "garde" par exemple.

Je te conseilles aussi d'investir dans des bons flingues. Là aussi, tu en trouveras des abordables sur le marché joueur, notamment les bons gloks qui se vendent comme des petits pains, classiques mais efficaces.

En ce qui concerne les stats : si tu veux être gunner pense bien à booster ton savoir (qui augmente les dégats des armes) et à améliorer dans la mesure du possible ton poste de police (qui augmente la perception pendant les embuscades).

Voilà mon modeste point de vue.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Dolcino" (02.06.2008, 23:45)


4

03. 06. 2008, 05:43

Merci beaucoup pour vos réponses !
Pour le moment , j'ai un casque cornu, et 2 bons glock ... J'étais passé là-dedans car ce n'était vraiment pas cher ( j'en ai eu pour peut-être 500 pdp en tout ... ) . Je vais essayer de trouver un bon arc , mais plutôt un bon arc ou un bon arc long ? Et comment augmenter les dégâts des arcs par les stats , est-ce possible ?

5

03. 06. 2008, 08:04

Nan, on ne peut pas augmenter les dégâts des armes à distance avec les stats... sinon, pour les armes à distance, je te conseille plutôt une bonne arbalète ou une bonne francisque, mais c'est plus cher (surtout la francisque à vrai dire).
UT1 : 2829

6

03. 06. 2008, 09:34

Niveau gunner, tu peux trouver des bons magnums à 200 PdP, et les prix des bons Deagle s'effondrent. De même, le prophète +6 perception se négocie à 400-500 pdp. Avec ça t'y arrivera dja mieux. N'oublie pas le savoir en effet, c'est aussi utile pour les gunner que les distances.

Le bon arc est meilleur que le bon arc long car il a plus de tir, tu rentabiliseras mieux ton cornu. Après c'est vrai que la bonne francisque et la bonne arbalète sont mieux, l'arbalète tu peux la trouver pour 1k en ce moment

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

7

03. 06. 2008, 21:10

Je vais essayer de trouver certains de ces objets et de les comparer , mais ces prix sont ceux d'UT1 ... Or moi je suis sur UT2 , et c'est pas encore ça ^^ ( bon magnum 1200 pdp , etc )
Sinon , en gros , les armes à distances sont meilleures que les armes à feu ? ( enfin en moyenne biensûr )

Merci à tous pour vos réponses !

8

03. 06. 2008, 21:11

Arf, désolé j'avais oublié ce petit détail de serveur...

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

9

04. 06. 2008, 01:54

Il n'y a pas de type d'arme meilleur qu'un autre en soit. Le jeu est équilibré de ce point de vue, mais il y a des armes meilleures en fonction de tes stats. Si je me suis permis de te conseiller les armes à distance c'est parce que tes deux stats les plus élevées sont Perception et Agi, et que c'est elles qui entrent en compte pour ce type d'armes. Mais après c'est à toi de choisir ton style de jeu...

Discussions similaires