Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 06. 2008, 15:08

Conseil sur mon Perso

Comme beaucoup,

J'aimerais des conseils pour mon perso, savoir si je suis dans le bon chemin, si je dois developper des caractéristiques ou plutot continuer de m'équiper :

Je suis absorbeur, spécialité gunner (rien d'original ;))
NIVEAU 27

2 x Bon Magnum

Mes caractéristiques une fois équipé
DÉFENSE 19
FORCE 20
AGILITÉ 25
RÉSISTANCE 10 : pas terrible : malus du berger
APPARENCE 28
CHARISME 20
RÉPUTATION 17
PERCEPTION 33
INTELLIGENCE 21
SAVOIR 18


Equipement :
Chapeau Du Berger
Veste Du Tueur
Bonne Amulette
Bon Anneau
Bon Anneau
Pantalon Du Berger
Bon Magnum
Bon Magnum
S2 : MrK

2

05. 06. 2008, 23:53

Je te conseille de monter ton savoir, tous les 3points de savoir les dégâts de tes magnums sont augmenter de +1.
Spider cochon, spider cochon, il peut marcher au plafond, est-ce qu'il peuuuuut faire une toile, bien sur que non c'est un cochon! Preeeeeeeeeeend gaaaaaaarde spider cochon est là!

3

06. 06. 2008, 12:58

pour ton lvl c'est tres bien , cherche un peu de savoir dans les anneaux ou augmente avec l'entrainement OU stok des pdp pour en avoir quand tu voudra changer d'arme
UT1 :
darkmaxime Recherche XXX de la vitesse
id: 2495

PAIX ET HONNEUR
bon jeu a tous :D

4

07. 06. 2008, 10:11

Quel arme peut-il prendre par la suite?

5

07. 06. 2008, 11:17

bon uzi, bon mp5, bonne beretta...
Pseudo IG : Asca

Vends bon berger et bon adré, cherche vindic pas cher :thumbsup:

Discussions similaires