Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

02. 06. 2008, 11:29

super mortel demande aide

coucou ,

j'ai un pantalon mortel de la nuit (+ 15 agilité )+ bon fronteau mortel (+5 perception) + bon veste mortelle du garde ( +12 degats au lieu de +9)

que me conseilleriez vous a haut niveau ? set faucon pour completer la perception ? sije veux rester gunner

sinon set araignée ou set vindic avec 2 bonnes armes rapide ?si je veuxaller au cac ?

quelles sont les autres options ?


que feriez vous ?
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

2

02. 06. 2008, 13:57

:D si sa serait moi je choisirais le set araigné ou vindicatif car je joue au CAC :D

ID : 41094
IG: sepiroth

besoint d'aide pour un siege contacté les LCDA nous viendrons bien équipé

3

02. 06. 2008, 17:47

merci , j'aimerasi egalement d'autres avis si possible

vouspensez que l'efficacité serait meilleur en gunner ou en cac ?
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

4

05. 06. 2008, 02:47

ben moi je te dirais set vindic + 2 bonne armes démoniaques

ça fait beaucoup de dégats surtout a haut niveau, et +45 en tout en agi (+15 pantalon et +15 par arme), avec rien que 35 de base d'agilité ce qui n'est pas énorme, tu monte à 80 en agilité, 6 attaques et des dommages très important :)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zeb" (05.06.2008, 02:49)


5

05. 06. 2008, 09:44

oui c'est pas mal ....qu'est ce qui augmente les points de vie quand tu te fais agresser ?
RECHERCHE :

bon XXX mortel du semeur de la mort

Tristan : UT3

6

05. 06. 2008, 09:52

Tes PV en défense sont calculés par rapport à ton score de Charisme multiplié par ton niveau de Poste de Police ( plus la Garnison qui rajoute 3 PV par charisme au niveau 1, puis 1 PV de plus par niveau supplémentaire )
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

7

07. 06. 2008, 14:01

le set vindic est super en attaque pour les pdv !
mais en def c'est sur on n'a pas trop de vie !
UT1 :
darkmaxime Recherche XXX de la vitesse
id: 2495

PAIX ET HONNEUR
bon jeu a tous :D