Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial Vente de Code premium/Annatar

1

02. 06. 2008, 10:36

Vente de Code premium/Annatar


Sujet concerné vente de code premium sms

Pour commencer, non respect du règlement commercial:
14. Les catégories admises aux échanges commerciaux sont les objets, les quartiers et les personnages selon les sections dans la partie "Commerce" du forum.
Ce n'est ni un objet, ni un quartier, ni un personnage.

Pour le fait que se soient des codes premiums...
Les gens ne réalisent pas ce qu'ils encourent, et laisser passer sans aucune sanction ouvrira la porte à d'autres pour faire de même avec des moyens de paiement illégaux.

Annatar s'est expliqué par MP, il n'a pas pensé à mal, il a voulu aider ses petits camarades trop jeunes pour payer leurs premiums.
Certes noble cause, mais totalement interdite.

Je demande une sanction, pour le non respect du règlement.
Mais aussi une sanction pas trop lourde concernant les premiums, Annatar étant tout à fait ouvert à la discussion et n'ayant pas envisagé avant les conséquences qu'un tel acte pouvait engendrer.


Erleawen
Modératrice commerce section Bazar (S1 et S2).

ATTENTION: Changements dans le Règlement!

Avant de passer au commerce lisez le
Règlement Commercial

A lire avant de m’écrire un MP :
Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Envoyez-moi un
MP
en cas de problème/question/plainte.

N’engagez qu’un seul modoc a la fois!

2

02. 06. 2008, 10:46

je n'ai effectivement pas pensé aux conséquences que cela engendrerais et surtout pas que cela poserais un tel problème , je me plierais donc à la décision des modérateurs , mais je voulais juste vous dire que j'avais posé la question le 24 mai donc bien avant de me lancer sur le forum et que j'attends toujours la réponse , le message est à votre disposition .
merci et bon jeu

3

02. 06. 2008, 11:12

Quelqu'un m'a fait remarqué que j'avais oublié une chose importante, le règlement du jeu en lui même...
Désolée Annatar :(


VII. Il est interdit de vendre les codes premium (qui représentent une valeur matérielle), en échange de biens virtuels dans le jeu (par exemple: les objets dans le jeu, les personnages, les points de progrès, les quartiers etc.).
Modératrice commerce section Bazar (S1 et S2).

ATTENTION: Changements dans le Règlement!

Avant de passer au commerce lisez le
Règlement Commercial

A lire avant de m’écrire un MP :
Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Envoyez-moi un
MP
en cas de problème/question/plainte.

N’engagez qu’un seul modoc a la fois!

4

02. 06. 2008, 11:43

je ne l'avais pas vu et j'ai posé la question à un modo le 24 mai pour savoir si c'était possible en l'absence de réponse je me suis dit que cela devait l'être alors je l'ais fait autrement je ne me serais pas amusé à faire ça , je n'aurais pas pris le risque de me faire virer de mon seul loisir pour des conneries