Vous n’êtes pas connecté.

1

01. 06. 2008, 22:59

Multi-comptes : zecrokeur ,Toxikro

  • zecroc (zecrokeur)
  • Toxiik (Toxikro(
Multi-comptes+Pushing = Ban permanent




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lulu_Le_Polo" (02.06.2008, 15:50)


2

01. 06. 2008, 23:37

Salut

Je viens de voir que ma partie a était bloquer pour multi-compte pour ma défense toxikro ( fabien ) c'est moi, zecrokeur ( cyril) est mon frére ainé
Nous n'avons jamais effectuer aucune triche sur BW, mais comme nous habitons le meme appartement nous avons forcement le meme IP

De plus, mon cher ami comment sais tu que nous sommes sur le meme ip? J'aimerais sincérement le savoir car je ne t'ai jamais vu sur le seveur 2 en tant qu'adversaires

J'espere avoir ta réponse et pouvoir récupéré ma partie que j'effecue jour aprés jour avec beaucoup d'investissement de ma part

Bonne soirée a toi

Toxkro

3

01. 06. 2008, 23:47

Citation

mon cher ami comment sais tu que nous sommes sur le meme ip?
Je suis le nouveau operateur d'UT2 et grace a un panel administratif je peux voir que sur ton ordi deux comptes ont ete crées.Je peux aussi voir tous tes transactions.

Citation

J'aimerais sincérement le savoir car je ne t'ai jamais vu sur le seveur 2 en tant qu'adversaires
En étant l'operateur de UT2 je ne peux pas jouer sur ce serveur.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lulu_Le_Polo" (01.06.2008, 23:55)


4

01. 06. 2008, 23:57

Re

Nous sommes sur la meme adresse ip mais sur 2 pc différent un pc et un portable

En tout cas je peut dormir sur mes 2 oreilles car je n'ai rien a me reprocher
Au lieu de bloquer le compte de personnes qui jouent tranquillement, occupe toi de personne qui m'insulte car je prépare une embuscade envers eux ...

En ce qui concerne les transactions ce ne sont que des prets pour ne pas boucher l'ac des etica comme je l'ai fait avec joer, candyce, bigoudi ( membres du clan etica )

Merci de me répondre, j'aimerais sincérement récuperer ma partie

Nous vérrons bien les conséquences de cet acte.

5

02. 06. 2008, 02:11

Bonsoir, un petit rappel des règles, que vous êtes sensés avoir lu en vous inscrivant, puis en jouant. Extrait de la partie "Multicomptes" des règles:

Citation

Le cas de jeu de plusieurs personnes depuis un seul numéro IP, doit être rapporté à l'opérateur du jeu en utilisant le lien "Rapporter à l'opérateur" qui se trouve dans le menu principal du jeu. Cette démarche doit être faite au plus tard dans les 24 heures après la création d'un compte, autre que le premier.

Notez bien que:
- le rapport concernant les multicomptes doit être envoyé, si vous jouez en plusieurs personnes depuis votre domicile, lieu de travail, établissement scolaire, occasionnellement de chez vos amis, etc.
- 1 joueur = 1 personnage par serveur!
- vous avez le droit de vous connecter qu'au compte qui vous appartient,
- les comptes rapportés seront quand même soumis à une vérification, afin de déterminer si les joueurs en question ne s'entraident pas excessivement et d'une façon contradictoire au règlement,
- en cas de rapport envoyé après constat du multicompte, les personnages ne seront pas débloqués!
Super Modérateur



Si vous désirez apporter votre concours en matière littéraire sur BloodWars, ce que vous devez savoir se trouve ici

_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-


Baka Humanum Est

ID: 3881 (UT1) ou 179 (UT2) / Shadowleaf

6

02. 06. 2008, 08:33

Re

Je savais trés bien qu'il fallait prevenir le modérateur mais entre le forum commerce, le jeu dans l'ensemble et ma vrai vie il
y avait beaucoup de chose a faire et j'oublié de le faire a chaque fois malheuresement

Je suis fautif sur ce coup

En tout cas j'espere pouvoir m'arranger avec vous par n'importe quel moyen je suis meme capable de vous envoyer les Carte d'identité de moi et de mon frére ainé

Je n'ai jamais eu aucun probléme sur ce jeu je suis irréprochable et la vous nous accusez car j'habite avec mon frére et que nous jouons tout 2 a BW

J'espere avoir une réponse rapide de votre part

Et conaitre la suite des evenements

7

02. 06. 2008, 13:04

bonjour

moi c zecrokeur (cyril) , le grand frère de toxikro (Fabien) il vient de me prévenir que nos comptes étaient bloqués Cela fait un moment que nous nous efforçons de faire progresser nos perso chacun de notre coté en generant un concours positif entre nous !!

J'ai pu lire les différents messages de ce post et pour ma part j'avoue avoir omis de mentionner que nous etions ensemble mais de la a nous bannir je trouve la sanction sévère. Comme vous le constatez, nous sommes reconnus pour ne pas être des tricheurs, mais des joueurs perceverants!!

Soyez indulgent svp rendez nous nos 2 parties et il n y aura plus de soucis et vous pourrez traquer les vrais tricheurs

Bien sincerement

Zecrokeur
NINRAI id 20111
je recherche un anneau faucon tres rapidement faites moi vos propositions
;)

8

02. 06. 2008, 15:41

Aucun rapport concernant le fait que ton frere et toi, jouez du meme ip n'a été envoyee à l'opérateur.La méconnaissance du règlement de jeu n'est pas une excuse.Topic close.




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Lulu_Le_Polo" (02.06.2008, 15:44)