Vous n’êtes pas connecté.

1

15. 01. 2008, 12:41

Capacités pour les armes

Bonjour,

Je ne suis pas certain de poster au bon endroit, donc si la section n'est pas appropriée merci de déplacer ce post, et désolé pour le dérangement. :rolleyes:

Ceci étant dit voici ma question, ou pour commencer ce que je pense savoir. :whistling:

Les capacités importantes pour les armes blanches sont : Force et Agilité.

Les capacités importantes pour les armes à feu sont : Savoir et Perception.

Quand est-il pour les armes de lancer type : Arc, Couteau de lancer, Arbalète… (si j’en oubli vous pouvez les ajouter) ?

Ces armes sont assimilée à des armes blanche ou des armes à feu, ou est-ce d’autres capacités qui déterminent les dégâts faits par ces armes ?

Merci de vos réponses.
UT1 Id 12340
UT2 Id 134
Verte prairie

2

15. 01. 2008, 12:43

Les degats ne sont boostés par aucune stats en effet,mais ces armes tiennent moins compte de la defense adverse,donc ca compense.
Par contre il faut monter agilité ET perception pour augmenter ses chances de toucher.


3

15. 01. 2008, 13:36

D'après le Guide, 1/4 de la défense seulement compte contre ce genre d'armes ( Armes à distance à 2 mains ).

Et comme l'indique Burns, l'Agilité et la Perception de ton adversaire et de toi-même comptent pour les chances de toucher.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

Discussions similaires