Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

01. 06. 2008, 17:45

Multi-comptes : Hawkmoon ,Papayou

  • Hawkmoon
  • Papayou

Multi-comptes avec Pushing = Ban permanent




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam

2

02. 06. 2008, 22:57

bon, je crois qu'une petite réponse de notre part à Papayou et moi même s'impose. Nous répondrons ensemble car nous habitons depuis 10 ans sous le même toit et je ne pense pas devoir me justifier plus avant auprès de qui que ce soit et certainement pas devant un opérateur.

De façon à ce que notre réponse soit la plus claire possible nous avons reconnu par mp auprès dudit opérateur:

- la non déclaration de l'utilisation partagée de notre ordinateur (ou IP) pour jouer sur nos comptes BW sur le serveur 2.

- les erreurs commises par Papayou (novice à ce jeu) lors du prêt d'items entre nos deux comptes (absence du PdP symbolique) dit "Push". Nos prêts n'ont jamais excédé quelques heures.

Par contre nos rejetons, l'accusation de multicompte qui nous semble non fondée. Nous avons tenté d'expliquer à l'opérateur, que malgré l'absence de déclaration en UTII nous avions de par le passé déclaré deux persos du même IP sur UTI. De plus, pour attester de notre bonne foi, nous lui avons proposé de vérifier nos heures de connexion en journée de la semaine ou il est indéniable qu'il s'agit bien de deux joueurs sur deux IP différentes. Il en va de même pour les envois de MP IG. Je vous cite ma demande:

"et je me permets d'insisiter au sujet des heures de connexion simultanées en journée la semaine et les différents MP IG, qui selon moi attestent et demontrent clairement qu'il y a deux joueurs bien distincts. Je pense que en tant qu'opérateur vous avez la possiblité de vérifier les envois de MP IG et les heures de connexion ??"

Réponse de l'opérateur:

"Je n'ai vraiment pas de temps pour verifier leur temps de connexions...j'en ai assez des preuves pour les bannir."

Sans commentaire...je souligne que s'il a été choisi de placer pour cette fonction un opérateur et non un simple programme de surveillance pour détecter du multicompte sur IP, c'est pour pouvoir interagir un minimum et qu'il puisse le cas échéant vérifier les dires des fautifs présumés apportant une preuve de l'absence d'un multicompte.

Bref, visiblement, il est préférable de punir des joueurs de bonne foi qui reconnaissent leurs torts plutot que de s'atteler à un vrai challenge: débarrasser BW des vrais tricheurs qui, eux, ne commettent pas d'erreurs aussi grossières que les nôtres.

Quoi qu'il en soit, nous subirons ce "bannissement permanent cloués au pilori", selon nous injuste et excessif, mais partons avec notre bonne foi et notre honnêteté pour nous.

Par la même occasion, nous avons une pensée pour nos amis, co-équipiers clanistes (auprès desquels nous nous excusons de cette belle boulette), de nos valeureux adversaires, mais néanmoins compagnons de jeu.

Et pour finir, nous regrettons malheureusement, de souhaiter une bonne continuation aux vrais tricheurs, car au vu du manque du discernement de certains, ils ont encore de beaux jours devant eux.

Détenir un pouvoir, aussi infime qu'il soit, requiert d'en user avec parcimonie, discernement et justesse. A méditer.

bon jeu à tous

Hawkmoon et Papayou
UTIII: Jezabel

3

02. 06. 2008, 23:35

Citation

je ne pense pas devoir me justifier plus avant auprès de qui que ce soit et certainement pas devant un opérateur.
Je ne te l'ai jamais demandé.



Citation

De façon à ce que notre réponse soit la plus claire possible nous avons reconnu par mp auprès dudit opérateur:

- la non déclaration de l'utilisation partagée de notre ordinateur (ou IP) pour jouer sur nos comptes BW sur le serveur 2.
Et qu'est ce que vous voulez que je fasse ? Que j'annule votre sanction parce que votre histoire me touche beaucoup ? Le seul fait que vous n'avez pas signalés le jeu d'un meme ip merite un ban permanant.En plus vous l'avouez sur le forum officiel de jeu...Je ne peux rien faire pour vous,la loi est la même pour tous.Vous etes libres à creer des nouveaux comptes ,mais cette fois n'oubliez pas de signaler le jeu d'un meme ip.Topic close




Questions ? remarques ? insultes ? envoyez-moi un mp

Avant de porter plainte, lisez le Règlement - section 'Plaintes'

Les objets volés et/ou prêtés. Les infractions sur les comptes

Je n'accepte pas de plaintes par mp (elles seront ignorées)


BWTeam