Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

zinnia

Scavenger Eternel

  • "zinnia" a démarré cette discussion

Messages: 17

ID UT1: 104900

ID UT2: 85293

ID UT3: 2515

  • Envoyer un message privé

1

01. 06. 2008, 15:09

mission roi des loups garous zone 3

Voilà en zone 3 il y a cette mission :
Dans un coin inconnu du désert le Roi Des Loups rassemble des troupes
pour régler ton compte. Trouve sa demeure et épargne-lui cette peine en
l`achevant. La légende dit qu`il ne peut être tué seulement à l`aide de
balles en argent...

Et j'aurai voulu savoir à votre avis quel pouvait être l'équipement approprié pour réussir a battre le roi des loups garous , donc si vous avez des conseils à me donner je suis prenneuse :)
Merci d'avance.
Zinnia (Ultima 1)
gss (Ultima II)
Solty (Ultima III)
zinnia (Ultima IV)

2

01. 06. 2008, 15:45

Le Roi possède environ 140 en Agilité, plus de 100 en Resistance et environ 40 en Perception.
Il est accompagné d'un Garde ayant environ 70 d'Agilité, et le reste est négligeable.

Le Roi se bat avec 10 attaques par manches ( Parfait Poing des Cieux et une Parfaite arme Agile ), et le Garde utilise une arme à gros taux de critiques et de dommages et frappe 2 fois ( avec une Faux Agile ).

La solution la plus viable est d'utiliser un matériel axé défense pure pour réduire l'impact des coups, ils sont impossible à éviter vue l'agilité du Roi ;)

Et les seules armes utiles contre lui semblent être les armes à feux avec un gros taux de critiques : Bon/Parfait Fusil de Chasse et Lançe-Flammes.
Aucunes arme de contact ne touchera vue l'Agilité du Roi, idem pour les armes à distances.
Et sa résistance de 100+ fait que seuls les critiques pourront l'entamer, toute autre armes ne lui fera que 1 de dommages.

Oublie les trucs du genre Bon Ak avec Orchidée, tu mourra dès la première manche vue le nombre de frappes imparables du Roi.


Donc trouve un Bon/Parfait fusil de Chasse ou Lançe-Flammes ( moins de dommages mais critique assuré ), un set vindicatif ( pour une frappe de plus, çà me semble obligatoire ), assure-toi d'avoir une Perception supérieure à 40 ( surtout avec le lançe-flammes en fait ) et trouve un Casque, une armure et un Pantalon te permettant de dépasser 120 de Défense.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Anee" (01.06.2008, 15:46)


zinnia

Scavenger Eternel

  • "zinnia" a démarré cette discussion

Messages: 17

ID UT1: 104900

ID UT2: 85293

ID UT3: 2515

  • Envoyer un message privé

3

01. 06. 2008, 15:48

Je te remercie :) !!!!!
Zinnia (Ultima 1)
gss (Ultima II)
Solty (Ultima III)
zinnia (Ultima IV)

4

12. 06. 2008, 08:55

2 petites questions:

*combien ont de pdv le roi et son pote?
j'ai le bon fusil de chasse et le set solaire... (donc per 48 et +1 attaque)
je laisse tomber l'orchidée sur tes conseils...

*quel genre de set permet d'avoir plus de 120 en defense?


merci pour chaque réponse apportée :)
shana, UTI
ex AAD : LP Arbalète + P Haubert Tigre du Gardien + B Araigné de la Justesse
ex CaC : P Vitesse + B Short Nuit + P Hallebarde Meurtrière de la Puissance
ex Gun : P Mortel de Caligulla + B Solaire du Pouvoir + LP fusil

5

12. 06. 2008, 10:53

Quelque petite modif a ce qui a été dit...
- Le rois loup peut avoir 1 a 4 garde avec lui.
- Avec au moins un garde cac critique.
- avec une def d'environ 130 tu minimises les attaques des loups a 1pt de dega...
- bon casque du sang + gros armure. eventuellement set renforcé pour les plus petit lvl.
- la quete rapporte 2Kpdp celon ton lvl. rien d'extrahordinaire...
- parfait ak et parfait fn fal sont tres bien ;)

/!\ si vous n'avez pas de gros defence, c'est pas la peine d'y aller ou alors prier pour qu'ils soit que 2 en face...



http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=44b82e61f9
ID 1714
IG Ploucman

Absorbeur

Mes Boutiques ! (cliquez)
Armes Vêtements Bijouterie Bazar

6

12. 06. 2008, 19:31

Quelle priere propose-tu?

7

13. 06. 2008, 08:55

Quelle priere propose-tu?
Une priere de Plouc semble addapté !
Il sagit malheureusement d'un Art perdu et dont le secret n'est connu que des rares grand maitre Plouc encore MortVivant...
ID 1714
IG Ploucman

Absorbeur

Mes Boutiques ! (cliquez)
Armes Vêtements Bijouterie Bazar

8

16. 06. 2008, 18:13

juste une demande de précision.

ont le trouve sur tout les type de quetes : faciles, normales, difficiles

ou uniquement sur un type précis ?

© Sayaka

9

17. 06. 2008, 21:28

up, je tombe sur lui en pélerinage.

mais puis-je le croiser en quete normales ou faciles ???

© Sayaka

10

10. 07. 2008, 09:46

roi des loups

Comme toutes les missions, un seul type de quetes est pris en compte et ici cest uniquement les pelerinages a l'inconnu ;)
Jamais , mercenaire, pour vous servir , je sais m'equiper en consequence.

Yeux bleus, yeux noirs ou yeux rouges, quelle difference ? Qui a pu ecrire qu'un destin se definissait d'après la couleur de l'iris ?... sinon un fou qui s'est livré sa propre bataille ... Bleus et gris, rouges et noirs , NOUS N'AVONS TOUS QU'UN SEUL CHEMIN, CELUI D'etre un jour vaincu...

11

25. 07. 2008, 17:59

http://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?m…&key=5035a52657

J'ai eu assez de chance d'avoir combattu que 2 adversaires. ^^


[ReV0LtA]

12

30. 07. 2008, 06:05

eh beh..il est gros le lycan et pas mal résistant non plus ^^
Nom IG: HanotamaKhan
Serveur: Moria II
Clan: OHO


Don't waste your time always searching for those wasted years...
And realize you're living in the golden years...


Souvenir d'un lointain passé:
Nom IG: HanotamaKhan
Serveur: Ultima Thule
Clan: OCB (Ô Charles Baudelaire)