Vous n’êtes pas connecté.

1

03. 11. 2007, 09:50

Ouverture d'un nouveau serveur francophone ?

bon voila je me présente avant de vous demandez une chose importante pour moi ;)

bon ben voila mon psuedo c polux ^^ je tient a dire que ce jeu est magnifique graphiquement ainsi que la jouabilité je trouve sa super cool :p

bon sinon voila ya pas grand chose a dire a part que c bien :p

bon voila ma question inportante est : " pour quand un nouveaux serveur svp "

sa serai super cool car la je voi que le 1er serveur et déjà bien remplie et je pense qu'un nouveaux serveur rendrai le jeu de nouveau d'actualité et la venu de nouveaux joueurs ^^



merci et good game

*Déplacé par Ðælÿs : Kézaki-Kézako-Kézakoi
*Titre modifié : Ouverture d'un nouveau serveur francophone ?
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous fau tous prendre

Ce message a été modifié 4 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (08.11.2007, 13:23)


2

03. 11. 2007, 11:03

Salutations !

Avant tout, je te souhaite la bienvenue au sein de la Cité des puits des Âmes, vaillant vampire Polux ! :P

Je suis ravi de constater que BloodWars semble avoir conquis le joueur que tu es. Tu verras que tu es loin d'être au bout de tes surprises, ce jeu étant tout simplement une perle rare. Je t'encourage d'ailleurs à y inviter tous tes amis adeptes de MMORPG (Massive Multiplayer Online Role-Playing Games) et de partager ainsi la magie qu'offre cet univers avec eux !

Concernant ta question sur la création d'un nouveau serveur, je dois te dire que ce n'est pas prévu pour tout de suite. En fait pour le moment, je serai tenté de te dire que ce n'est même pas prévu du tout. Pourquoi ? Et bien, Ultima Thule a été créé le 12/09/07. Soit il y a moins de deux mois. C'est donc un fait que l'on peut considérer comme récent.

La population de joueurs augmente quotidiennement mais nous sommes encore très loin d'être dans le cas de figure d'un serveur surpeuplé ! Jette donc un oeil à la structure de la Cité (Guide du jeu) et tu te rendras toi-même compte qu'il reste encore de très nombreux quartiers vides à combler (euphémisme) ! La structure de la Cité

Et tu connais sans doute cet adage : Plus on est de fous, plus on rit. ^^

Bon jeu ! ;)

3

03. 11. 2007, 12:34

ok merci pour cette réponse magnifique !! tu as un language que j'apprécie :p

sinon je te souhaite de continuez ton rôle de modérateur comme tu le fais !!

good game !!!!!!!!!!!
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous fau tous prendre

4

03. 11. 2007, 15:13

Bonjour Polux,

Si tu aimes sa rédaction en tant que modérateur, tu apprécieras encore plus son verbe au niveau de la prose qu'il a débuté il y a quelque temps.

Bienvenu sur ce jeu que j'ai découvert moi même il y a très peu de temps (30-10-07). Profite bien de tes 3 jours premium gratuits, ils sont très utiles et beaucoup de questions possèdent leurs réponses dans le guide qui est accessible depuis le site du jeu.

Vivement que le serveur soit plein, je pourrai ainsi créer un second vampire sur le serveur suivant ^^.

J'hésite encore à faire chauffer la CB afin de rester en premium ... d'ici quelques temps peut-être.

Nightlust.

5

03. 11. 2007, 15:39

lol pour info ^^ j'ai déjà acheté le prenium :p

sinon la avec des potes on va crer d'ici peu peu etre dans 2 jours 1 new clan donc si tu veux y faire parti je serai ravi de te faire rentrer ;) voila sur ceux good game :p

Et aussi je pense et actif sur le forum mais d'ici peu la rentrer et ui je suis encore au lycée ma dernière année j'espère :p donc la semaine je ne pourrai etre la et je m'en escuse :D
La mort n'est qu'un autre chemin qu'il nous fau tous prendre