Vous n’êtes pas connecté.

Messages vulgaires / contenant des menaces message insultant

1

14. 01. 2008, 21:33

message insultant

message incriminé : http://r1.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=view&mid=4218151&type=1

mon id : 16782

le nom de l'auteur : toxine

hypnos

Fondateur historique - Ex Super-Modérateur

  • Envoyer un message privé

2

15. 01. 2008, 01:04

48h de suspension pour toxine, pour insulte IG.
***Opérateur de BloodWars - Ultima Thule***
***Administrateur du Forum BloodWars***

>>> Clique ici pour m'envoyer un MP <<<


À lire avant de poster un MP: Qui est qui et à qui rapporter quoi?

Un problème avec le PREMIUM? À lire: F.A.Q. en cas de problèmes avec les comptes PREMIUM

Aurez-vous le courage de choisir la pilule rouge ?.... !! Le staff forum recrute !!


Avant de poster un message sur le forum veuillez vous assurer si:
- la réponse
à votre question ne se trouve pas dans la F.A.Q. ou dans le Guide de jeu,
- votre sujet correspond bien à la section choisie!

3

16. 01. 2008, 18:14

Argh!

Ok, je suis l'auteur du message insultant, et je m'excuse pour l'avoir envoyé.

Ayant vu un user du nom de Poky, mon sang n'a fait qu'un tour, un de mes meilleurs potes est connu internetiquement sous le pseudo Pokemonslaughter, et tout le monde l'appelle Poky. J'ai donc cru qu'il s'agissait de lui (d'où mon propos interrogatif dans le corps du mail ('hey mec, t'es sur Bloodwars?', ou un truc du genre)).

Nous nous vannons régulièrement dans un champ lexical proche de celui que j'ai employé - pas très finaud, mais on ne se refait pas.

Donc bref, erreur sur la personne (mais 'Poky', c'est la première fois que j'en rencontre un autre que le mien).

M'enfin le contenu du message laissait tout de même à penser que c'était là un message entre deux personnes qui se connaissent. Maintenant, 48h de ban, je trouve ça un peu cher payé

Encore pardon pour la méprise et l'insulte, en tout cas.





(mince, je vois qu'il existe une distrib Pokylinux, que c'est la soeur de Yoko Tsuno, un article sur http://www.leroidelacapote.com, donc ya plusieurs Poky, ok, je me tiendrai pour dit!)