Vous n’êtes pas connecté.

Règlement commercial contre deliek alias samara

1

31. 05. 2008, 18:47

contre deliek alias samara

je porte plainte contre :
samara id: 12863 (deliek sur le forum)
achat non effectué apres 36 h (j'ai ete patient) malgres un contact ingame lui rappellant la transaction auquel il a repondu qu'il allait faire le necessaire mais toujours rien.....

lien de la vente: http://forum.fr.bloodwars.net/index.php?…&threadID=24044

mon pseudo leSAUVAGE ID 1334

PLAINTE CONCERNANT LE SERVEUR2
me mp ingame pour etre servi plus vite je ne suis pas toujours sur le forum lol
ID:37671 SERVEUR 2........ laSAUVAGE
ID:387 SERVEUR MORIA .... iloveyou

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "le.SAUVAGE" (31.05.2008, 18:48)


2

31. 05. 2008, 19:03

RE : contre deliek alias samara

je porte plainte contre :
samara id: 12863 (deliek sur le forum)
achat non effectué apres 36 h (j'ai ete patient) malgres un contact ingame lui rappellant la transaction auquel il a repondu qu'il allait faire le necessaire mais toujours rien.....

lien de la vente: FIN DE LA MPI "FAUCON" A 20 H

mon pseudo leSAUVAGE ID 1334

PLAINTE CONCERNANT LE SERVEUR2

Hier, 15:48
foufou

foulard en brtonze en VI
250PdP
Samara
12863

Je viens de prendre ça de ton liens...alors je te fais un calcul..il est 20h00 : 15.48 + 1j+12h (=36h) = 3h48 du matin...ta plainte ne peux etre déposée qu'à 3h48 du matin...et d'après les messages envoyé je me suis excusé et me suis engagé à te payer....mauvais vendeur!!!

Je porte plainte contre ce joueur pour abus et harcèlement après m'avoir envoyé plusieurs messages en me disant qu'il allait porter plainte alors que je n'étais pas en tord!

Samara

3

31. 05. 2008, 19:40

effectivement erreur de ma part pas 36h mais 28h j'ai donc ete patient puisque le reglement est clair la transaction doit etre fate sous 24 h de plus comme tu le precise je t'ai averti avant de porter plainte !

deplus dire que tu vas le faire c bien mais le faire c mieux il est 20h 40 et des poussieres et c toujours pas fait
me mp ingame pour etre servi plus vite je ne suis pas toujours sur le forum lol
ID:37671 SERVEUR 2........ laSAUVAGE
ID:387 SERVEUR MORIA .... iloveyou

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "le.SAUVAGE" (31.05.2008, 19:43)


4

31. 05. 2008, 19:53

Mdr*,
je te signale que tu viens de porter plainte contre moi pour n'avoir pas effectuer un achat dans des délais que toi même tu ne connais pas vu que tu te reprends toutes les 5 min sur les dates et heures. Et tu viens me demander de concrétiser l'achat?
Dans le cas ou je ne passe pas ma vie sur BW et donc je ne me connecte pas toutes les 10 min, je t'ai présenté mes excuses pour le retard et ai confirmé ma volonté d'achat. Je ne trouve pas très respectueux de ta part ni très logique d'un vendeur de venir me menacer pour un retard alors que je t'ai présenté mes excuses, porter plainte en t'embrouillant complètement dans tes horaires et me demander un achat.
N'étant en tord qu'au niveau de mon retard et l'ayant justifié et t'ayant présenté mes excuses, j'attendrai la décision d'un modérateur ou administrateur ou que tu ai retiré ta plainte (ce dont je doute toutefois) avant soit d'accepter la vente soit d'appliquer la décision d'une personne compétente.

Samara
12863

5

31. 05. 2008, 20:03

je t'ai laissé 3 h apres avoir recu tes excuses (CA tu oublie de le preciser) d'ou ma plainte.

au fait pour le harcellement j'aimerais bien voir les liens des messages...
me mp ingame pour etre servi plus vite je ne suis pas toujours sur le forum lol
ID:37671 SERVEUR 2........ laSAUVAGE
ID:387 SERVEUR MORIA .... iloveyou

6

31. 05. 2008, 20:17

Oui ben tu te connecte toutes les 3 heures minimum c'est ta vie, si elle se résume à 8 connections minimum a BW/jour alors je suis heureux pour toi.
En attendant je te laisse donner les liens de tes messages envoyés "ingame" ...3 concernent une plainte : 2 menacent d'en déposer et un confirmant cet acte.
Et crois moi porter plainte contre une personne qui a une vie sociale (sort de chez elle t fait des courses par exemple...je te l'ai envoyé en message en plus)et qui est un peu longue a se reconnecter et confirmer l'achat(attention 3 heures de plus que prévu risquent de te bouleverser complètement dans ton avancée geeko-sociale), ne t'apportera rien de plus qu'une perte de temps.
Je le redis car tu continue a poster des messages sur le forum : je ne ferai rien avant que tu ai retiré ta plainte pour durée extrêmement trop longue et abusive de 3 heures dans l'achat d'un foulard en bronze, ou qu'un Admin ou Mod. ai donné sa décision.
Samara

7

04. 06. 2008, 19:28

Seetheus, merci de ne pas prendre part à la plainte. Tu n'en ai aucunement autorisé

Cherche : Anneaux Solaire et Faucon
ID : 20239