Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 05. 2008, 12:15

les étoiles

je c'est si cette question a deja été posser voila je voudrais savoir a quoi servent les étoiles que l'on a juste au dessu de notre avatar

ID : 41094
IG: sepiroth

besoint d'aide pour un siege contacté les LCDA nous viendrons bien équipé

2

31. 05. 2008, 12:42

plus tu poste de message, plus tu a d'étoile.

3

31. 05. 2008, 12:47

a ok merci pour ta reponce

ID : 41094
IG: sepiroth

besoint d'aide pour un siege contacté les LCDA nous viendrons bien équipé

4

31. 05. 2008, 14:35

C'est directement basé sur ton titre forum, chaque titre ayant un certains nombre d'étoiles.

Pis çà veux rien dire, à part que tu es un (ou une) gros(se) floodeur(euse) :D

EDIT : Et hop, autant de messages qu' Hypnos ^^
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Anee" (31.05.2008, 17:05)


5

01. 06. 2008, 14:54

bravo Anee :)

Reine de la réponse :)
Je ne parle pas le SMS, merci de m'écrire en Français

Chatix Rules !!!

ID S1: 21790
ID S2: 24925

6

01. 06. 2008, 17:24

moi sa marque que j'ai ecrit 4 message alors que quand je clique pour voir tous mes messages j'en ai plus

et pourtant j'ai pas d'etoiles, c'est normal?
Vous recherchez un clan où la rigolade et les délires sont toujours au rendez-vous??? Ne cherchez plus les T_T et T_T_T recrutent!!!

thoto ID : 33514

7

01. 06. 2008, 17:52

Oui. Tu as écris plus de messages mais certains sont dans des forums où le compteur de message est bloqué. Du coup, ça te dit que tu en as écrit 5, mais tu en as écrit plus (notamment si tu es allé dans la partie commerce). Or pour le rang, c'est le nombre de message de ton profil qui compte =)
Modérateur Textes

Envie d'aider à corriger les fautes du jeu ? Suivez le guide :)
Les fautes déjà repérées sont recensées ici .

Absent du 08 juillet jusqu'au 12/13 juillet sans possibilité de venir sur le net

8

01. 06. 2008, 20:31

Aaaaah, je me doutais bien que c'est en fonction du nombre de messages, mais je comprenais pas pourquoi des gens avec moins ou autant de messages que moi ont plus d'étoiles et/ou un rang plus élevé que moi...

Merci de m'avoir éclairé sur ce point ^^