Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 05. 2008, 10:59

Objets force

Je me demande en fait s'il y aurait un bon objet pour monter les stats de force assez remarquablement pour un niveau genre 31. Objet autre que arme pasque mes recherches sur le moteur n'aboutisse à rien et j'aimerais quelque chose qui me monterait sensiblement cette caractéristique. Merci d'avance
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

2

31. 05. 2008, 11:25

Adrenaline et Athlète pour les armures. Adrenaline boost en plus l'agilité, donc c'est le plus utile.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

3

31. 05. 2008, 15:17

Merci beaucoup ^^.

Sinon pour autre chose que l'armure ya dautres idées?
UT 1 : Ohiao
Faîtes suivre vos offres commerciales IG.

Fier posteur du Record-Breaker 339 à la Passe anti-staff

Voir Ici : Le 339 de la victoire


Vous imaginez bien qu'on ne s'est pas arrêtés en si bon chemin :love:

4

31. 05. 2008, 16:58

Côté bijoux, cherche le set Titane, les objets de la Jouvence ou de la Force par exemple.

Y'en a probablement d'autres.
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

5

31. 05. 2008, 22:50

La lévitation, n'oublies pas ;)

Traître™ n°1
Parce que nous n'avons aucune morale, aucune fidélité, aucuns amis et que nous aimons ça.

6

01. 06. 2008, 03:39

et aussi les armes "de Longue Portée", "Irradié", "Du Buveur de Sang"
Pseudo: Kortal, ID: 8000, Clan: Pimp My Blood
Regroupement des connaissances sur les objets: BWDB: BloodWars Data Base.