Vous n’êtes pas connecté.

1

14. 01. 2008, 18:07

Probleme % de quete en baisse

Bonjour a tous!

Voici mon probleme sa va faire plusieur fois que les %de reussite des quetes diminue, alors que mon perso augemente ses carac et de lvl
je perdu plusieurs fois, 5% pour les quete facile et 3% pour les quetes normal!
C'est fais expres ou c'est un bug?
Si c'est expers c'est nul car, plus je devient fort moins de chance j'ai de reussir mes quete
Si c'est un bug! qu'es que je dois faire?
merci

Sujet déplacé par Ðælÿs : Le système du jeu
La vérité tranche...
mais malgrés mes blessures....
je ne tombe pas....

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Ðælÿs" (16.01.2008, 09:11)


2

14. 01. 2008, 18:17

Tout les niveaux impairs, la difficultée des quêtes augmente d'un cran, c'est tout à fait normal ^^
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

3

14. 01. 2008, 18:19

ok merci et desoler pour se sujet inutile
La vérité tranche...
mais malgrés mes blessures....
je ne tombe pas....

4

14. 01. 2008, 20:22

Pas inutile car je le savais pas et c'est intéressant de le savoir. Donc merci d'avoir lancé ce sujet :thumbup:

Qui cache sa colère, assure sa vengeance.

5

15. 01. 2008, 14:15

sa ve dire que plus ton niv et haut plus les quéte son dur ???? saymal !! enfin c est mon avie

6

15. 01. 2008, 14:19

Si tu sait jouer, tu t'équipe en conséquence, ce qui fait que tu conserve toujours à peu près le même pourcentage de réussite.

Je suis niveau 32, et mes chances de réussites pour les quêtes faciles sont nettement plus élevées que lorsque j'était niveau 20 par exemple ... et même mes poucentages en quêtes intermédiaires sont plus élevée à présent qu'il y a 4 ou 5 niveaux.

Il suffit d'investir un peu dans un matériel de quête donnant des bonus variés, et çà marche tout seul ^^
"A good man once told me only cheaters and losers make excuses for taking the short path and those that did never became men of value. . ." -President Roosevelt

ID 7794 - Ilhyasviel

Lathandre

Serviteur du Nouveau Monde

Messages: 302

ID UT1: 100843

  • Envoyer un message privé

7

17. 01. 2008, 19:56

Bonsoir.

Sujet déjà abordé ICI .

Il y a en effet une augmentation de la difficulté des quetes en fonction du niveau atteint. Enfin, -5% / -3%, ca me parait énorme. Je n'ai pas ressenti telle différence. Mais je peux pas non plus te dire que tu te gourres alors ... ^^

Plus ton niveau augmente, plus les quetes sont faciles grace à ton équipement, donc pour pas que ce soit trop facile, la difficulté brute augmente.

Bonne chance et bon jeu sur BloodWars. (rage pas trop, tu manqueras des quetes à 90% plus d'une fois de toute facon ^^ )

Discussions similaires