Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

31. 05. 2008, 08:41

[HRP]Le grand championnat

ben voila le Hrp est ouvert...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


2

31. 05. 2008, 09:35

bon explication bloodlovin vient d'ultima thul 2 et n'a absolument aucune once de parcelle de mini bout de sens de l'orientation alors il se retrouve un peu n'importe où n'importe quand et est toujours enthousiaste quand à avoir des "interactions sociale" bref il vient, participe a tout ce qui est participable sans trop savoir se qui se passe et passe son temps a se la jouer.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (31.05.2008, 09:36)


3

31. 05. 2008, 10:56

smyrne tu est proche de concrétiser un rève! depuis le temps que je souhaitait voir un combat entre bloody et smyrne ^^ jsuis sur qu'avec ton violon du brouillerait ma technique du "rythme de combat" ^^ mouahahaha
vivement la suite :thumbsup:

4

31. 05. 2008, 11:08

....
Je ne suis pas aussi bourrin....
Par contre provoquer des problèmes d'équilibres et autres joyeusetés.

En revanche, on ne verra ou plutôt entendra pas la Trille du Diable pour la simple est bonne raison que c'est trop long a joué donc inutile si on ne dispose pas d'un soutien...
Donc on verra bien comment ces duels vont être gérés...

5

31. 05. 2008, 11:08

faudrait encore que bloody participe... :)

bon vous en pensez quoi, combats 1vs 1 a chaque fois non? ça évite le bordel
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


6

31. 05. 2008, 11:10

Le 1 vs 1 est sans doute le mieux mais un 2vs2 peu être intéressant aussi.
(Non c'est pas comme si je pouvais alors former une équipe avec un "tank" et moi qui joue la Trille du Diable, pas du tout.)

7

31. 05. 2008, 11:11

oui faudrait que bloody participe sans sa sa risque pas mdr mais oui 1 vs 1 parce que en mêlé sa serait chaud... quitte a faire plusieurs combat en simultané (histoire que les combattants s'ennuie pas et n'étudie pas les autres combattants)

8

31. 05. 2008, 11:15

ah merdeu pourquoi j'y ai pas pensé plus tôt: on peux faire une série 2vs2 et ensuite 1vs1
pour les combats en simultané ça serait le mieux mais j'imagine déjà le gros bordel
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


9

31. 05. 2008, 11:16

Pas de combat en simultané, ce sera trop compliqué à gérer.

10

31. 05. 2008, 11:20

de toute façon c'est compliquer a gérer puisque les participant seront plus ou moins assidue (regarde le cercle...)

11

31. 05. 2008, 15:47

ça avance ça avance

[RP associatif]Le grand championnat

je pense ouvrir les combats à minuit, comme dit dans le rp.

Pensez déjà à des équipes...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


12

31. 05. 2008, 16:38

D'accord, mais je serais là vers les 1h00 du matin...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

13

31. 05. 2008, 16:39

on est 3... sa fait 1 enormes bourrin, un gars pas sur de participer (on sait toujours pas pourquoi), et un virtuose de la musique sanglante (remarque un shamizen converti en arbalète c'est pas franchement mieux) remarque on un 1 tireur, un sorcier et un... truc... pas mal comme groupe

14

31. 05. 2008, 16:45

Et en fait ce ne sera qu'une gigantesque joute verbale sur le sujet : "Qu'est-ce qui distingue l'homme de l'animal ?".
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

15

31. 05. 2008, 16:48

lol nonnon
C'est quoi un shamizen?
je participerai moins aussi, faut pas croire
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


16

31. 05. 2008, 16:48

tu triche fallait commencer a minuit!!! raaaa
l'homme... ... est arrogants et se sens supérieur l'animal se tait et fini dans l'assiette de l'homme

17

31. 05. 2008, 16:54

Un Shamisen est un instrument de musique japonais... C'est un genre de luth en fait.


L'homme est un animal car il est soumis aux lois de la nature.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

18

31. 05. 2008, 16:56

oui pour le shamisen je savait d'ailleurs les geishas sont connu pour suivre une formation a manier le shamisen

19

31. 05. 2008, 16:58

ah ok merci pour l'info, ça doit être marrant de combattre avec ça.
tu crois qu'avec des projectiles tu pourra toucher quelqu'un?
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


20

31. 05. 2008, 17:00

sa dépend comment il l'a converti mais j'imagine que bien modifier tu tir a l'aise 5 carreaux a plus de 200 joules...

21

31. 05. 2008, 18:16

Je préviens : moi, je suis un être stupide qui dort à minuit^^.

22

31. 05. 2008, 18:18

Ah, ben on fera avec ceux qui sont là et ceux qui sont pas là feront leur combat demain :thumbup:
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


23

31. 05. 2008, 18:28

moi je fait parties de ses génies qui ne dorme pas a minuit ni a midi ni a 9h ni a 21h... mais pas sur que bloody participe (bon ok sa me tracasse... pourquoi il ne participerait pas??)

24

31. 05. 2008, 22:03

bon, on va pas lancer à minuit, on va attendre, pour voir si des nouveaux veulent rejoindre...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


25

31. 05. 2008, 23:59

oui oui me voilà ^^ la cruche qui balance des post d'une longueur déprimante et inutile, et qui va se faire taper allègrement dessus par vous autres est arrivée pour faire pot de fleur :D Vous ne croyiez pas vous être débarrassés de moi aussi facilement j'espère? :P
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

26

01. 06. 2008, 08:29

si un peu quand même mais bon content de te voir (ta foutu quoi de mon bazooka? jveux le récupérer! mon clan est en guerre et j'en ai besoin!!!)

27

01. 06. 2008, 19:01

Je ne veux pas briser tes inspirations Ninix, mais vois-tu tirer sur la garde d'un sabre ne lui donnera pas d'accélération.
Je dirais même que cela va le briser^^.

28

01. 06. 2008, 19:08

et voit-tu les vampires sont rarement fréquents dans les arènes, et si tirer sur (non pas la garde mais le pommeau) le pommeau d'un sabre peut l'accélérer, bien sur c'est pas évident a faire, mais bon la c'est un vampire, ensuite il faut que la partie plane du pommeau soit renforcer et elle ne serait que légèrement éraflé mais une fois encore sa reste fictif et il faut bien avouer que le combat n'est pas au comble de la logique non?

29

01. 06. 2008, 19:22

...
Oui mais là, c'est de la physique...
Ton flingue ne dégage pas assez de puissance pour pousser ton sabre convenablement.
Sans compter le fait que si jamais cela marchait, il faudrait que la balle touche un point précis pour que ton arme ne soit pas déviée au moment de l'impact.
Si un gars me faisait dans un JDR, je luis demanderais au moins 3 réussites critiques...
Même dans la fiction faut garder une logique.
C'est d'ailleurs ça la bonne fiction.

30

01. 06. 2008, 19:25

viser un point précis ne pose pas problème et dans bw il me semble que le flingue est plus ou moins fort en fonction de l'utilisateur non? (mdr on va se taper dessus a coup de mot bientôt)

31

01. 06. 2008, 20:08

*recherche des snipers* bon j'ai une excellente idée ceux qui sont pas content tant pis sortez le champagne sa va être la fête

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (02.06.2008, 10:43)


32

01. 06. 2008, 20:22

YOUPIIIIIIIIIIIIIIIIIII!!!!!!!!!!!!! c'est une idée de génie!!!!!!!!!!!!!!! yahooo!!!!!!!!! sortez le champagne!!!!!!!! 8o :thumbsup: :D :P
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

33

01. 06. 2008, 20:30

Je ne suis pas d'accord avec une issue de combat aussi simple :cursing:
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

34

01. 06. 2008, 20:45

c'est vrai que c'est dommage comme fin ;( pourquoi t'as abrégé comme ça ninix? ?(
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

35

02. 06. 2008, 10:37

Bienvenue parmi nous FIrunbel...

Je sens que l'on va bien s'entendre tout les deux... Je suis en train de lire pour la troisième fois La Pierre et le Sabre ^^
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

36

02. 06. 2008, 16:02

vraiment dommage cet "abandon".
on va voir la suite.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


37

02. 06. 2008, 16:23

Salutation Guerriers de tous poils, je suis donc Firunbel. IG mon personnage n'est pas aussi bourrin mais j'ai observé qu'il n'y en avait pas encore, c'est pourquoi ce sut mon choix. Sinon je suis d'accord avec la plupart d'entre vous, je suis surpris mais aussi un peu déçu de cette fin prématurée de notre cher ninix. ;(

38

02. 06. 2008, 16:50

Citation

D'ailleurs en y pensant, pourquoi l'organisateur lui-même? Allez savoir, sans doute un vampire ancien, comme moi,


Alors si j'ai bien compris, manque un "pas" non? et puis je suis pas un ancien, si on parle bien de moi, j'ai été transformé il y a moins d'un an...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


39

02. 06. 2008, 19:29

Arg !!! Me serais-je trompé? Dommage ;( mes rêves de combat entre vétérans s'écroulent, enfin c'est pas grave..

C'est la Vie :D


Sinon je m'excuse je bug pas mal sur les mots, parfois j'ne oublie lorsque j'écris et même lorsque je relie...
:whistling:

40

02. 06. 2008, 19:34

Salutations ^^ bienvenue dans ce monde de frappés!! :thumbsup: Au plaisir de combattre peut-être contre un vampire qui voit le côté fourbe de tout le monde XD
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Discussions similaires