Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

81

05. 06. 2008, 14:11

hummm sous les air de shamizen de turmie et les encouragements suraigue d'évangéline avec luciana qui regarde amoureusement turmie et cryzer qui compte combien il va se faire.... mouahahahaha bonne idée névangy!!!

82

05. 06. 2008, 14:16

Ah! :D je savais bien que c'était une bonne idée XD Avec un pot de beurre de cacahouète et une bouteille de coca... :love: lol
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

83

05. 06. 2008, 14:19

c'est pas pour flooder mais... c'est mon coca!!! je partage si tu partage le beurre de cacahouète!!

84

05. 06. 2008, 14:22

lol si tu veux :D (e plus c'est celui avec des morceaux de cacahouète dedans XD :love: )

Sinon, pour revenir au sujet de départ, normalement, c'est à qui de combattre après? :S
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

85

05. 06. 2008, 14:25

A toi et Luciana ma pauvre ^^
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

86

05. 06. 2008, 14:26

sa a pas été décider et sa risque d'être difficile sans le vainqueur de se combat mais dans la logique il reste... cryzer luciana et évangy, cryzer va surement vouloir passer en dernier pour mieux comprendre les participants et affronter que ceux qui sont affaibli donc après c'est le combat féminin tant attendu je pense. ( et turmie arrive et balance en 5 mots se que je dit en 5 phrases... ;( evy t'a une cuillère ;( ?)

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (05.06.2008, 14:27)


87

05. 06. 2008, 15:07

ouais on va faire un combat de gueuses, ça va être sympa.
Quant à moi je ne passe pas en dernier parce que les autres sont affaiblis, faut pas croire...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


88

05. 06. 2008, 15:11

De toutes façons, vous avez tous pris une décoction de nanites de soins sur vous ?
Ou du sang de Troll ?
Non O_o ?
Mais vous pensez à quoi ?
On voit tout de suite les confiants ou les inconscients^^.
Je veux bien vous en vendre pour un prix car voyez-vous chez futurs clients, chez moi, c'est l'honnêteté et non l'appât du gain qui prédomine.
Aussi je suis prêt à vous céder quelques unes de mes précieuses potion pour seulement....5000 lol. Oui 5000 lol mesdames et messieurs.

EDIT :"Smyrne
Erean, le Sombre Balladin, dont la mélodie était une véritable légende
dans les bas fonds de la ténébreuse Ultima, semblait un fantôme
musicien venu danser une funèbre valse sous le pâle regard d'un
croissant de lune qui éclairait la scène de sa diaphane lumière."

Comment ne pas avoir les chevilles qui enflent après ça^^.
Merci, c'est trop, je tiens à me remercier et toutes les personnes qui m'ont aidé pour parvenir à ce niveau, donc moi-même.
Aaah, je m'aime.
:love:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Smyrne" (05.06.2008, 15:14)


89

05. 06. 2008, 15:15

Qui est assez benet pour acheter un truc pareil, à un prix pareil? :huh: Franchement, crever dix minutes plus tôt ou dix minutes plus tard, c'est la même chose XD :P Euh... attendez là... :pinch: je suis contre Lucia? :cursing: euh... Smyrni... t'en a combien en stock? ^^"

Edit : si tu veux, j'ai des aiguilles pour faire désenfler tes chevilles :whistling:
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Evangéline" (05.06.2008, 15:16)


90

05. 06. 2008, 15:20

je crois qu'on a perdu smyrne... une 3eme personnalité a fait surface et il est subitement plus... comique,narcissique,paradoxale,arnaqueur bref... smyrne a changer va t-il proposer d'acheter une victoire a son adversaire? "en échange de, écoute moi bien, 10000 lol et ton armure je te laisse gagner, et oui 10000 lol et une armure d'obsidienne contre une victoire!! une affaire de toute beauté a saisir rapidement." ah lala que de surprise

91

05. 06. 2008, 16:02

Et tu as bien tort mon cher futur et aimable dispenseur de bienfaits métalliques et sonnants.
Pour cet étalage de biens, je donnerais non pas une mais deux ! Oui deux victoires. Obtenues bien sûr par des moyens honnêtes, altruistes et surtout respectant avec scrupule la Convention de Genevièvre euh Genève pardon.
J'ai d'ailleurs dans cette enveloppe, un dossier prouvant la tricherie de plusieurs membres de ce tournoi pouvant ainsi donner à l'acheteur des victoires aisées.

Je suis aussi pour l'occasion, avocat et mon slogan c'est :"Partout où ça pue vous me trouverez."
Je suis d'ailleurs en plein procès contre les ayant-droits de Maître Collard à ce sujet mais ne vous en faites pas, je suis là pour vous servir.


Blague à part, vous avez vu à quoi vous avez échappé ?
Je crois que l'adversaire se suicide plutôt que de continuer à m'entendre.
Mais c'est trop inhumain...

92

05. 06. 2008, 19:28

... Je suis ce genre d'homme qui n'achète pas la victoire mais qui l'acquiert par le mérite (certes pas souvent mais bon :whistling:). Sinon dans le cas présent nous pouvons voir la défaite se profiler à l'horizon mais qui sait, peut être vient elle simplement dire bonjour ^^. J'avoue qu'une once de colère m'envahit lorsque je me rends compte de l'inexpérience don j'ai fait preuve dans ce combat, moi qui combat depuis plusieurs millénaires... Je ne pensais être ultime mais presque... :P
La Modestie est une grande qualité. Attendez je vais d'avoir une idée pour faire durer le combat...
:rolleyes:

93

05. 06. 2008, 19:36

des idée il y en a plein... tu peut pas passer l'âme de ton épée dans l'ennemi? ou pointer ton arme derrière toi sur lui?

94

05. 06. 2008, 20:12

Tu sais même pour un guerrier millénaire, tout connaître n'est pas possible^^.

95

05. 06. 2008, 22:21

En réalité je pensais que nous étions assez mal placé pour parler de ceci mais les hypothèses sont faisables. Cependant TOUT connaître est réellement irréalisable car ce tout évolue. Enfin bon je sens que la bouillotte va me sauver la vie une fois de plus... 8|


Attention, gentes dames et gentils messieurs, je vois dès à présent vos yeux grands ouverts et pourtant je vous affirme que le "pire" reste à venir...


Euh oui sinon je tenais à dire que je trouve ça assez rigolo de voir que mon perso est peint comme le "méchant" de l'affaire, avec les "démons" qui volent dans tous les sens je vais commencer à douter de mon côté, non mais.
^^

96

05. 06. 2008, 22:29

frapper comme un bourrin un danseur alors qu'on porte une armure noir n'est pas souvent bien vue...

97

06. 06. 2008, 07:48

Tout à fait !
Tu es une vilaine brute^^.

98

06. 06. 2008, 11:08

Juste une petite question...

Vos personnage mystiques là... Le bonhomme en hayons qui vient vous filer des coups de lattes... On ne peut pas les voir nous autres ?
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

99

06. 06. 2008, 11:12

Si si. Il est parfaitement visible. C'est pas un fantôme.
Si je devais le nommer en terme RPG, ce serait plutôt : Une G-force, une Chimère, enfin le nom que tu veux pour une entité spirituelle.
Dans mon petit RP, je dis que ce sont des "condensations de Mana qui cristallisent des concepts".
Donc parfaitement visibles^^.

100

06. 06. 2008, 11:15

D'accord, des sortes de fantômes en gros...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

102

06. 06. 2008, 19:22

"Une condensation de mana qui cristallise un concept?"

pourtant j'ai pas pété....
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

103

06. 06. 2008, 19:28

^^
Moi j'ai un peu pareil, je pense que c'est en quelque sorte une matérialisation d'énergie(sauf que là un esprit le contrôle, moi c'est juste pour former la lame de mon épée...)
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


104

06. 06. 2008, 19:52

C'est la Soul Reaver en fait^^.

Pour traduire mon aphorisme :" Une condensation de mana qui cristallise un concept."
Cela signifie que Terpsichore est une entité constituée uniquement de Mana, on peut donc que cette énergie s'est condensée pour former une chose solide.
Ensuite le principe de "cristallisation de concepts" veut dire que la source de cette matérialisation et l'origine de cette chose est une image collective des gens.

Par exemple, Terpsichore représente le Musicien Vagabond comme les gens l'imaginent, un homme toujours sans le sous mais réussissant à vivoter de son art et se complaisant dans cet état de fait.
Voxi, les Milles Voix des Abysses cristallise une sorte de Chant Primordial, un chaos aberrant qui donne ensuite naissance à de vrais chants...

Voilà, j'espère que c'est plus clair comme ça^^.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Smyrne" (06.06.2008, 20:01)


105

06. 06. 2008, 19:54

Wouah c'est encore plus compliqué que ma lame!
enfin je suis content j'avais presque compris
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


106

06. 06. 2008, 20:02

bref c'est une énergie qui tire son apparences de l'inconscient des gens qui regarde... le monde est formé par les yeux qui le regarde... sa me fait penser a la relativiter pas vous?

107

06. 06. 2008, 21:45

Ca me fait plutôt penser à : "La Secte des Egoïstes" d'Eric Emmanuel Schmitt.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

108

06. 06. 2008, 21:46

... il l'ont fait en volume relier? non? dommage...

109

06. 06. 2008, 21:50

Désolé d'être aussi inculte mais qu'est ce que ce livre : "La Secte des Egoïstes" d'Eric Emmanuel Schmitt. ?

110

06. 06. 2008, 21:59

smyrne au risque de te tuer sur place... :D je t'adore!!! merci merci merci de demander sa!!!!!! :love:

111

06. 06. 2008, 22:05

Alors, c'est un bouquin assez spécial où l'auteur raconte les "aventures" d'un chercheur qui tombe par hasard sur un ouvrage parlant d'un homme qui aurait inventé une philosophie égoïste selon laquelle le monde est une entière création de son esprit. Le héros va tenter d'en savoir plus sur cet homme et tombera de plus en plus dans cette dite philosophie.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

112

06. 06. 2008, 22:16

sympa... il existe encore?( ninix qui veut lire??? mais ou va le monde??? smyrne a l'aiiiiiide!!!!!!!!)

113

06. 06. 2008, 22:45

?? euh... je suis sur le bon sujet ici ?? ... ?(


Ah bon ... dans ce cas j'ai une question à mon honorable adversaire (enfin ex, ancien), comment l'esprit d'une épée et une entité telle que terpsichore se connaissent? Je propose une discussion à ce sujet, ce serait sympa je pense de réfléchir au pourquoi du comment.


Sinon je veux connaître l'éditeur de l'Art de Péter ! ^^

114

07. 06. 2008, 02:21

quelques détails, si je puis me permettre (et je me le permet...)

Turmy... Turmy... Je viens de lire ton dernier post sur le RP, et il
est chouette... Mais tu as omis un détail de circonstance qui créé un
anachronisme dans la matrice... C'est que Luciana est censée être
encore en dehors de l'arène, en effet, personne ne lui à encore ouvert
les portes, or, les combats étant commencés, l'arène demeure toujours
close, bien qu'elle se soit égosillé... Elle à entendu ta voix, et le
son de ton shamisen, depuis l'extérieur... alors question : "Qu'est ce
qu'on fait? Elle est dan la place ou pas?"
Alors, c'est un bouquin assez spécial où l'auteur raconte les "aventures" d'un chercheur qui tombe par hasard sur un ouvrage parlant d'un homme qui aurait inventé une philosophie égoïste selon laquelle le monde est une entière création de son esprit. Le héros va tenter d'en savoir plus sur cet homme et tombera de plus en plus dans cette dite philosophie.
en gros, il s'agit donc d'un bouquin initiatique? (ou l'auteur joue le rôle de l'initié et de l'initiateur).. Et bien je suis très intéressé.. Et vais me le procurer de ce pas... Et puisque tu es un appréciateur de ce genre d'ouvrages (ce qui ne m'étonne pas :love: ), je te recommande vivement "Si par une nuit d'hiver, un voyageur..." d'Italo Calvino, un très bon livre ou l'auteur t'initie en même temps qu'il s'initie lui même, au voyage, au gout de l'éphémère, à travers un livre qui se construit au fur et à mesure de la lecture... Je ne t'en dit pas plus, car je te raconterais l'histoire...
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "myrrdin" (07.06.2008, 02:41)


115

07. 06. 2008, 02:45

Ben t'expliqueras comment Lucia a réussis à se glisser "en douce" dans l'arène dans ton prochain post...
Bouffe du chat l'ami, ce n'est plus mon problème maintenant.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

116

07. 06. 2008, 03:01

Alors d'une, c'est pas moi qui suis d'origine asiatique, donc, de nous deux, c'est surement pas moi qui vais bouffer du chat! Et de deux, NON MAIS L'ENCULE JE VOUS JURE!!!
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

117

07. 06. 2008, 03:04

Surveille ton langage je te pris...
Et puis merde hein, je m'excuse, mais merde !!!!
J'avais déjà mis que je te croisais dans les gradins dans le post numéro 29 :

Citation

Me levant, je voyais Luciana, ma consoeur du Trilium Noir, s'avancer dans les gradins. Elle me regarda, me sourit et n'eut pour seule réponse qu'un visage des plus sérieux qu'elle connaissait bien... Elle compris tout de suite ce que j'avais en tête et s'installa pour mieux observer.
Alors maintenant je te laisse te débrouiller avec ça. Je ne vais pas modifier deux posts quand même. Merde, je m'excuse, mais merde !!!!
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

118

07. 06. 2008, 03:22

Ouais, ben va bien falloir, hein... Ca me rappelle une autre bourde ça... Dans "le cercle des RPistes disparus" je crois... ?( Et ben vouais m'en souviens bien nah!

'Scuse moi bien d'être un jeune actif qui travail pour son pays (BLEEEEEEEUUUUARGH !!) môôôssieur l'overbooké du post!
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

119

07. 06. 2008, 03:25

Attends que je réfléchisse.... NAN. J'ai pas envie, tu te débrouille...
Et puis je te signal que c'est parce que je suis encore étudiant que je peux flooder à mort. Sûrement grâce aux 4 mois de vacances dont je jouis allègrement en ce moment même.
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

120

07. 06. 2008, 03:33

Ouais ben c'est bien ce que j'entendais flemmard!! ou tu crois que je vais trouver le temps de corriger tes erreurs de lecture? Du coup tu t'enfonce, moi j'peux pas controler, et ca finis en anachronisme, bravo!!!! Elle est jaunie la jeulesse! qu'ça à foute et il le fait mal en plus! :D
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Discussions similaires