Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

41

02. 06. 2008, 19:34

Bah tout le monde fait des fautes comme ça, moi c'est plutôt les fautes de frappe(je tape a 2 doigts!ouah!)

Et sinon, j'espère que ce combat sera beau, en tout cas ça commence bien.
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


42

02. 06. 2008, 19:57

Hé... Il a amené un pote le Smyrne...
Je sens que ça va être dur, je n'ai pas de pouvoir de ce genre en poche moi ^^
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

43

02. 06. 2008, 20:01

Boarf.
Il n'y a pas de problème. Je suis un anti-grosbill. Plus mon perso utilise un technique dite grosbill plus le contre-coup et le prix sont importants donc, c'est pas comme si il pouvait faire des techniques ultimes quand il veut.
Et puis Terpsi, c'est juste du Bluff^^.

44

02. 06. 2008, 21:43

Tiens tiens tiens, enfin la damoiselle de Frapéland :thumbup:
je souhaite préciser qu'il faut toujours un gars comme moi dans sa poche, sa diversifie la faune locale ^^ .

Sinon mon perso n'est pas Anti quelque chose, il est anti TOUT!! 8| Non je déc' :P

En fait je n'ai pas encore bien réfléchit à ces techniques de combats mais je le vois comme le palandin sombre MAIS vertueux ^^ ce qui ne fait pas de lui un être sans faille, cela est certain ...Sinon souvenez-vous Stance est ma muse est elle est toujours présente, prête à trancher de gigot. Et ainsi je me bats presque tout seul ...

45

02. 06. 2008, 23:51

Et encore une nouvelle venue... Bon, je sais ce ne sont pas les manières qui l'étouffent, mais je sens qu'on peut avoir un beau combat là ^^
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

46

02. 06. 2008, 23:55

et merde...

Je suis dsl les gens, je croyais que le Rp avaut été ouvert ce soir... Du coup je suis arrivé come un cheveu dans la soupe...
Je suis un boulet, jartez moi, flagellez moi avec un nerf de boeuf (ou laissez moi me joindre a vous pour demain... ca pourrait etre simpa, faut pas en vouloir à Luciana, elle est un peu "rustre sur les bords" mais vous l'apprecierez au fur et a mesure... (ou pas)
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

47

04. 06. 2008, 14:02

voila pourquoi je parlait de combats simultané... il aurait suffit de découper l'arène en "zone" et chaque personne qui post écrit en sujet la zone ou se passe son post parce que la... le rythme ralenti

48

04. 06. 2008, 14:58

mouais je pense que c'est jouable jusqu'à deux combats en même temps...
enfin comme c'est un peu la zone, celui qui veux peut en avoir marre et attaquer un autre, sans rien demander a personne...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


49

04. 06. 2008, 15:02

enfait voit sa comme un tournoi comme dans l'ancien empire chinois ou t'a un grand terrain et plusieurs "ring" et ta entre 2 et 4 adversaires par zone sa permettait d'éviter les attentes et les spectateurs qui regardait en hauteur voyait tout bref tout sa pour dire que la faut attendre ou que smyrne fasse un double post ou se bat "tout seul"

50

04. 06. 2008, 15:24

ouais ouais je vois bien ce que tu veux dire, mais bon là, on est quoi? 7? franchement ça peut attendre un peu...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


51

04. 06. 2008, 15:27

oé de toute façon sa a déja commencer

52

04. 06. 2008, 15:31

Je crois que je vais faire un double post^^.
Je voulais attendre que Firunbel donne son point de vue...
Tant pis^^

53

04. 06. 2008, 17:29

est ce que evangéline est toujours là?? :)
sinon, un peu de patience quand même, tout le monde ne vient pas sur son pc tous les jours....
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


54

04. 06. 2008, 17:31

En effet, beau combat qui s'annonce ^^ Et bienvenue Lucia :D En espérant que je ne vais pas me faire liquider trop vite... :S (comme quoi, l'espoir fait vivre... :wacko: lol)
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

55

04. 06. 2008, 17:37

Attends Smyrne, ATTENDS !!!! Veuiller m'excuser de ce retard mais il existe des gens qui bossent, (Si, si je vous jure... ^^). En réalité cher adversaire je me renseigne sur toi pour le Rp que je devrais poster. Cependant je n'ai pas spécialement beaucoup de temps en ce moment, c'est pourquoi l'idée de Ninix me parait plus que judicieuse...Sinon j'ai hâte de voir ce combat entre demoiselles, ça sens la "Finesse" :D

56

04. 06. 2008, 17:39

(telle que je l'ai connais... va y avoir des scènes de tortures abominable puis a la fin elle se demanderont pourquoi déja elle se battait.... :wacko: )

57

04. 06. 2008, 17:45

En réalité c'est très féminin, donc réaliste :whistling:

Sinon je ne pensais à ce genre de truc mais plutôt, la "maraîchère" contre l' "innocente", un vrai délice
^^

58

04. 06. 2008, 17:50

OUAIS !!!!!!

Une fausse pleine de boue au milieu de l'arène !!!!!!
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

59

04. 06. 2008, 17:54

et puis des tenues à la Rumble Rose pendant qu'on y est?!? X( Non mais faut pas trop rêver là! :P Et puis, qu'est-ce que vous avez contre les trucs bourrins? hein? 8| De toutes manières, je vais me faire laminer en beauté, alors le plaisir des yeux, c'est raté XD

Et pas question d'abréger ce combat FiFi!! (voilà, une bonne chose de faite, ce surnom te va à ravir... :D )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

60

04. 06. 2008, 17:57

Firunbel, au pire te redis ce que j'ai écrit mais de ton point de vue^^.
Dans la suite, je t'ai prévu de belles estocades.
Si tu veux qu'on en discute par MP no prob^^.

61

04. 06. 2008, 18:05

FiFi?? Elle parle de qui la barge?? :huh:
Enfin Smyrne je me suis préparé pour les gnions de gros calibre, pas de problème mais laisse moi au moins ce soir pour que je puisse essayer de faire mon point de vue. je t'en remercierais. ^^

Sinon pour revenir au combat féminin, je ne pensais pas à ça non plus, à croire qu'il n'y a que des fous ici? C'est vrai, elle m'avait prévenu...
:rolleyes:

62

04. 06. 2008, 18:05

euh lol vaut mieux éviter par mp... dans un combat si l'énnemi se met a prévenir de se qu'il va faire sa devient un peu... vaut mieux laisser la surprise nn?

63

04. 06. 2008, 18:11

tu as quelque chose à redire contre ton nouveau surnom Firunbellou? :evil: (celui-là est pas mal non plus... lol :P )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

64

04. 06. 2008, 18:13

hum furiou tu devrait faire gaffe je connais personne qui a survécu aprés avoir résister 5 fois a évangéline... turmac smyrne et bouf on rien pu faire, tente pas le diable ok? (autrement dit évangéline)

65

04. 06. 2008, 18:15

lol je suis pas si horrible que ça XD :D (tant que je n'ai pas de bazooka entre les mains et qu'on ne me pique pas mon beurre de cacahouète... :P )
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

66

04. 06. 2008, 18:17

De quoi de quoi ?????

Elle ne m'a jamais impressionné la petite. Je vais pas me laisser marcher sur les pieds par une gonzesse moi...
Alors je le dit histoire de nous venger tous :

Evangéline, deux qui la tiennent trois qui la...
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

67

04. 06. 2008, 18:19

/coup de coude dans le nez CRAC!!!/ :cursing: X( méchant!!! ;( S'en prendre à une pauvre demoiselle sans défense!!! ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;( ;(
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

68

04. 06. 2008, 18:20

"C'est alors qu'un oiseau passa, vestige d'un temps plus favorable..."
Firunbel partit à sa suite sans entendre la proposition plus que malhonnête de Turmac...


:D Euh.... euh ... space comme solution contre Evangéline. Remaqrue les moins intellectuels disent toujours : " Combattre le Feu par le Feu". M'enfin... :huh:

69

04. 06. 2008, 18:21

*/ Se relève le nez en lambeau */

Maiheu... J'avais pas finis ma phrase...

Evangéline, deux qui la tiennent, trois qui la taquinent :thumbsup:

Bon ok, je me tais....
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

70

04. 06. 2008, 18:24

Une autre dit :"Tuez les tous, Dieu reconnaîtra les siens."

*sort son violon*
On teste ?

Sinon, Ninix, l'interet du MP et de fournir un texte construit et ça peu surtout éviter le : "Non mais c'est moi parce que j'ai fait BigBen Tour Eiffel"
"Non c'est moi parce que mon perso c'est la réincarnation du Dieu Ultime Du Combat."
"Ouais bah moi c'est pareil mais en mieux."
(Quasi-véridicte....)

Et comme ça, tout le monde est content^^.

71

04. 06. 2008, 18:29

ben oui ça ça peut arriver, généralement avec les joueurs qui ont des esprits dans leurs armes et qui on une autre personnalité beaucoup plus puissante...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


72

04. 06. 2008, 18:32

Tout à fait, donc pour éviter cela, concertation entre les protagonistes^^.
Cela dit en passant, Smyrne n'a pas une personnalité plus puissante, juste un autre style^^.
Et puis pour Stance, ca ne me gênait pas et je pense l'avoir bien intégrée dans le combat^^.

73

04. 06. 2008, 18:50

Citation


Cela dit en passant, Smyrne n'a pas une personnalité plus puissante, juste un autre style^^.

Et puis pour Stance, ca ne me gênait pas et je pense l'avoir bien intégrée dans le combat^^.
Nan mais tkt c'est bien introduit et bien utilisé pas de problème.
Et sinon, qu'est ce que vous pensez de faire une 2ème manche par équipe? Parce que là c'est trop tard mais avec les gens qui sont arrivés maintenant on peut...
6 mois de modération... on va dire que ce qui nous tue pas nous rend plus fort^^

"Lorsque les hommes sont amis, la justice n'est point nécessaire,
mais quand ils sont justes, ils ont encore besoin de l'amitié."


74

04. 06. 2008, 18:54

Raaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!!!!

Mais vous allez arreter de parler pour erien dire merde!! ^^

Je voulais juste vous prevenir que je ne serais jamais devant mon pc avant 19-20h, pour toute reclamation, adressez vous à mon employeur...

Bon je vais regarder deja, si j'ai été accepté, et qui je vais devoir laminer..



PS: Vous vous foutez quoi de vos journées les branleurs? Pas un seul nouveau post ds le RP??? :D Bon tant pis, je vais attendre un peu... De voir si Cryzer aura la patience de supporter à la fois les humours douteux de Luciana et de moi... (ps, à Cryzer, je preferais carrément ton ancien avatar....)
Quoi qu'il advienne, nous sommes seuls, et il n'éxiste rien hormis la désolation sombre et glacée de l'éternité.

J'étais un vampire qui venait de naître, pleurant sur la triste beauté de la nuit.

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "myrrdin" (04.06.2008, 18:58)


75

04. 06. 2008, 19:15

En effet, une deuxième manche par équipe serait amusante^^.

76

04. 06. 2008, 23:49

Bien joué Firunbel :thumbsup:

DU SANG !!!! DES TRIPES !!!! DES BOYAUX !!!!!
"La foi, pour celui qui se tient au bord de tout ce qu'il connaît, et qui s'apprête à se jeter dans l'obscurité, c'est la certitude qu'il ne peut se passer que deux choses : qu'il trouvera sous ses pieds quelque chose de solide, ou qu'il apprendra à voler"
Horus Lupercal.

77

05. 06. 2008, 11:42

si sa continue a partir en pistache noix de cajou et autre amendes j' vais ressusciter bloody et tous vous calmer!! un peu de sérieux!!!! bon voila... continuez ^^

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "ninix" (05.06.2008, 14:09)


78

05. 06. 2008, 11:59

firumbule t'est pas un peu dans la...non? si tu est carrément sans moyens
un truc peux peut-être t'aider, (au moins a retrouver de l'inspiration)
l'abandon... pas dans le sens ou tu dit que tu abandonne, je sais pas
avec une armure si sa marche mais quand une lame est appuyer sur ta
nuque tu te laisse tomber en avant et fauche les jambes de l'ennemi une
fois hors d'atteinte. mais bon je suis presser de voir la réaction de
firumbel ou de sa sympathique lame ^^

79

05. 06. 2008, 12:03

Un fauchage avec une armure gothique O_o.
Classieux mais le seul que j'ai vu faire ça, c'était le Karas^^.
Sans compter qu'avec les genoux coincés par la feraille...
Y a bien une solution mais je la dirais pas^^.

80

05. 06. 2008, 14:05

ça, c'est du grand combat!! Vraiment, bravo à tous les deux, vous êtes épatants :thumbsup: On a le droit de vous faire combattre l'un contre l'autre en continu? :D
Que sonne le glas de la Mort, que résonne la colère des cieux déchaînés, que s'élèvent les hurlements de désespoir et les suppliques vaines, que déferle le torrent des flammes infernales, que coule le sang de ces vies impies, que perlent à leur paupière le regret de leur vie souillée. Mais que cesse enfin, cet insipide et insidieux battement dans ma poitrine...

Discussions similaires