Vous n’êtes pas connecté.

1

31. 05. 2008, 01:29

Un vent d'air frais dans....

Quel plaisir
Un petit message me disant "viens aider s'il te plait" et me voilà parti à l'aveugle :)
A peine le temps de rejoindre que la partie adverse envoie ceci (son chef):

Citation

Expéditeur: Celien_de_Seth Titre du message: [CLAN] Bon Combat à Tous Date d`envoi: 2008-05-31 02:15:42

Message pour tous les membres du clan

Bien nous voilà dans la seconde phase du siège, je tenais à vous dire que j'ai maintenu le siège comme je l'avais annoncé par respect aux décisions prises par le clan -

J'assume aussi forcement ma décision de ne pas l'annuler à la denrière minute !

Je salue les renforts arrivés pour vous aider, et je vous souhaite à tous un joli combat ! ;-)

Trinita merci pour ce dial courtois et empli d'humour, j'adore aussi ta combativité je tenais à le souligner

Je n'attendrais pas la fin du siège je verrais celà demain matin -

Célien
message posté avec l'accord préalable de célien

Ça change radicalement de ce qu'on peut lire parfois et c'est revigorant
Bravo à lui

Je ne connais pas l'issu puisque nous sommes en phase 2 mais tout le monde a gagné puisque participé :D

id: UT1
17334 Aide gratuite aux sièges

2

31. 05. 2008, 01:32

Oui assez rare pour que le comportement soit reconnu étant donné le nombre de clans n'assumant pas leur siège jusqu'au bout dès lors que des renforts arrivent en face.

Guili

Maître du Temps

Messages: 230

ID UT1: 6962

ID UT2: 40469

ID UT3: 13

  • Envoyer un message privé

3

31. 05. 2008, 08:36

Connaissant un peu celien etant donné que nous partageons une alliance ensemble, ce message ne m'étonne point du totu, c'est un joueur faire play et extrêmement sympathique.
Bravo en totu cas et bon jeu !!!
Plus on pédale moins fort, moins on avance plus vite.

4

31. 05. 2008, 12:32


id: UT1
17334 Aide gratuite aux sièges

Barca4ever

Non enregistré

5

31. 05. 2008, 16:13

oh le pauvre freeman il a du peter sont pc car autant de degat pour mourir a la fin il devais etre fou de rage je penseje crois qu'il a le record de degat en siège ??????????

celien_de_seth

Frondeur des Errances

Messages: 85

ID UT1: 13836

ID Moria: 41056

  • Envoyer un message privé

6

01. 06. 2008, 09:56

Et bien que d'éloges

Bonjour a vous tous qui lirez ce post,

Je confirme dans un premier temps que mon message initial a bien été posté par Pur_Sang avec mon accord, il n'y a aucun soucis !

Donc en ce qui concerne le Cinquième Cercle, que vous dire si ce n'est que je trouve logique d'avoir cette attitude baptisée de "vent frais" lol. Etre sur BW que ce soit sur le S1 ou le S2 implique un minimum de correction, de politesse et de fair-play, en étant chef de clan on se doit d'être encore + que celà ! J'essai de me tenir a cette conduite et je dois avouer que je la tient, ce qui n'exclu pas des "coups de gueule" de temps en temps - Je représente en tant que chef de Clan l'image tout entière du Cinquième Cercle, je ne veux pas faire de pub, me faire gonfler les chevilles loin de là, ce n'est pas ma nature -

Des renforts des PFH sont venus à la rescousse d'un clan que nous assiégions il est logique que je salue ces renforts je ne suis pas là pour prendre partie, ou me ranger POUR ou CONTRE tel type de clan (sans citer de nom), celà m'est égal. Les rivalités entre clans existantes depuis des mois ont leurs origines historiques - Maintenant que ce soit le PFH, Les REVOLTATS, les ARP j'aurais eu la même conduite -

Je tenais a mettre en valeur les membres de mon Clan qui sans l'effort qu'ils ont apportés, apportent ou apporteront encore dans l'avenir le Cinquième Cercle ne serait pas ce qu'il est !!!

Voilà bon jeu à tous - Soyez Fair-Play et faite moi plaisir "stoppez votre guerre des clans", restez courtois envers vos ennemis et surtout AMUSEZ VOUS. ;)
Clan : PFH

UT.1 - ID : 13836

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "celien_de_seth" (01.06.2008, 09:58)


Discussions similaires