Vous n’êtes pas connecté.

1

29. 02. 2024, 14:17

bug sms retour prenium

bonjour, je ne sais pas si c'est ici qui faut posté, si c'est pas la désolé du dérangement, voila, mon problème c'est que je n'ai pas reçus le retour sms pour prolongé
mon compte premium,j'ai appelé mon service client est (apparemment ) il y'a pas de problème, je n'ai pas était facturé, donc en lisant sur le forum sa vient de mon forfait,
mais vue qu'il mon dit qu'il y'a pas de problème, je viens vers vous pour voir si se n'est pas le serveur qui beug.
En espérant que sa soit possible de régler le problème, bonne journée à vous, cordialement woillate.

id:7784
Login:
woillate

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "woillate" (29.02.2024, 14:20)


2

04. 03. 2024, 22:18

Vous devez utiliser une option de contact dans l'onglet Premium

Mais si vous n'avez pas obtenu le Premium mais que vous n'avez pas non plus été facturé, je ne vois pas le problème.
Cela peut rarement arriver, pour de nombreuses raisons différentes

---

You should use a contact option in Premium tab

But if you did not get the Premium but also you were not charged for it so I don't see the problem
It may rarely happen, by many different reasons
Guerra, guerra nunca cambia
_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_-_


Ne pas déranger à moins que le problème soit sérieux
-----
Désolé, pas bon en français.

3

12. 03. 2024, 17:04

le problème se n'est pas la facture, c'est que je veut prolonger mon compt prenium, mais sans le message retour je ne peut pas.

Car sans le premium je trouve pas sa intéressant de joué :D
Sur les option il me demande d'appeler mon opérateur téléphonique et il mon dit qu'il y'avait pas de problème et de voir avec vous.