Vous n’êtes pas connecté.

1

20. 01. 2024, 15:13

Enchantements et cumul de gros bonus

0%

oui (on peut avoir le RC comme preuve avant de modifier le wiki?)

100%

non (1)

Bonjour, comme vous le savez probablement, il est marqué dans le wiki

Citation

Il existe également une limite sur les bonus les plus puissants: il est impossible d'avoir 2 (ou 3) bonus "Attaques supplémentaires pour chaque arme". En effet, vous ne pouvez avoir qu'une seule version d'un bonus rapportant 30 points de CMT ou +. Cependant, cela n'interdit pas d'avoir plusieurs bonus du même type.

et il est marqué la même chose sur le wiiki polonais
Or j'ai remarqué que depuis quelques années il semble impossible d'obtenir un enchantement avec 2 bonus même différents ayant une CMT supérieure à 30

je m'explique:
il est tout à fait possible d'obtenir un premier bonus dommages évolutifs (CMT>=125) et un second bonus agilité +2 ou +5 (CMT=1) qu'on peut maximiser par la suite à +14 ou +35 (CMT=75)
mais il semble impossible de tomber directement sur un enchantement avec des dommages évolutifs ET le bonus agilité au maximum
comme la mémoire peut nous jouer des tours et qu'on maximise les petits bonus on n'y fait peut-être pas attention donc je vais prendre un autre exemple:
mon premier enchantement gardé (et probablement maximisé) sur moria est "dégâts de toute arme +2 pour chaque 6 niveaux du personnage, défense 6 pour chaque 4 niveaux de personnage"
le premier bonus au minimum valait 35 de CMT et le second 125 ET ils sont différents. en théorie d'après les wikis il n'y a pas d'incohérence.
cependant, je n'ai plus jamais eu un tel enchantement quel que soit le serveur et c'est là que je vous mets à contribution
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7