Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

23. 10. 2023, 07:44

Serveur R8 - Moria saisonnier inaccessible !

Depuis hier soir vers 22h,
Plus d'accès au serveur R8 :(

Peut-on avoir des infos ?

Merci.

EDIT !

Ils sont au courant, crash d'une machine avec plusieurs autres serveurs dessus.
Ils essaient de réparer...

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "kIlAya" (23.10.2023, 09:11)


2

23. 10. 2023, 10:28

idem a 11h27

idem pour moi, depuis 4h30 ce matin j'essaie de m'y connecter et toujours pas possible

500 Erreur de serveur interne
>>> Moria : Shaolina
>>> Moria 2 : x
>>> UT3 : x
>>> UT2 : x
>>> UT1 : x
>>> UT4 : x

3

23. 10. 2023, 11:52

Ils ont mis un message sur FB,

Citation

Chers joueurs,En raison d'un serveur planté, R7+R11, R21, R8FR et R4UK sont en panne. La candidature a été soumise au service technique du serveur. Malheureusement, pour le moment, nous ne sommes pas en mesure de prévoir combien de temps les travaux vont prendre - nous vous tiendrons informés de l'avancement.Nous nous excusons pour tout dérangement...
Il faut attendre !

4

23. 10. 2023, 16:40

17h39..rien n'a change..

Toujours la meme erreur
>>> Moria : Shaolina
>>> Moria 2 : x
>>> UT3 : x
>>> UT2 : x
>>> UT1 : x
>>> UT4 : x

5

24. 10. 2023, 04:11

5h10 aujourd'hui et toujours pareil

rien ne bouge, toujours pas possible d'y jouer..pftttt, grrrr
>>> Moria : Shaolina
>>> Moria 2 : x
>>> UT3 : x
>>> UT2 : x
>>> UT1 : x
>>> UT4 : x

6

24. 10. 2023, 11:18

Le dernier message de l'équipe BW date d'hier 21h48 (forum Polonais),
ça commence à faire vraiment long sans donner aucune nouvelle aux joueurs.

Ce serait bien au moins d'avoir quelques infos.

7

24. 10. 2023, 11:26

en plus les 23 et 24, c'etait normalement +50 en chance...
deja que je droppe preske rien et je loupe ces deux jours..
je me demande meme si je vais reprendre cette saison ou mettre mon compte en stand bye
>>> Moria : Shaolina
>>> Moria 2 : x
>>> UT3 : x
>>> UT2 : x
>>> UT1 : x
>>> UT4 : x

8

24. 10. 2023, 13:36

Pour info !
Dimanche j'ai fait une tellement bonne journée, snif !
Bon ça devrait redémarrer d'ici quelques heures

MISE À JOUR LE 24/10 12:30 PM
Chers joueurs,Ce matin, notre demande de lancement du mode sauvetage a finalement été acceptée, ce qui nous a permis d'accéder au serveur et d'avoir un aperçu de plus près de ce qui Malheureusement, contrairement aux prédictions précédentes, il s'est avéré que le disque principal était gravement endommagé et qu'aucune donnée ne peut en être récupérée. Nous avons donc demandé de remplacer le disque par un nouveau, ce qui signifie reconstruire les serveurs plantés et recharger les dernières sauvegardes qui ont été faites dimanche 22.10 à partir de 4 heures du matin. Nous sommes désolés et nous avons fait tout ce que nous pouvions pour l'éviter, mais malheureusement il n'y a pas d'autre option. Si nous n'avons pas à attendre une heure de plus pour la réaction du serveur à notre commande, alors les serveurs commenceront aujourd'hui. Nous ferons de notre mieux pour que cela se produise dès que possible après l'installation du nouveau disque.
Nous comprenons pleinement votre indignation face à la situation actuelle et nous la partageons pleinement. Si notre demande de mode de sauvetage a été satisfaite hier matin et que le disque drive a été correctement remplacé, le jeu aurait fonctionné pendant une heure et ne nous coûterait pas trop de nerfs et vous tous.
Même si nous n'avions aucun contrôle dessus, nous nous excusons encore une fois pour la situation qui s'est produite. Nous essaierons de vous récompenser pour cette pause dans le jeu sous forme de prime gratuite et de services et d'événements. Nous fournirons des détails dès que nous saurons que nous avons un disque de remplacement et que nous pourrons opérer.