Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

28. 09. 2023, 08:47

Bug caravanes serveur saisonnier R8 / moria S7

Je repost ici,

On a un bug (pas seulement moi, plusieurs joueurs ont le même problème) avec la chance venue des bonus clan dans les quêtes :
On a activé Richesse (Chance +30)

Si on lance les quêtes en caravane, seule la première quête bénéficie du bonus chance, les autres ont chance 0 !

Donc on est obligés de lancer les quêtes une par une bien qu'on ait payé les options premium de caravane.

Voilà un exemple :
https://r8.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=5dc42ffeab

J'ai tenté de vider le cache, supprimer les cookies, etc, ça ne change rien.

2

28. 09. 2023, 18:02

ça ne vient pas de toi

problème remonté sur le forum polonais depuis hier, a priori Konrad est au courant et je cite MasterOfPuppets : "le résoudra dans les plus brefs délais"
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7



3

28. 09. 2023, 21:15

Ok merci pour le retour

Espérons que ce soit vite résolu !
Pour le moment on fait avec mais une fois les pelo passés ça va devenir galère

4

29. 09. 2023, 12:28

Alors nouveau problème :


Entre 2 quêtes qui prennent bien la chance de Richesse (en les lançant une par une), celle ci n'a pas pris ??? J'ai juste les 10pts de chance de l'OUU

https://r8.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=b4b8f4400b

5

29. 09. 2023, 22:50

apparemment un correctif a été déployé cet aprem.
vous avez toujours le pb?

et a priori, d'après MasterOfPuppets "Lundi et mardi prochains, la Journée des Chasseurs sera active sur tous les serveurs."
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (29.09.2023, 22:51)