Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

08. 02. 2023, 14:10

Serveur international avec interface du pays d'origine

Bonjour,

Je joue sur le serveur saisonnier et je suis attristé par le moins en moins de monde. Dans un an ou 2 il restera que 10 joueurs...
Je viens de m'inscrire sur le serveur saisonnier polonais (UT) et j'ai faillit faire une crise cardiaque, je suis à 2 doigts de faire une demande de changement de nationalité.

Ils sont 1400 là-bas !! Il y a 30 clans dont 17 fulls !!!

A l'heure du Cross platform sur les consoles et les mobiles, ne peut-on pas demander à faire la même chose ici ?
Un serveur unique (au moins pour le saisonnier) et chaque pays d'inscription garde l'interface dans sa langue natale ?


Je suis sûr qu'il y a matière à faire quelque chose pour garder les quelques derniers actif français de ce jeu.


Quelqu'un peut sérieusement faire remonter la proposition svp ?
En tirant la sonnette d'alarme sur le fait que nous allons couler si personne nous porte les canaux de sauvetage ?


Merci

acdexc

Écumeur des Brumes

Messages: 61

ID UT1: 110588

ID UT2: 97388

ID UT3: 940

  • Envoyer un message privé

2

13. 02. 2023, 17:51

En effet, ca serait vraiment génial d'avoir un seul et même serveur international .

Y a d'autres jeux en ligne ou il y a même une traduction instantanée du chat via des bots intégrés. Donc c'est faisable .

Et au moins vous auriez un server en moins à faire tourner voir deux car je pense que l'anglais doit être encore plus mort que le français

Discussions similaires