Vous n’êtes pas connecté.

1

08. 02. 2023, 14:10

Serveur international avec interface du pays d'origine

Bonjour,

Je joue sur le serveur saisonnier et je suis attristé par le moins en moins de monde. Dans un an ou 2 il restera que 10 joueurs...
Je viens de m'inscrire sur le serveur saisonnier polonais (UT) et j'ai faillit faire une crise cardiaque, je suis à 2 doigts de faire une demande de changement de nationalité.

Ils sont 1400 là-bas !! Il y a 30 clans dont 17 fulls !!!

A l'heure du Cross platform sur les consoles et les mobiles, ne peut-on pas demander à faire la même chose ici ?
Un serveur unique (au moins pour le saisonnier) et chaque pays d'inscription garde l'interface dans sa langue natale ?


Je suis sûr qu'il y a matière à faire quelque chose pour garder les quelques derniers actif français de ce jeu.


Quelqu'un peut sérieusement faire remonter la proposition svp ?
En tirant la sonnette d'alarme sur le fait que nous allons couler si personne nous porte les canaux de sauvetage ?


Merci

acdexc

Écumeur des Brumes

Messages: 61

ID UT1: 110588

ID UT2: 97388

ID UT3: 940

  • Envoyer un message privé

2

13. 02. 2023, 17:51

En effet, ca serait vraiment génial d'avoir un seul et même serveur international .

Y a d'autres jeux en ligne ou il y a même une traduction instantanée du chat via des bots intégrés. Donc c'est faisable .

Et au moins vous auriez un server en moins à faire tourner voir deux car je pense que l'anglais doit être encore plus mort que le français

Discussions similaires