Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

24. 03. 2022, 18:55

Votre avis sur le saisonnier 7 (créé le 07/12/2021)

En ce moment je me pose des questions sur la vie du serveur après quelques mois de jeu.
3 clans principaux: Les "Again" les "Legend of the Elder" et les "Asilum".
Un autre clan, les "Goats" a surgi de nulle part (on lui souhaite bonne chance!).
(juste pour info des lecteurs extérieurs au serveur, j'ai l'honneur d'être à la tête du clan Again)

Après presque 4 mois de jeu depuis la création du serveur, on détecte les 1er abandons de joueurs pourtant fidèles.
Cela va t-il durer?A noter en revanche quelques nouveaux venus.
Ce qui remonte le moral, leurs arrivées compensant les pertes et redonnant du peps au jeu.


Alors, 2 questions essentielles pour moi:
-Pensez-vous que les abandons vont perdurer?
-Que faut-il faire pour animer un peu le serveur pour motiver les troupes?

Merci de m'avoir lu.
Force et Horreur! :war:

Ce message a été modifié 13 fois, dernière modification par "Snake Plissken" (24.03.2022, 19:00)


2

24. 03. 2022, 20:10

Malheureusement, j'ai bien peur que cela continu
Sur Moria S, nous avons fini à un seul clan avec une dizaine de joueurs qui non rien lâché
Il faut vraiment aimer ce jeu pour continuer
car il devient vraiment de moins en moins attractif

3

27. 03. 2022, 14:27

Je pense que le vrai problème de BW actuellement et que l'évolution des joueurs et plus rapide que les mise a jours du jeu lui méme, on ce retrouve avec pratiquement les même items a affronté chaque jour les même monstres, donc les concepteurs doivent ce bouger pour rajouter plus de variété au jeu ( item - éxpé - mode de combat .....
UT3 : koukou