Vous n’êtes pas connecté.

1

24. 12. 2021, 11:26

[2021-2022] Le jeu est mort ou ...

Bonjour la communauté de Bloodwars,

J'ai joué dans les années Lycée, mais j'avais envi de m'y remettre, mais si je sers de vache a lait au plus gros ca ne sert a rien.
Donc j'ai plusieurs questions.

1] Est ce qu'un serveur est prévu pour debut 2022 ? Ca serait bien ...

2] Est ce que ca vaut le coup de jouer sur du Moria ou UT tout en essayant de grimper dans les quartiers ?

3] Les clans sont fermés je suppose ?

Merci de vos retours :war:

2

31. 12. 2021, 20:23

La seule chose qui est prévu, ce sont en rapport aux serveurs saisonniers. Personellement, ça occupe mais rien de plus, obligation de jouer avec du premium, sinon tu sera très loin derrière. De plus, c'est exactement comme le jeu de base, autend Moria que UT, seulement que 4fois plus rapide et quelques petits changements mineur.

Pour les autres serveurs de base, tu peux commencer un perso et être très riche jusqu'au niveau 35(une cible 35+ donnera 30k LOL, quand tu sera 35 tu n'obtiendras que 30k LOL sur les petits aussi), en evoluant lentement, siege journalier et effectuer toutes tes attaques sur les petits( gagner beaucoup de LOL pour changer en feraille), et vendre les ferailles a gros prix

Sur moria niv 35 tu devrais avoir 2m en pierres
Et pour UT, 10m pdp
Entre 30k-40k fer si tout va bien au total
Ce qui est assez pour te faire un stuff quasi complet, sans les bijoux endgame(moria)

Tu ne servira pas de vache a lait pour les gros, pas avant plusieurs annees.

Les clans sont ouvert, la pluspart sont plein de joueurs innactif, donc faut les mp

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "zofrank" (31.12.2021, 20:27)


3

03. 01. 2022, 08:40

Merci beaucoup pour ton retour,
C'est bien dommage que ce soit de plus en plus mort :/ car le systeme est top !

Merci encore une fois & meilleurs voeux !
La seule chose qui est prévu, ce sont en rapport aux serveurs saisonniers. Personellement, ça occupe mais rien de plus, obligation de jouer avec du premium, sinon tu sera très loin derrière. De plus, c'est exactement comme le jeu de base, autend Moria que UT, seulement que 4fois plus rapide et quelques petits changements mineur.

Pour les autres serveurs de base, tu peux commencer un perso et être très riche jusqu'au niveau 35(une cible 35+ donnera 30k LOL, quand tu sera 35 tu n'obtiendras que 30k LOL sur les petits aussi), en evoluant lentement, siege journalier et effectuer toutes tes attaques sur les petits( gagner beaucoup de LOL pour changer en feraille), et vendre les ferailles a gros prix

Sur moria niv 35 tu devrais avoir 2m en pierres
Et pour UT, 10m pdp
Entre 30k-40k fer si tout va bien au total
Ce qui est assez pour te faire un stuff quasi complet, sans les bijoux endgame(moria)

Tu ne servira pas de vache a lait pour les gros, pas avant plusieurs annees.

Les clans sont ouvert, la pluspart sont plein de joueurs innactif, donc faut les mp

4

27. 09. 2022, 07:36

Salut,

Je suis aussi attristé que le jeu ne soit plus très actif.
__________________
Mon site : femmes dominatrice de Bordeaux

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Franck35" (05.10.2022, 14:04)


5

27. 09. 2022, 20:42

Salutation

LarryBambel!

J'ai fait quelques post sur les serveurs saisonniers. Je te laisse le soin de les trouver, ce n'est pas compliqué....

Là, sur le serveur saisonnier actuel, tu peux encore revivre un erzartz de ce qu'il y avait avant.... avec 90 joueurs max sur le serveur....
Je viens de laisser tomber ma 3ième saison de suite... Juste à cause du nombre de joueurs actifs... 50 je dirais et encore je suis sympa...
Quand on pense qu'on était des milliers...
Le jeu vaut toujours le coup.... si tu es dans les meilleurs...
Bon courage mon Ami...