Vous n’êtes pas connecté.

1

23. 11. 2021, 19:05

Plainte - Bugs et problèmes

j'ai hésité à poster dans la section "Plaintes" et la section "Bugs et problèmes", j'ai finalement posté au milieu, dans la Taverne!

Citation

Bonus temporaires actifs: Antiquaire niveau 5, Erudit niveau 5, Généticien niveau 5, Chasseur niveau 5, Collectionneur niveau 5, Druide niveau 5, Lobbyste niveau 5,
Voyageur niveau 5, Richesse niveau 5, Meute de loups niveau 5, Patron niveau 5.

Arcanes utilisées : Le pouvoir du Sang niv. 120.

Évolutions utilisées : Chambre supplémentaire niv. 5, Le sang du démon niv. 5, Mana Purifiée niv. 5, Mémoire Ancestrale niv. 5, Puissance niv. 5, Légèreté de l’être niv. 5, Piromancie niv. 5, Lien avec Gaia niv. 5, Hydromancie niv. 5, Forme Astrale niv. 5, Les Ailes niv. 10, Carapace niv. 10, Tendons renforcés niv. 10, Mutation ADN niv. 10, Eclairé niv. 9, Sixième sens niv. 10, Développement Harmonieux niv. 10, Muscles renforcés niv. 9.

VashTheStampede utilise l’objet Grimoire.

Test d’apparence, chances de réussite: 72 %. (CHANCE: 666)

"La vérité sera dévoilée,
Et les gens terrifiés se détourneront avec dégout..."


L’odeur de la peur planait dans l’air, remplissait les cœurs des hommes.
Quand en regardant leurs camarades ils voyaient des cadavres décomposés.

Lueur infernal a obscurcis le ciel a intensifié la terreur.
Tu sentais que quelque chose de terrible allait arriver...

Tu as gagné 248 pts de progrès et 84 l de sang.

Pendant ta quête tu as trouvé ces objets: Bon T-shirt Dominateur, Bonne Pique, Bon Diadème Renforcé, Parfaite Cagoule De L’Explorateur.

Points de trésor gagnés : 7.

https://r1.fr.bloodwars.net/showmsg.php?…&key=ab196012f5


c'est un scandale!! comme me l'a très justement fait remarquer baalth, avec une telle chance ça méritait au minimum un gros gourdin démoniaque!!! :war:

on en a gros!
Pseudo IG: VashTheStampede , ID: 67380


je recherche actuellement (par ordre de priorité):

- LP armure Mortel De L’Orchidée
- LP armure Sanglant De L’Orchidée
- LP Cravate/Amulette/Chaîne En Titane De La Chance

merci la v. 2.4.7


Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "VashTheStampede" (23.11.2021, 19:11)


2

23. 11. 2021, 19:30

C'est vrai je l'ai dit !

baalth

La grosse lose je n'ai même plus de signature ... bloodwars c'est plus comme avant.

:devil: