Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

Théocoles

Conquérant des Ombres

  • "Théocoles" a démarré cette discussion

Messages: 4

ID UT1: 109846

ID UT2: 93173

ID UT3: 3840

  • Envoyer un message privé

1

31. 08. 2021, 21:44

vente de ferrailles au prix fort (Pour Torquémada * Agon)

Bonjour ou bonsoir,
Je crée ce topic pour ce que je trouve être une irrégularité dans la vente de ferrailles.
En effet, je m'explique :
Cela fait un bon moment que des petits lots de ferrailles se vendent aux enchères avec un prix de départ bien au delà du cour du marché.
En effet nous pouvons remarquer des ventes de 110 ou 220 ferrailles pour des prix de 37500/75000 pdp.
Ce prix est bien au dessus du cour et ce depuis bien longtemps.
Pour preuve aux enchères, ces ventes sont très très souvent (pour ne pas dire toujours) signalées.
Le prix actuel est bien en deçà (sous les 200 pdp/unité) et ont même bien du mal à partir entre 150 et 180 pdp/unité.
Je soupçonne donc fortement un push et ce depuis un bon moment.
Une vérification du vendeur et de l'acheteur ne serait donc pas négligeable de votre part

Merci à vous de jeter un œil à ces transactions et rectifier le gain de pdp qui doit être vraiment abusé si il s'agit bien des mêmes joueurs aux transactions.
Je ne peux fournir d'id vu que tout se déroule aux enchères.
Bien à vous.

2

12. 09. 2021, 15:03

Je rappelle que la team a mis en place un système de vente aux enchères de ferrailles qui échappe complétement à mon intervention.


Le système se régule tout seul. Je ne peux pas faire grand chose.


Vous m'en voyez désolé :(

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher