Vous n’êtes pas connecté.

1

22. 08. 2021, 20:14

plainte contre Sango Goku [Pour Torquemada * Agon]

Mon ID 5182
L'ID de la personne contre qui je porte plainte : 4023


Deux raisons motivent ma plainte :
-Insulte homophobe à 21h01 le dimanche 22/08/2021 et c'est pas la première fois.
-Et accessoirement une menace IRL à peine caché dans un message reçu quelque minutes auparavant. je tiens a préciser que je n'entretient pas avec cette personne une correspondance soutenu et que le message qui suit n'est pas du tout un message amical j'ai sauvegardé l'entièreté du dialogue si besoin.

edit Agon :
Contenu copié en vu modé


Je suis pas ici pour qu'un type sur internet s'amuse a provoquer h24 sur un jeu en ligne et balance des insultes et des menaces a peine cachées.

Je vous demanderai donc s'il vous plait de faire le nécessaire pour que de tel comportement ne puisse plus avoir lieu.


Merci

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Chaostali" (24.08.2021, 20:34)


2

24. 08. 2021, 19:06

Pour le message,
même si je l'ai copié "modé" ce n'est pas recevable.
Il faut le lien et ne pas effacer le message jusqu’à traitement opérateur

Pour la partie tchat

c'est bon, date et horaire précisés.

© Sayaka

3

24. 08. 2021, 20:00

J appuis la plainte, étant cité dans la shoot box d une manière hautaine et méprisable.
Il n en est pas à son coup d essais, je lui avais proposé de créer un topic sur le forum pour régler le litige cordiallement mais il préfère les insultes homophobes et autres qui n ont pas leurs places pire les menaces irl (qui est totallement inacceptable), une après midi où il s est lâche en canal general

Ps: j ai une copie sauvegardée du mp de menace irl envoyé, si besoin l opérateur pourra se co sur mon compte pour le visionner!

Cordiallement.
Van_Helsing

Chef des ARCS

Alias Gabriel

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Van_Helsing" (24.08.2021, 20:02)


4

24. 08. 2021, 20:33

Mes excuses pour le lien je n'avais pas compris la manière de deposer le message en question


Ma plainte a donc deux motifs insultes et menaces IRL

Voici le lien (si j'ai bien fais) : https://r4.fr.bloodwars.net/?a=msg&do=vi…15508946&type=2


Je vous remercie

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "Chaostali" (24.08.2021, 20:35)


5

31. 08. 2021, 19:18

ID : 4023
Pseudo : SanG_Goku

30 jours de ban pour assassinat en règle de la langue Française aussi bien sen MP que sur la shoutbox et pour m'avoir obligé de prononcer mon premier ban depuis si longtemps.

Ce n'est pas la première fois que vous prenez 30 jours. Un jour faudra peut être arrêter de se comporter de cette façon avec les autres.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

6

03. 09. 2021, 21:30

Tokarev

Bonjour Messieurs,

comment allez vous? ça va béné?

alors je vais vous expliquer le pourquoi du comment en bref sans mâcher mes mots hein.

ce petit merdeux de chaostali " ANTOINE BOUCLE BRUNE " étais un " ami " de par le biais du jeu , un jour par textos ( sms ) que j'ai encore hein, ma menacé irl , sois disant mr fait du K RA T , 1,85 100kg , c'est un fada en vrais mdr, alors je lui ai dit le reste et alors? y'a un problème?

De plus il ma traité de fils de pute tous en sachant que ça allez me mettre hors de moi il me le dit ouvertement donc prémédité mdr
( les textos le prouve )


De plus, et en plus de boucle brune , certains s'amuse avec mon facebook à m'espionné et a vouloir me salir ( faut avoir une sacré vie chargé pour avoir que ça a faire )


le canal public le prouve par les écrits de spiritus et d'autre ... ( photos à l'appuie )


donc au lieu de perdre votre temps vous voulez mon adresse? un rdv? c'est comment?



sinon bande de petits rigolos à la conspiration de no-life, au lieu de faire des histoires avec vos petits sarcasmes de pacotille juste pour un jeu , perso moi j'ai pas le temps vous trouvez pas que l'irl et un petit peu plus important hein?

amusez vous bien dans vos puérilités j'ai d'autres chats à fouettés.

à la prochaine les F.

ps:

J appuis la plainte, étant cité dans la shoot box d une manière hautaine et méprisable.
Il n en est pas à son coup d essais, je lui avais proposé de créer un topic sur le forum pour régler le litige cordiallement mais il préfère les insultes homophobes et autres qui n ont pas leurs places pire les menaces irl (qui est totallement inacceptable), une après midi où il s est lâche en canal general

Ps: j ai une copie sauvegardée du mp de menace irl envoyé, si besoin l opérateur pourra se co sur mon compte pour le visionner!

Cordiallement.
oh Van? désolé j'était en 2 eme mais j'avais oublié le frein a main ... et pour info moi y'a dégun ( personne ) qui vient " m'épaulé " je reste seul et c'est pas la plainte que j'appuie ...

Mon ID 5182
L'ID de la personne contre qui je porte plainte : 4023


Deux raisons motivent ma plainte :
-Insulte homophobe à 21h01 le dimanche 22/08/2021 et c'est pas la première fois.
-Et accessoirement une menace IRL à peine caché dans un message reçu quelque minutes auparavant. je tiens a préciser que je n'entretient pas avec cette personne une correspondance soutenu et que le message qui suit n'est pas du tout un message amical j'ai sauvegardé l'entièreté du dialogue si besoin.

edit Agon :
Contenu copié en vu modé


Je suis pas ici pour qu'un type sur internet s'amuse a provoquer h24 sur un jeu en ligne et balance des insultes et des menaces a peine cachées.

Je vous demanderai donc s'il vous plait de faire le nécessaire pour que de tel comportement ne puisse plus avoir lieu.


Merci
MEME LE JEU M'A FAIT DROPPE 2 BERRETAS d'un coup, à croire que c'est le destin ... , quand on l'ouvre faut assumer après hein :thumbup:



7

04. 09. 2021, 09:00

Et tu continues dans la provocation et les insultes... Le problème avec toi, c est que c'est toujours la faute des autres, tu ne te remets jamais en question, preuve en est le "m à fait drop 2 beretta" très explicite..l opérateur jugera que tu ne comptes pas en rester là.

On aurait pensé que cette sanction te ferais prendre conscience que tu as dépassé les limites mais tu repars à nouveau dans des spéculations de victimisation, c'est toujours les autres, tu provoques sans arret mais de ton point de vue tu peux aller loin quitte à insulter et personne à le droit de réagir.
Mais la vie en société est régis par des règles, la première étant le respect....tu peux taquiner mais là t as juste été trop loin.
Van_Helsing

Chef des ARCS

Alias Gabriel

8

04. 09. 2021, 09:06

Quand au fait quand tu dis y a degun pour m épauler, sur ta dernière plainte contre spiritus, tu as été jusqu a demander à darius et d autres de venir sur le forum pour mentir à ton avantage, chose qu ils ont refusé car ce n était pas normal, on a eu les messages mp ou tu lui demandais.Donc excuse nous de mettre ta parole en doute vu que tu es un habitué du mensonge.

Ce que vous faites avec chaos irl si t as un soucis c'est à la police de gérer la ce qu on te reproche c'est tes menaces IG sur l irl et tes insultes à tout va, et que tu continues dans ton message ci dessus.
Van_Helsing

Chef des ARCS

Alias Gabriel

9

04. 09. 2021, 09:17

Bonjour
Étant cité par san goku, je serais curieux de savoir ou je l ai insulté ou autre...c'est incroyable cet propension à se dédouaner.
UT3 EREBOS



UT1 KRATOS

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "EREBOS" (04.09.2021, 09:20)


10

04. 09. 2021, 12:29

J’ai eu la curiosité de chercher pourquoi Torquemeda a écrit que c’était une récidive.

J’ai trouvé des topics intéressants où effectivement tu passes ton temps à insulter gratuitement les autres. Et apparemment je suis pas le seul a dire que tu sais pas parler ni écrire le français, ni vois rien d’insultant juste que quand tu utilises les mauvais mots pour t’exprimer cela prête à confusion (cf la discussion par sms dont tu fais mention). Pour ta gouverne une des choses qui m’ont rendu très énervé c’est ta mauvaise utilisation du terme intempestif relatif a mes congés (oui j’ai une vie et si je joue pas à bloodwars pendant 3 mois c’est pas la mort !):

définition d’intempestif : qui se fait ou
se manifeste à contretemps, synonyme : DEPLACE, INNOPORTUN, INCONVENANT,
MALVENU

Et pour le coup cette manière intempestive de passer son
temps a me redemander de te rendre les logs de chaostaliwolf parce que je suis trop nul pour le jouer ca a juste eu pour conséquence que ca fait un bon trois ans que je peux plus te supporter

Ce message a été modifié 8 fois, dernière modification par "Chaostali" (04.09.2021, 18:52)


11

04. 09. 2021, 12:34

By the way, tu amènes le sujet des messages SMS. Je t’ai pas menacé, j’ai dis que si comme ton message vocal sur mon répondeur le laissais entendre je cite :


« petit p*, grand p* (j’en passe) je vais t’e******* je
vais te retrouver et coller mon beretta sur ta tempe de petit p* grand p
* etc »
(et t’en es fier a « droper » des berettas pour me ressortir ca... sans dec grandis)

tu tentais de me retrouver j’allais surement pas me laisser agresser par tes soins.


Ceci étant dit, c’est pas a torquemada qu’il faut s’adresser si et si seulement je t'ai menacé par téléphone mais à la police, hésite pas a leur raconter que c’est pour un jeu en ligne vu la situation a marseille je pense qu’ils vont faire de ton
histoire une priorité. Détaille tout bien comme ca et tu vas passer pour la victime j’en suis sur …


Tu passes ton temps à dire l’IRL plus important etc etc mais
c’est justement parce que tu as pas respecté mon IRL qu’on en est la aujourd’hui.
J’ai eut une montagne de travail, tu t’en fout on s’en fout no soucis mais le fait est la. Je loupe une arène, deux trois voir plusieurs et la j’ai le droit a des messages agressifs et des «redonne moi les logs si tu joues pas blablabla ».
Plusieurs années a te supporter. J’ai même tenté de partir dans un clan a 8 mais non il a fallu que tu me suive et que tu continu ton blablabla rend moi les logs. Alors boucle brune (j’adore ça fait un peu livre pour les enfants c’est sympa :love: ) te dis une bonne fois pour toute de l’oublier. Le petit « merdeux » (au passage t’as tellement pas de tenu que tu peux pas t’empecher d’insulter sur un topic réservé a TON ban… splendide et plein de classe je te reconnais bien la. )

Ce message a été modifié 3 fois, dernière modification par "Chaostali" (04.09.2021, 18:50)


12

04. 09. 2021, 12:35

Au passage j’ai avoué t’avoir provoqué par sms (ya un ans et en réponse à ton mépris omniprésent) sans aucune structure, une insulte creuse d’un mec qui ne te connais pas du tout pour te (je te le redis parce que ton cerveau a occulté ce passage) faire comprendre que tu es FOU, tu es incapable de faire la part des choses quand il s’agit de bw.

Quand tu m’as filé les log de Flut j’ai développé un syndrome de Stockholm avec toi, t’as passé ton temps à être paranoïque, Byak si, Snader ça ! « Ne va pas a paris rencontrer l’équipe c’est que des vendu et t’façon torq c’est pareil il est de la bande », moi j’ai été le seul a être de ton coté. Mais un moment la coupe a été pleine.

Redis moi qui est le parano ? Et au passage tu dis que j’ai que ca a faire IRL etc mais je te le redis tu ne me connais pas et ce n’est qu’un jeu. J’ai stoppé de octobre jusqu’à juillet pour mes études et j’ai repris pour l’amusement que ca me procurait (et moi ca ma pas tué de faire une pause de 9 mois^^)
J’ai été recruté par snader quand j’ai quitté IM et que je restais sans clan. Je parlais avec, je voulais delete chaostaliwolf (surtout pour te faire les pieds^^) et il m’a dit non fais pas ca viens chez nous et tu te vengeras de lui autrement donc c’est pas la peine de vouloir envoyer les screen des 5 dernières années a Van Helsing il est au courant que pendant un temps j’étais haineux envers les ARC. Mais sur le serveur saisonnier j’ai jouer avec eux, j’ai eut le droit a des conf avec Amendil, constantina etc et je peux te dire que jouer avec des gens qui veulent juste s’amuser ca m’a énormément plus.

Maintenant ARC c’est mon clan et c’est un jeu. Si dans 1 ans j’arrete le jeu ou même demain, ton existence entière disparaitra de mes souvenirs. Malheureusement quand je suis revenu ya un ou deux mois ne t’as pas put t’empecher avec tes vidéos « contre les traitres », a m’appeler « petit minot » et a balancer des « salut les F » a vouloir contacter Van pour lui balancer des screen de l’an 1800… franchement tu m’indispose. C’est un jeu, tu as un perso (sango goku) qui est vraiment bien plus puissant que les miens. Profites en, défonce moi deux fois par jours demande a Hellman et tout le monde de le faire mais je t’en supplies TAIS TOI !!
Arrête de brailler,
Arrête de répondre des bonjour Béné etc. C’est ton caractère
j’ai bien compris mais ARRÊTE !

Le pire c’est que d’aucun dirait « t’avait qu’a pas lui donner ton téléphone » je me souviens. Après quelque années d’arrêt de bw j’ai recommencé un perso sur UT3 (avant la fusion) j’ai mis sur la shootbox « quelqu’un a un clan pour un petit nouveau » tu m’as MP en me disant que si je parlais avec toi par téléphone tu me filerai un gros perso. Je l’ai fais, la première chose que j’ai eu droit c’était « Je fais ca parce que j’avais beaucoup de
compte a refiler mais Byak se faisait passer pour un nouveau joueur et prenais les log et partait ensuite chez ARC et il gère 15 perso à lui seul et c’est bien connu que Torquemeda s’en
fout donc en ayant ton tel je peux m’assurer que tu n’es pas une mule»

Depuis le TOUT début de notre rencontre tu fais ca, tu manigances tu provoques tu es là seul… contre tous (comme la avec ton «dégun »… sans rire ta préféré poser le mot et expliquer après que juste dire « personne » c’est grave a ce stade) ca te fais vibrer.

Bah je vais te dire moi pas du tout je m’en fout. Quand je
suis arrivé chez ARC j’ai vu un clan d’entreaide avec d’excellents joueurs. Tout le monde s’en foutait mais d’une puissance de toi t’existait même pas. Mais toi non, toujours provocateur et tournée vers la haine h24.

J’ai pris le temps de te répondre mais comme tu l’as dit ca
m’a pris 20 mn c’est long et c’est tout ce que je te donnerai de mon temps. Tu ne mérites pas plus.

Au passage j’ai plus facebook depuis belle lurette (à ne pas confondre avec messenger) crois le ou non, tu t’es grillé tout seul, si ta des choses compromettante, ta qu'a mettre en
mode « accessible uniquement a mes amis » donc tu peux t’en prendre qu’a toi-même (rajoute ca au dossier pour la police ca commence a faire lourd je risque au moins 48 heures de garde et j'aimerai savoir comment tu compte apporter la moindre preuve tangible à ton plaidoirie)

Pour finir je vais te reciter Nietzsche: "Si tu plonges longtemps ton regard dans l'abîme, l'abîme te regarde aussi." Les arc ont rien eut a faire pour attirer les 454395 joueurs qui t’ont quitté. Tu les a poussés tout seul dans leur bras. Tu es trop négatif comme mec tu finis par engendrer l’exact opposé de ce que tu cherches à faire.

Ce post sera le dernier peu importe ta réponse je n’en ai cure à vrai dire c’est plus pour mettre un terme à jamais à notre histoire. Je ne te comprend pas tu ne me comprend pas arrêtons la les discussions stériles.

ps : désolé à la modération pour les multiples postes mon message ne voulait pas du tout rentrer dans une seule réponse.
pss: je reprécise n'avoir aucune échange avec Sango_Goku depuis aout 2020 a part recemment lors de ma plainte.

Ce message a été modifié 7 fois, dernière modification par "Chaostali" (04.09.2021, 18:48)


13

04. 09. 2021, 12:41

Je demande a Torquemada (si il juge cela légitime) de rajouter une sanction à ce joueur pour insulte via la réponse qu'il a posté en ce jour.

edt :

Citation


Tokarev

Bonjour Messieurs,

comment allez vous? ça va béné?

alors je vais vous expliquer le pourquoi du comment en bref sans mâcher mes mots hein.
tokarev = Le Tokarev TT 33 est un pistolet semi-automatique simple action développé pour l'Armée rouge au cours des années 1920. C'est une version simplifiée du TT 30 qui fut conçue par Fiodor Vassilievitch Tokarev en se basant sur le Browning M1903 et le Mauser C96.


Tentative d'intimidation ? Le premier mot c'est pour faire encore une fois référence à ce "gun" posé sur ma tempe ?




Je vous remercie de faire le nécessaire s'il vous plait

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "Chaostali" (04.09.2021, 18:45)


14

05. 09. 2021, 13:17

Rappel :
Seul les supports BW peuvent amener à une sanction
Tout ce qui se passe en dehors n'est pas de notre ressort

Même si parfois certains comportement peuvent aussi nous sembler "extrêmes"


IG :
La sanction à déjà été prononcé par Torquémada
L'utilisateur y étant ban ne peu y avoir commis d'autres exactions punissables
Si à son retour de nouveaux faits sont rapportés dans une nouvelle plainte, ils seront à nouveau étudiés par l'opérateur.

Forum :
Suite a son comportement sur cette plainte, une sanction forum de 30 jours est prononcés en plus de celle IG


Après avoir effectués sa peine, le joueur incriminé pourra revenir et jouer normalement


Le seul conseil que je peu donner aux 2 parties c'est de vous IGNORER, plus de messages IG ou forum,
chacun joue de son coté sans aucune interaction avec l'autre, je sais que c'est un vœux de Bisounours, mais je en vois pas quoi vous conseiller d'autre.

Bonne continuation à tous les protagonistes.

© Sayaka