Vous n’êtes pas connecté.

Bonjour, visiteur, bienvenu sur les forums Forum BloodWars - www.fr.bloodwars.net. Si c’est votre première visite, nous vous invitons à consulter l’Aide. Elle vous expliquera le fonctionnement de cette page. Pour avoir accès à toutes les fonctionnalités, vous devez vous inscrire. Pour cela, veuillez utiliser le formulaire d’enregistrement, ou bien lisez plus d’informations sur la procédure d’enregistrement. Si vous êtes déjà enregistré, veuillez vous connecter.

1

21. 02. 2021, 19:39

hey salut les guerriers

bonjour à tous ,
le serveur est à plus de la moitié du serveur ,(il reste 2 mois encore un poil moins) et cet fin de serveur va très vite arriver .. j'ai pu constater en presque deux mois de jeu qu'il y a encore de l'activité sur ce serveur même si le commerce c'est une catastrophe , et que ce forum ne vit plus ...
j'aimerais qu'on ne laisse pas ce forum délaissé , car même si la modération n'est plus présente , on sais ce tenir , et nous pouvons peut-être faire évoluez les choses ensemble,en montrant qu'il y a toujours une communauté présente ,(d'ailleurs merci beaucoup pour le patch,a voir ce que cela donne mais c'est très encourageant motivant pour ma part )

je vous propose donc ici un étale de vos paire de coui*** (se*** pour mesdames ^^) et de montrer vos stuffs/ vos optimisations, vos entrainement pourquoi pas vos évolutions,

et on se retrouve ici dans un peu moins de 2 mois a la fin du serveur pour voir l'évolution et avec quoi vous finissez (le but sera de faire mieux en s3 évidemment ..)

je commence donc ==>absorbeur de niveau 99:
FORCE 62 479 712
AGILITÉ 66 637 634
RÉSISTANCE 57 295 951
APPARENCE 55 226 449
CHARISME 56 260 923
RÉPUTATION 55 226 449
PERCEPTION 66 637 634
INTELLIGENCE 58 331 541
SAVOIR 58 331 541


stuff principale :

Légendaire Parfaite Casquette Tigre Des Sens

Epique Veste Tigre Du Semeur De La Mort
Légendaire Parfait Pantalon Tigre De La RéserveLégendaire Parfaite Chaîne Araignée Du Génie
Légendaire Parfait Anneau Araignée De La Peau Dure
Légendaire Bonne Chevalière Araignée Du Génie

Epique Morgenstern Agiletop drop==>

épique veste tigre du semeurt de la mort
épique vitesse
épique cravate solaire de la lévitationÉpique ak
épique mp5k*2
épique shuriken du loup
épique pique agile du basilic
épique morgerstern agile
épique chapeau rituel de la précaution
légendaire parfait masque runique de la punition
légendaire parfaite chevalière hypnotique de la jouvence
épique chevalière chauve souris*2
Épique anneau élastique de la chauve souris

Épique amulette en bronze de l art
voilà pour moi (en 1 mois et 7j.. mais serveur déjà avancé..), a vous de jouez, :thumbup: :thumbup:

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "patator" (21.02.2021, 19:43)


2

22. 02. 2021, 09:11

Effectivement les gens savent se tenir.
Et c'est une bien bonne chose.

© Sayaka

3

26. 02. 2021, 19:35

bon bon ..je veux du sang et de la guerre moi :war: :war: :devil:

heureusement que le reset approche ..