Vous n’êtes pas connecté.

1

31. 01. 2021, 19:55

activité bloodwars

hey salut ancien et nouveau guerrier bloodwarsien . je me présente patator, très ancien joueur de bloodwars (connu sur ut2 principalement sous le pseudo de xena la guerrière) (arret en 2012)

j'ai recommencer le jeu il y a peu (mi janvier) et je vois que les serveurs sont presque vide ... mais encore pire que le forum à l'air désert .. je vois qu'il y a quasiment plus de commerces. et encore moins de guerres..(je joue sur ut saisonnier pour me rappeler comment on joue a BW ) :D
je comprends que cela devienne un dead game mais il y a encore des gens actifs sur le jeu , j'aimerais juste qu'il y ai un petit éveil au moins sur ce post pour avoir un petit peu de motivation , voir s'il y a toujours un peu d’engouement pour le jeu ainsi qu'une modération ..
voilà j'espère que ce topic sera apprécier et que l'on puisse discuter d'un peu de tout

Ce message a été modifié 1 fois, dernière modification par "patator" (31.01.2021, 19:56)


2

31. 01. 2021, 20:01

Genre xena du début des diabo? :p

Sinon il reste qq actifs mais c'est pas non plus la folie, là y'a pas eu de grosses majs depuis un moment donc lassitude chez pas mal de monde.

Le commerce forum n'existe plus oui, entre les épiques qui ont tué cette partie du jeu, les enchères directement en jeu et certains serveurs sans marché noir.


3

31. 01. 2021, 20:29

héhé oui c'est moi ;)
content de te revoir burns ;))
j'ai vu pour les "nouveautés" depuis que j'ai arrêté.. c'est dommage que la partie commerce du jeu n'existe plus .. je me souviens de pas mal de guerre , de pret de stuff à la dernière minute etc ..

4

07. 02. 2021, 17:25

Salut xena
UT 2 : Anubis
L'enfer c'est l'autre....
UT 2 : Windigo




ID UT1: 87341
ID UT2: 14631
ID M2: 989

5

08. 02. 2021, 12:18

ohh terr4 je me souviens aussi de ton pseudo , je me rappelle qu'on se faisait la guerguerre mais je ne me rappelle plus si on étais alliés ou ennemis , :war:
vous êtes toujours sur ut2 ??
à propos de la saison speed, je trouve pas très intéressante (beaucoup trop de boost xp a mon goût) sa délaisse les stats et les optimisation de stuff..,mais surtout recommencer tout les 6 mois(errrf nos trophée pitié..) ... a voir si commencer une saison speed depuis le début est plus intéressante ..
j'ai vu qu'amendill étais parti sur les serveurs polonais ?( ...
ça serais tellement bien qu'il y ait un nouveau serveur qui reprenais les systèmes de l'époque ..(marché noir guerre de clan etc ..)
les serveurs ut1-2 et même 4-6 sont beaucoup trop avancer pour espérer y faire quoi que ce soit .. et la reprise de compte ..pas intéressant à mon goût

ça fait plaisir en tout cas de voir qu'il y a toujours quelques pseudo que l'on reconnaît même après 10 ans d'absence :thumbup:

Amendil

Dropinosaure à ses heures perdues

Messages: 2 584

ID UT2: 99625

  • Envoyer un message privé

6

11. 02. 2021, 21:07

Pour le moment je ne suis pas sur les serveurs polonais.
J'attends de voir s'il y aura des nouveautés satisfaisante pour la prochaine saison. Et puis je profite de mes passages pour vérifier les news pour faire un p'tit coucou sur les rares messages de ce forum :)
Amendil
MégaChef de la confrérie des boulets
Créateur et chef de la confrérie anti-caravane

7

12. 02. 2021, 14:56

les piliers de bw sont toujours là en tout cas,quelle plaisir ... ,ryuk a arreté de jouer ?
si jamais vous voulez vous faire une session try-hard avec un nouveau clan saison prochaine ,je pense qu'il y a moyen a bien rigoler , manière de se re mémoriser de bon souvenir ..

8

12. 02. 2021, 19:20

Ryuk, ça fait un moment oui (du moins ut2, je sais pas s'il joue ailleurs)

Et les saisons speed la ca m'interesse pas donc je passe mon tour :D


9

15. 02. 2021, 07:59

Forcément, a force de coucher du zepar t as fini par oublier comment on butte un dragon blanc :D

Discussions similaires