Vous n’êtes pas connecté.

Messages offensants, vulgaires propos abject

1

05. 01. 2021, 11:01

propos abject

ID : 8713
pseudo : Kaze
ID : 5299
pseudo : Spiritus


Bonjour je souhaite porter plainte contre c'est 2 personnages qui ont toujours un comportement abject à mon égard et qui devient très pesant a la longue!! ...




CANAL PUBLIC

X







  • Spiritus 08:04 "> Heu..oui ok...tu as pris ton traitement? T es en mode économie d energie y a que le RDC avec la lumi</bdo>
  • Spiritus 08:05 "> Lumiere^^ chichi..oh bah écoute si t aime en prendre pleins le cul, c est un autre probleme^^</bdo>
  • Spiritus 08:05 "> Me froisser, mdrr, c est pas avec ton intellec que ça risque d arriver mdrrrrrr</bdo>
  • SanG_GokU 10:37 "> ah d'accord merci je savais pas :s ptdrrrr</bdo>
  • Kaze 13:36 "> C sûr que sangoku ça fait tout de même pré ado attardé</bdo>
  • SanG_GokU 15:56 "> Objection! Si tu savais ...</bdo>
  • Spiritus 17:51 "> Mdrr kaze, j ai faillit m etouffer</bdo>
  • SanG-GohaN 19:39 "> mes compliments Kaze xD</bdo>
je vous remercie par avance de mettre votre grain de sel en vous souhaitant mes meilleur veux :)

2

11. 01. 2021, 10:16

ID : 5299
pseudo : Spiritus

Ban de 5 jours pour des propos offensants

ID : 8713

Pseudo : Kaze

Avertissement, parfois quand on rebondit sur les propos de quelqu'un on se retrouve banni. Attention pour la prochaine fois.

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

3

11. 01. 2021, 10:57

Bonjour torquemada j aimerais que tu remonte la discussion de ce jour ou ce même sangoku me traite de con et autre petite facétie, merci de bien regarder tte la discussion et vous verez qui insulte qui, je l ai proférer aucune injure contrairement à ce petit monsieur

D ailleur si kaze met que sangoku ca fait c est justement en réplique de son infâme comparaison entre mon pseudo et anus

Merci de faire le nécessaire, il est facil de mettre ceci et d omettre les autre injures qu il a eu à mon égard
Juste avant et kaizer en est temoin et d autres
Il écrit que mon pseudo spiritus rime avec abus qui est bien plus offenssant
Cordiallement
UT3 EREBOS



UT1 KRATOS

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "EREBOS" (11.01.2021, 11:11)


4

11. 01. 2021, 11:02

D ailleur pour les propos qu'il a tenus à mon égard juste avant ce passage je demande aussi une sanction car je n ai fait que répliquer avec esprit à des messages genre t es con ou autres, il est épatant comme ce petit monsieur occulte la partie ou il est bien plus offenssant que moi.
Je demande un examen du chat du dit jour par tes soins car la ce n est qu un copier colle il doit mettre la date etc... et par conséquent je dema de une sanction à son égard au vue de ss abjectes insultes

Merci
UT3 EREBOS



UT1 KRATOS

5

11. 01. 2021, 11:21

Après avoir regardé la shoutbox des intéressés sur une période plus longue, je réduis le ban de spiritus à 2 jours et je mets un ban de 5 jours à Sang_Goku

Les hérétiques retrouvent toujours la foi... sur le bûcher

6

11. 01. 2021, 11:22

Merci d avoir pris le temps.de regarder

Bon lundi a tous
UT3 EREBOS



UT1 KRATOS

7

11. 01. 2021, 14:17

Bonjour torquemada j aimerais que tu remonte la discussion de ce jour ou ce même sangoku me traite de con et autre petite facétie, merci de bien regarder tte la discussion et vous verez qui insulte qui, je l ai proférer aucune injure contrairement à ce petit monsieur

D ailleur si kaze met que sangoku ca fait c est justement en réplique de son infâme comparaison entre mon pseudo et anus

Merci de faire le nécessaire, il est facil de mettre ceci et d omettre les autre injures qu il a eu à mon égard
Juste avant et kaizer en est temoin et d autres
Il écrit que mon pseudo spiritus rime avec abus qui est bien plus offenssant
Cordiallement

oh monsieur le grand joue la petite victime maintenant? c'est mignon ^^

assume t'es dires tu rentres dans ma vie privé en parlant de " traitement psychologique " ou " ma femme " et ça Torquemada ça doit être punis si vous êtes humain pas comme certain ;)

A bon entendeur

8

11. 01. 2021, 14:41

Bonjour

Le terme.du traitement fait référence à tes propos maltraitant de con et des allusions à mon pseudo, on ne peut pas insulter gratuitement et ensuite se poser en victime. Je n ai absolument pas parler de ta femme, tu cherches des accusation la ou il n y en a pas. Accepte ta sanction comme j ai accepter la mienne.
Cordiallement
UT3 EREBOS



UT1 KRATOS

9

11. 01. 2021, 15:18

Bonjour

Le terme.du traitement fait référence à tes propos maltraitant de con et des allusions à mon pseudo, on ne peut pas insulter gratuitement et ensuite se poser en victime. Je n ai absolument pas parler de ta femme, tu cherches des accusation la ou il n y en a pas. Accepte ta sanction comme j ai accepter la mienne.
Cordiallement
https://youtu.be/fB8CiqaTBh4

10

11. 01. 2021, 15:29

Ce message a été modifié 2 fois, dernière modification par "EREBOS" (Aujourd’hui, 12:11)
Bizarre tu n'a pas assez tournés t'es doigts avant d'écrire? :whistling:

11

11. 01. 2021, 15:49

C est la langue qu on tourne, les doigts c est un peu plus compliqué, peut-être que finalement tu as certaines capacités cachées
UT3 EREBOS



UT1 KRATOS

12

11. 01. 2021, 16:06

Apres tu vas te plaindre de prendre des tacles en mettant des vidéos youtube au titre évocateur, tu met de l huile sur le feu halala, tu pourrais juste faire amende honorable mais non.
UT3 EREBOS



UT1 KRATOS

13

11. 01. 2021, 16:21

Pour finir on est pas sur une cour de récré, t as été sanctionné( tt comme moi )a juste titre,tu ploies et tu acceptes.
UT3 EREBOS



UT1 KRATOS

14

11. 01. 2021, 18:25

C est la langue qu on tourne, les doigts c est un peu plus compliqué, peut-être que finalement tu as certaines capacités cachées

Et la on dit rien Torquémada?? c'est pas encore du mépris ça?? a croire qu'il sais faire que ça pauvre de lui ....

15

11. 01. 2021, 18:33

Apres tu vas te plaindre de prendre des tacles en mettant des vidéos youtube au titre évocateur, tu met de l huile sur le feu halala, tu pourrais juste faire amende honorable mais non.

hormis des grands mots que tu dois mettre 1h à chercher et pour le comprendre ... tu sais faire quoi d'autre en fait?

16

11. 01. 2021, 18:37

Pour finir on est pas sur une cour de récré, t as été sanctionné( tt comme moi )a juste titre,tu ploies et tu acceptes.
tu devrais y' allais justement " en récré " ça te ferais du bien de prendre l'air , et le juste titre on va voir si il tombe car tu mérites bien plus que de 2 jours ... au moins ça aura le mérite d’être clair !!! ... :thumbup:

17

11. 01. 2021, 19:42

C est marrant quand même tu insultes, et tu accuses les autres ensuite, tu cries en scandale alors que tu allumes la meche. tu prend des airs hautains, tu prend le forum pour une cour de récré. Merci d arrerer de le poluer avec des accusations sans fondement.

On voit la paille dans l œil du voisin mais jamais la poutre dans le sien.

Tu as oublier un détail important, t es sur un jeu, c est bloodwar pas sangoku war


Cordialement
UT3 EREBOS



UT1 KRATOS

18

12. 01. 2021, 12:56

y'en a assez .... y'a rien à faire .... j'en parlerait à mon cheval 8)